Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 spiritoscienctissisme

Aller en bas 
AuteurMessage
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



spiritoscienctissisme Empty
MessageSujet: spiritoscienctissisme   spiritoscienctissisme Horlog10Mer 29 Jan - 12:57

Bonjour, j'ai pas trouver mieu comme titre pour exprimer une quête de la compréhension des chose et un désir d'l'élévation de conscience. J'espère que ce "mot" n'est pas déjà utilisé pour exprimer autre chose. Je pense que la compréhension des choses élève la conscience et vice et versa, quoi que pour me polémiquer moi même je pense plus précisément qu'une compréhension des choses reste dans le domaine de l'intellect, et donc si ça peut ouvrir la conscience ça ne peut pas l'élever car pour ça il faut plutôt éprouver les choses les ressentir les vivre, c'est comme "aimer" ça transcende mais ça a rien à voir avec l'intellect ça se vie c tout.
Une recherche dans "réincarnation" m'a conduit à "bhagava- gita" puis au "modèle métaphysique de représentation de l'univers" sur "syti.net", et ben waou ça déchire grave ce site ! Je n'ai parcouru que la partie spiritualité et cosmologie mais ça à l'air hyper complet, ça va du big bang à..sarko lol, il a l'air d'y avoir beaucoup de débat par rapport à ce site, c même à ce demander si "des gens comme vous et moi" et leurs idées on va pas être récupéré et devenir "tendance" lol. ..voilà voilà vos commentaire sont les bienvenus merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
spiritoscienctissisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: