Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 citation

Aller en bas 
+21
Arch
Sab Bine
Nossolar
phebus
Drael
Indra
malbigent
Rooks
Diogène
Merline
gil83
Hidraya
siguan
cristophoros
HinaDieu Sylver
noun18
Théo
Arwen
dabou64
superpresent
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



citation  Empty
MessageSujet: citation    citation  Horlog10Mer 5 Fév - 6:17


salut les shadock (energies ,on se pompent tous les energies )



hihihi http://www.lesshadoks.com/index2.php?page=3 (relations sha et doc et oui le chat est l etre a suivre ,dans la presence et il fait se qui a à faire sans sans faire comme le shaoling le chat en ligne et oui bouge)
je vous envoie des ondes positives de base ,citation  Icon_flower  citation  Icon_flower  citation  Icon_sunny  citation  Herz  citation  Herz 

pensée de l instant,,,,,utilise votre parfum ,utilise votre argent(c est un art pour les gens oui utilise a bon escient) ,faites circulez sur tout ,surtout comprenait que quand vous avez besoin de rien tout viens,le plan n est pas d avoir ceci et cela ,le plan est d etre ce que vous voulez etres.http://universversluni.e-monsite.com/pages/merci-d-etre-ce-que-vous-etes.htm




[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Sam 22 Fév - 12:49

L origine de la joie en ce monde en dans la quête du bonheur d autrui.L origine du malheur en ce monde est dans la quête de son propre bonheur.(shantideva) bise
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Sam 22 Fév - 12:50

superpresent a écrit:

salut les shadock (energies ,on se pompent tous les energies )



hihihi http://www.lesshadoks.com/index2.php?page=3 (relations sha et doc et oui le chat est l etre a suivre ,dans la presence et il fait se qui a à faire sans sans faire comme le shaoling le chat en ligne et oui bouge)
je vous envoie des ondes positives de base ,citation  Icon_flower  citation  Icon_flower  citation  Icon_sunny  citation  Herz  citation  Herz 

pensée de l instant,,,,,utilise votre parfum ,utilise votre argent(c est un art pour les gens oui utilise a bon escient) ,faites circulez sur tout ,surtout comprenait que quand vous avez besoin de rien tout viens,le plan n est pas d avoir ceci et cela ,le plan est d etre ce que vous voulez etres.http://universversluni.e-monsite.com/pages/merci-d-etre-ce-que-vous-etes.htm




[/size]
merci a vous supersens. dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Sam 22 Fév - 13:19

superpresent a écrit:

salut les shadock (energies ,on se pompent tous les energies )



hihihi http://www.lesshadoks.com/index2.php?page=3 (relations sha et doc et oui le chat est l etre a suivre ,dans la presence et il fait se qui a à faire sans sans faire comme le shaoling le chat en ligne et oui bouge)
je vous envoie des ondes positives de base ,citation  Icon_flower  citation  Icon_flower  citation  Icon_sunny  citation  Herz  citation  Herz 

pensée de l instant,,,,,utilise votre parfum ,utilise votre argent(c est un art pour les gens oui utilise a bon escient) ,faites circulez sur tout ,surtout comprenait que quand vous avez besoin de rien tout viens,le plan n est pas d avoir ceci et cela ,le plan est d etre ce que vous voulez etres.http://universversluni.e-monsite.com/pages/merci-d-etre-ce-que-vous-etes.htm




[/size]

Sha selon le contexte peut désigner :

  • Sha (Ш), une lettre de l'alphabet cyrillique ;
  • Sha, une série de bande dessinée de Pat Mills et Olivier Ledroit, édité chez Soleil ;
  • Xian de Sha (沙县), une subdivision administrative de la province du Fujian en Chine.
  • Sha, une Monnaie#Les_unit.C3.A9s_de_compte_non_circulantes de l'Égypte pharaonique


 wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Théo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Lun 2 Mar - 21:08

une petite "citation" :

"On ne combat pas le mal par le mal... mais le mal par le bien. Autrement, c'est lui qui remporte la partie".
Revenir en haut Aller en bas
noun18
Initié
Initié
noun18



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Lun 2 Mar - 21:19

Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons
Arnaud Desjardins

angel
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Dim 8 Mar - 14:08

"L'homme oublie vite ses erreurs passées..."
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Dim 8 Mar - 18:11

Tu me fais pensé cher Théo , 


    L'orsequ'un homme honnête découvre qu'il est dans l'erreur , il cesse de commetre cette erreur , ou bien il cesse d'être honnête.  (anonymous )


   amicalement votre dabou64
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Ven 13 Mar - 16:16

Avance encore et encore, et tu trouveras... :energie:
Revenir en haut Aller en bas
noun18
Initié
Initié
noun18



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Ven 13 Mar - 16:32

Aucune paix n'est possible tant qu'il y a en vous des luttes, des tensions, de la peur.
Comment peut-il y avoir la paix sur la terre si c'est la guerre en vous?

Sai Maa

bise
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Ven 13 Mar - 17:10

dabou64 a écrit:
Tu me fais pensé cher Théo , 


    L'orsequ'un homme honnête découvre qu'il est dans l'erreur , il cesse de commetre cette erreur , ou bien il cesse d'être honnête.  (anonymous )


   
j'avoue ne pas comprendre...

je pense être un homme honnête et ne pas commettre d'erreure.
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Sylver
Nouveau
Nouveau
HinaDieu Sylver



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Ven 13 Mar - 22:54

noun18 a écrit:
Aucune paix n'est possible tant qu'il y a en vous des luttes, des tensions, de la peur.
Comment peut-il y avoir la paix sur la terre si c'est la guerre en vous?

Sai Maa

bise
La peur de perdre vient du subconscient, c'est a penser qui te fais avoir peur, essais de vidé ton mantal et tu verras et n'aurras plus de problème... ! HinaDieu !
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Sam 14 Mar - 7:08

Théo a écrit:
dabou64 a écrit:
Tu me fais pensé cher Théo , 


    L'orsequ'un homme honnête découvre qu'il est dans l'erreur , il cesse de commetre cette erreur , ou bien il cesse d'être honnête.  (anonymous )


   
j'avoue ne pas comprendre...

je pense être un homme honnête et ne pas commettre d'erreur
 Bien le bonjour a vous cher Théo ! smile

    Une personne moyenne a environ 60,000 PENSÉE de tous toute sorte au cours d'une seul journée , HONNÊTE ET ERREUR ne sont que pour l'un , un qualificatif et pour l'autre un verbe , ils n'existe que  pour communiquer , alors que l'erreur est humaine , dis moi théo est tu humain  blup  S.v.p ne le prend pas personnelle ses juste qu'il est prétantieux de prétendre ne jamias avoir fais d'erreur , tu t'es surment mal exprimé , ou tu n'a jamais rien appris , n'est il .  encore une fois rien de personnelles ici que du partage d'opinion  blup  tu m'as tous simplement ouvert si gentiment une porte, en partagent une opinion  sur une citation que je trouve génial , merci a toi et au plaisir de partager  great  Pour rester dans le sujet du topic je termine sur une citation 

  les erreurs comme des pailles , flotteent a la surfaçe . Celui qui veut chercher des perles doit plonger en profondeur.  (Jonhn Dyer )

     amicalement votre dabou64  pffff
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Sylver
Nouveau
Nouveau
HinaDieu Sylver



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Dim 15 Mar - 15:18

Invité,
L'homme est comme un jeu manipulé au monde
Il ne sait d'ou il veint, exécute juste les ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Dim 15 Mar - 15:38

Enfin, je viens de découvrir le post des citations....

Et voilà t y pas que je vois écris mon avatar au dessus d'  une citation de" je ne sais qui "donnée par Hinadieu????????????????????????????????,,
Coïncidence?
En tout cas , je n' ai rien à voir avec cette citation , imaginant très bien ma source de Vie et sachant y retourner.
Que je sois dans un JE , certes plus que dans un jeu.
Certainement dans une vaste pièce de théâtre comme le pensait Shakespeare, mais je connaîs mal mon rôle dans cette pièce, que je joue  un peu à la façon commedia dell'arte...
Je ne me sens pas manipulée , sauf par les divers formatages des hommes , contre lesquels je résiste.
Je n' exécute que des ordres qui passent par un certain libre arbitre....
Cette citation me donne froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Sylver
Nouveau
Nouveau
HinaDieu Sylver



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Dim 15 Mar - 15:48

Ivresse a écrit:
Enfin, je viens de découvrir le post des citations....

Et voilà t y pas que je vois écris mon avatar au dessus d'  une citation de" je ne sais qui "donnée par Hinadieu????????????????????????????????,,
Coïncidence?
Mdr... cette sitation est de moi !
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Sylver
Nouveau
Nouveau
HinaDieu Sylver



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Dim 15 Mar - 15:49

HinaDieu Sylver a écrit:
Ivresse a écrit:
Enfin, je viens de découvrir le post des citations....

Et voilà t y pas que je vois écris mon avatar au dessus d'  une citation de" je ne sais qui "donnée par Hinadieu????????????????????????????????,,
Coïncidence?
Mdr... cette sitation vient de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Dim 15 Mar - 15:53

Je m'en doutais un peu.... lol

Cette citation dégage d' elle du pessimisme et peu d' espérance.....
Voilà pourquoi je ne m'y reconnaissais pas .... bise
PS:
Novus ordo seclorum
La devise est parfois traduite de façon erronée « Nouvel ordre mondial ».


Dernière édition par Ivresse le Dim 15 Mar - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Sylver
Nouveau
Nouveau
HinaDieu Sylver



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Dim 15 Mar - 15:56

Invité
Les hommes sont les Etres de lumière
L'ego n'a qu'un but, te dérober l'univers...


Dernière édition par HinaDieu Sylver le Dim 15 Mar - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
noun18
Initié
Initié
noun18



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Dim 15 Mar - 16:20

La joie est le piment doux et fort à la fois
qui assaisonne notre vie"
Jean Gastaldi

bise
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Dim 15 Mar - 22:01

HinaDieu Sylver a écrit:
Invité
Les hommes sont les Etres de lumière
L'ego n'a qu'un but, te dérober l'univers...

Maman t'as pas appris que c'était pas beau de monter du doigt!
En tout cas merci pour l'info.....Et bon et joyeux anniversaire pour demain! fête
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Lun 16 Mar - 5:28

Ivresse a écrit:
Enfin, je viens de découvrir le post des citations....

Et voilà t y pas que je vois écris mon avatar au dessus d'  une citation de" je ne sais qui "donnée par Hinadieu????????????????????????????????,,
Coïncidence?
En tout cas , je n' ai rien à voir avec cette citation , imaginant très bien ma source de Vie et sachant y retourner.
Que je sois dans un JE , certes plus que dans un jeu.
Certainement dans une vaste pièce de théâtre comme le pensait Shakespeare, mais je connaîs mal mon rôle dans cette pièce, que je joue  un peu à la façon commedia dell'arte...
Je ne me sens pas manipulée , sauf par les divers formatages des hommes , contre lesquels je résiste.
Je n' exécute que des ordres qui passent par un certain libre arbitre....
Cette citation me donne froid dans le dos!
Bien le bonjour a vous !

     En effet , une grande piece de théatre que nous vivons ici bas , mais n'en est t'il pas moins que notre performance (nos action ) serons évaluer et derterminerons la suite .

L'homme est comme un jeu manipulé au monde
      Il ne sait d'ou il veint, exécute juste les ordres !   D'accodac avec cette citation ,mais elle s'adresse a L'ignorance qui accompagne chacun de nous .   


    amicalament votre dabou64  blup
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Lun 16 Mar - 5:38

Bien le bonjour et bien le bon soir !  smile

   L'homme (Femmes) pleinement éveiller est seul capable d'aimer vraiment , car il est conscient , totalement des fraternelles qui unissent les êtres. L'homme (femme) ordinaire aime ou n'aime pas au grée des illusions qui le bercent .  Il accorde sa sympathie , et la retire selon l'impulsion du moment ,sans même se rendre compte du fait que ses sentiment lui sont imposé par les influence extérieurs, ou par l'état de ses organes .  (Tao)

   amicalement votre dabou64  shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Lun 16 Mar - 8:24

L'humour est la forme la plus saine de la lucidité.

Jacques Brel





Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Sylver
Nouveau
Nouveau
HinaDieu Sylver



citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10Lun 16 Mar - 16:23

dabou64 a écrit:
Ivresse a écrit:
Enfin, je viens de découvrir le post des citations....

Et voilà t y pas que je vois écris mon avatar au dessus d'  une citation de" je ne sais qui "donnée par Hinadieu????????????????????????????????,,
Coïncidence?
En tout cas , je n' ai rien à voir avec cette citation , imaginant très bien ma source de Vie et sachant y retourner.
Que je sois dans un JE , certes plus que dans un jeu.
Certainement dans une vaste pièce de théâtre comme le pensait Shakespeare, mais je connaîs mal mon rôle dans cette pièce, que je joue  un peu à la façon commedia dell'arte...
Je ne me sens pas manipulée , sauf par les divers formatages des hommes , contre lesquels je résiste.
Je n' exécute que des ordres qui passent par un certain libre arbitre....
Cette citation me donne froid dans le dos!
Bien le bonjour a vous !

     En effet , une grande piece de théatre que nous vivons ici bas , mais n'en est t'il pas moins que notre performance (nos action ) serons évaluer et derterminerons la suite .

L'homme est comme un jeu manipulé au monde
      Il ne sait d'ou il veint, exécute juste les ordres !   D'accodac avec cette citation ,mais elle s'adresse a L'ignorance qui accompagne chacun de nous .   


    amicalament votre dabou64  blup
Cette sitation vient de l'opservation dans la 3D et ten que l'homme est sur l'emprise de sa penser ou son moral son inconsciance est viser... donc pourquoi lieu parler car il est inconscient ? Oui je voi, il mérite des leçons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citation  Empty
MessageSujet: Re: citation    citation  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation?
» citation de Che Guevara
» Citation de Voltaire
» Citation de Léonard de Vinci
» Citation de Rûmî, la vérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les citations et Personnages Célèbres-
Sauter vers: