Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Enkisme ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Mer 29 Jan - 19:16

Ces livres sont ici

anton parks


  • Les chroniques du Girku, Tome 1 : Le Secret des Étoiles sombres, Nouvelle Terre, 2007 (édition corrigée et augmentée).
  • Les chroniques du Girku, Tome 2. : Adam Genisis, Nouvelle Terre, 2007.
  • Le testament de la vierge, Nouvelle Terre, 2009.
  • Les chroniques du Girku, Tome 3 : Le réveil du Phénix, Nouvelle Terre, 2010.
  • Eden, Nouvelle Terre, 2011.
  • La Dernière Marche Des Dieux, Pahana Books, mai 2013.


sinon son site :
http://www.antonparks.com/main.php

Oui, c'est interessant et passionnant Smile

Moi mm, je n'ai pas encore tout lu, je devais, ils m'attendent dans ma bibliotheque, mais a;vec ma crevette sur le dos constament, je ne peux plus, d'autant qu'il faut les lire tranquille, sinon, on comprend rien  joke
Dans ses livres, en plus, il y a des reference scientifique, il cite ses sources, enfin, bref, il y a a chaque page des trucs écrit en tout petit ... donc tu lis, tu vas lire en bas de page la reference, tu continu, tu retourne sur la reference, faut suivre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Mer 29 Jan - 19:33

D'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Mer 29 Jan - 19:41

Mais je t'en prie Smile

C'est ce que j'aime dans ses livres, ce sont des romans avec une histoire passionnante mais avec des sources, des références. Il part de ses visions en brodant autour et comme il le dit lui même, il brode avec ses recherche avec des scientifiques etc .. mais il nous préviens que du coup, il peut ne pas etre tout a fait dans la verité ou carrément se trompé par moment mais qu'il tente d’être fidèle a ses visions + découvertes.
Ce qui est bien, c'est que beaucoup peuvent les lire, les férus de science fiction par exemple. Meme si on n'y crois pas, l’histoire est passionnante.  wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Mer 29 Jan - 20:17

ha oui, en parlant de vision, j''avais eu aussi des vision d'une ecriture avec des signes etranges en relation avec ne technologie avancée et d'un vaisseau spatial .. en cherchant,  j'ai retrouvé ses signe danss les tablettes sumerienne, j'ai appris ce jour la un nouveau mot "cunéiforme"   lol  et j'ai retrouvé l'idée du dieu reptilien  joke  ... ça fait trop bizarre de voir des choses qui existe (enfin dont on parle) alors qu'on ne connait pas.  Une fois, c'etait une page scientifique avec des schémas mais je n'ai pas eu le temps de lire, elle s'est envolée. (j'ai été dérangée). J'aurais peut-etre la suite un jour, quand je pourrais reprendre mes méditations et la visions.  wink

Quelque soit la verité, ce ne sont pas des Dieux. L'enkisme est ne sorte de religion qui honnore également des faux dieux. Et si ils ont existé, c'etait il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Mer 29 Jan - 21:41

..astya peut être s'était une écriture goa'ult lol que t'as vu, les reptiliens ..sinon pour ce qui est que ça a été un peu plus "la misère" je comprend l'expression j'suis du sud07, mais bon faut dire que plus c la misère et plus la spiritualité est là, par exemple en Inde, Et à l'inverse plus on est riche de biens matériels et moin on a de spiritualité
Revenir en haut Aller en bas
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Mer 29 Jan - 21:46

C'est pas faux ! De toute façon y'a toujours un bon et un mauvais côté dans chaque situations Wink 
(Moi c'est 06 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Mer 29 Jan - 23:18

Je suis d'accord, ou alors une spiritualité a 2 balle parce que ça fait bien, que c'est la mode  lol  joke
En même temps, qu'est-ce que la spiritualité ? u commence t-elle ? ou fini t-elle ? a quel moment peut-on se dire spirituel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Mer 29 Jan - 23:33

La est la question  cool
Revenir en haut Aller en bas
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Mer 29 Jan - 23:40

Astya tu me fais marrer avec tes anecdotes. Tu vas voir qu'un jour, tu vas te lever et demander la confiture à ton chéri... en Araméen ! haha

J'aime bien vos échanges, ça me fait réfléchir et m'apprend des choses. En tout cas, j'espère que si les Reptiliens ou d'autres existent, qu'ils aient également de l'humour. Car avec l'amour, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus important, le rire pour moi est aussi sacré qu'aimer. Rire fait comprendre beaucoup, il apprend, et participe au bonheur, quand on rit on est heureux et on aime.
Revenir en haut Aller en bas
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 0:05

..en effet vaste question,
..peut être on peut dire qu'elle fini à l'Éveil,
..et que quelqu'un qui n'en a pas ne crois ni aux intuitions ni à l'existence de l'esprit et tout ça.
Sinon lupus j'suis d'accord avec toi, comme disai kakou "ben alors ? Faut rigoler quoi ! " ..de ce côté la pour moi ça va pas mal ..le seul bémol à toujours "être marrant" c'est que le jour ou on l'est pas tout le monde vous demande "ça va ? t'es sur ? t'as pas l'air en forme" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 9:43

Avidae Lupus a écrit:
Astya tu me fais marrer avec tes anecdotes. Tu vas voir qu'un jour, tu vas te lever et demander la confiture à ton chéri... en Araméen ! haha

J'aime bien vos échanges, ça me fait réfléchir et m'apprend des choses. En tout cas, j'espère que si les Reptiliens ou d'autres existent, qu'ils aient également de l'humour. Car avec l'amour, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus important, le rire pour moi est aussi sacré qu'aimer. Rire fait comprendre beaucoup, il apprend, et participe au bonheur, quand on rit on est heureux et on aime.
Mdrrrr, ça me fait penser a une fois, je dormais, mon chéri se couche, il m'a dit que je me suis tournée vers lui, assise dans le lit, que je lui est pris sa tête dans mes  mains et que je lui ai dit, avec une drôle de voix, je vais te rétablir ton énergie. J'ai jamais compris ce qui s’était passé ce soir la. Lui savais que je dormais et moi aussi, je confirme. Je ne me souvient de rien.
Alors, oui, ça pourrait arriver  lol  j'imagine la tête de mon cheri  lol 
RatDchamps a écrit:
le seul bémol à toujours "être marrant" c'est que le jour ou on l'est pas tout le monde vous demande "ça va ? t'es sur ? t'as pas l'air en forme" ;-)
ha oui ! qu'est-ce que j'ai pu l'entendre ça  lol  joke  et toi tu les regarde genre Gné ?  joke  ben si ça va, pourquoi ? .... mis aussi, attention, a etre trop marrant on peut perdre de la crédibilité aussi. Faut quand meme un juste milieu  wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 10:42

Bof d'avoir ou pas de la crédibilité c pas du tout mon souci, je c ce que je vaut je crois en moi ça me suffit, je suis nature et ce que les gens pense de moi je m'en fout grave, Lol sinon non je suis pas gêné je répond pas c tout, à la limite je dis laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 10:48

Pis bon de se faire passer pour un con par des idiot c un plaisir de fin gourmet lol. ..en plus l'idiot se croit supérieur et découvre alors sa personnalité, se qui me fais bien marrer avec mon q.i de plus de 140
Revenir en haut Aller en bas
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 11:00

140 :O
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 11:05

RatDchamps a écrit:
Bof d'avoir ou pas de la crédibilité c pas du tout mon souci, je c ce que je vaut je crois en moi ça me suffit, je suis nature et ce que les gens pense de moi je m'en fout grave, Lol sinon non je suis pas gêné je répond pas c tout, à la limite je dis laisse tomber
Mdrrrr c'est ps faux non plus, tu as bien raison  wink 
RatDchamps a écrit:
Pis bon de se faire passer pour un con par des idiot c un plaisir de fin gourmet lol. ..en plus l'idiot se croit supérieur et découvre alors sa personnalité, se qui me fais bien marrer avec mon q.i de plus de 140
140 ? tu as fais quel test ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 11:44

C'est vrai qu'aux yeux de certains, je passe pour superficiel je pense. Mais bon, c'est que ça me va d'avoir des relations superficielles avec eux aussi Wink . Le coup du "ça va pas aujourd'hui ?" je l'ai eu aussi, lol "Euh, non j'ai juste la tête dans le pâté...". 

Pour le QI, je pense que ça peut exprimer une certaine rapidité analytique du cerveau. Mais je ne pense que ça reflète "l'intelligence" au sens large. L'intelligence, est quelque chose d'assez insaisissable, et somme toute relative en fonction de pas mal de critères (sauf pour les très bêtes, où là, malheureusement...). Quant aux tests que l'on fait, il suffit d'avoir une très bonne logique mathématique, une culture étendue, et d'être bien réveillé, pour avoir de très beaux scores. A côté de ça, on peut être un connard finit, totalement associable, incapable d'échanger avec l'autre, ou totalement dépourvu d'empathie, et pour moi ce ne sont pas des preuves d'intelligence, au contraire. J'ai l'impression que dans les tests de QI, c'est une intelligence mécanique que l'on quantifie. Beaucoup de "petits génies" comme on dit, sont des génies des maths, de la musique, ont une rapidité de calcul ou de compréhension dans certains domaines hallucinante, mais n'ont aucune intelligence relationnelle, sont voire même parfois très handicapés à ce niveau, une intelligence émotionnelle limitée, et une intelligence de partage quasi absente. 
 
Et je ne crois pas au "ils sont trop intelligents pour se sentir intégrés à ce monde". Je pense que si d'un côté ils sont très intelligents dans des domaines spécifiques, ils peuvent être aussi très idiots dans d'autres, comme par compensation, à force de sur-développer un côté, l'autre se réduit. Et leur très grande curiosité pour leurs domaines de prédilections, n'a d'égal parfois que leur absence totale d'intérêt pour d'autres choses, qui n'en sont pourtant pas moins dignes. Voilà pourquoi je pense que le QI, est assez peu révélateur d'une intelligence, c'est simplement révélateur d'une rapidité, d'une mécanique bien huilée, ou d'une ou de fortes prédispositions hors-normes sur des domaines précis. Pour le reste, le cinéma que l'on fait avec ça ne rime à rien, et ceux qui pensent réellement être au-dessus du lot, d'être "beaucoup plus intelligent", prouvent là leur propre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 12:19

Oh ben mon test q.i date de mon dossier scolaire du c.p mais j'ai appris les chiffre ya que 3 ou 4 ans, avec ce que je me suis mis dans la télé depuis il a pu baisser mais bon j'ai au moin compris pourquoi je m'embêter grave au bahut lol ..sinon oui l'intelligence ne permet qu'une compréhension et une analyse rapide des chose, le traitement de plus de variables en même temps tel un bon ordi mais un ordi n'a pas d'âme alors ça n'empêche pas qu'on peut être un vrai con, après pour ne pas l'être ça dépend de "l'intelligence du coeur", de l'amour qu'on a ou pas, de la grandeur d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 18:51

Avidae Lupus a écrit:
C'est vrai qu'aux yeux de certains, je passe pour superficiel je pense. Mais bon, c'est que ça me va d'avoir des relations superficielles avec eux aussi Wink . Le coup du "ça va pas aujourd'hui ?" je l'ai eu aussi, lol "Euh, non j'ai juste la tête dans le pâté...". 

Pour le QI, je pense que ça peut exprimer une certaine rapidité analytique du cerveau. Mais je ne pense que ça reflète "l'intelligence" au sens large. L'intelligence, est quelque chose d'assez insaisissable, et somme toute relative en fonction de pas mal de critères (sauf pour les très bêtes, où là, malheureusement...). Quant aux tests que l'on fait, il suffit d'avoir une très bonne logique mathématique, une culture étendue, et d'être bien réveillé, pour avoir de très beaux scores. A côté de ça, on peut être un connard finit, totalement associable, incapable d'échanger avec l'autre, ou totalement dépourvu d'empathie, et pour moi ce ne sont pas des preuves d'intelligence, au contraire. J'ai l'impression que dans les tests de QI, c'est une intelligence mécanique que l'on quantifie. Beaucoup de "petits génies" comme on dit, sont des génies des maths, de la musique, ont une rapidité de calcul ou de compréhension dans certains domaines hallucinante, mais n'ont aucune intelligence relationnelle, sont voire même parfois très handicapés à ce niveau, une intelligence émotionnelle limitée, et une intelligence de partage quasi absente. 
 
Et je ne crois pas au "ils sont trop intelligents pour se sentir intégrés à ce monde". Je pense que si d'un côté ils sont très intelligents dans des domaines spécifiques, ils peuvent être aussi très idiots dans d'autres, comme par compensation, à force de sur-développer un côté, l'autre se réduit. Et leur très grande curiosité pour leurs domaines de prédilections, n'a d'égal parfois que leur absence totale d'intérêt pour d'autres choses, qui n'en sont pourtant pas moins dignes. Voilà pourquoi je pense que le QI, est assez peu révélateur d'une intelligence, c'est simplement révélateur d'une rapidité, d'une mécanique bien huilée, ou d'une ou de fortes prédispositions hors-normes sur des domaines précis. Pour le reste, le cinéma que l'on fait avec ça ne rime à rien, et ceux qui pensent réellement être au-dessus du lot, d'être "beaucoup plus intelligent", prouvent là leur propre bêtise.
Oui et non. Le vrai test de Qi est plus que ça. Alors oui certains ont une rapidité de traitement, mais pas toujours. Oui, on peut très bien, vite traiter une information et se tromper.
Il ne suffit pas d'une bonne culture (ça ce n'est pas etre intelligent) mais il y a aussi la visualisation 3D bref, ça reste assez complet.
Après, il y a une différence entre etre très intelligent et etre surdoué. Le surdoué a une façon différente de penser, c'est e qui fait qu'il ne réussi pas toujours, car souvent, rien n'est adapté a sa façon de penser et la scolarité, on en parle même pas. Il fini parfoi pas se croire idiot. Il est different, il le ressent et les autres lui font comprendre ... c'est plus compliqué qu'un simple chiffre. Et oui, le surdoué a la rapidité de traitement en plus ... mais un non surdoué peut avoir un QI plus élevè que le surdoué.
RatDchamps a écrit:
Oh ben mon test q.i date de mon dossier scolaire du c.p mais j'ai appris les chiffre ya que 3 ou 4 ans, avec ce que je me suis mis dans la télé depuis il a pu baisser mais bon j'ai au moin compris pourquoi je m'embêter grave au bahut lol ..sinon oui l'intelligence ne permet qu'une compréhension et une analyse rapide des chose, le traitement de plus de variables en même temps tel un bon ordi mais un ordi n'a pas d'âme alors ça n'empêche pas qu'on peut être un vrai con, après pour ne pas l'être ça dépend de "l'intelligence du coeur", de l'amour qu'on a ou pas, de la grandeur d'âme.
Oui, ça fait longtemps effectivement :)t'as du avoir un wiisc. On t'as dit précoce a l’époque ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 21:36

Pour le test j'avai 6 ans s'été un truc avec des cubes qu'il fallait bouger et je pense que s'été chronométré.
Sinon précoce bof je c pas j'ai jamais aimer l'école donc ça pouvait pas se voir sur mes notes, le par coeur bucher tout ça j'ai jamais pu, bah j'ai eu le bac pour faire plaisir a ma mère lol, ..et maintenant que tu le dis j'ai plutôt l'impression d'avoir carrément une autre façon de penser oui ..et pour ce qui est qu'on me le fasse sentir ya pas de souci c toute ma vie ça.
J'ai même l'impression que j'ai du me tromper de planète, se qui vu mon côté Gaston lagaffe est tout à fais possible lol, mais bon je doit pas être le seul
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 21:42

RatDchamps a écrit:
Pour le test j'avai 6 ans s'été un truc avec des cubes qu'il fallait bouger et je pense que s'été chronométré.
Sinon précoce bof  je c pas j'ai jamais aimer l'école donc ça pouvait pas se voir sur mes notes, le par coeur bucher tout ça j'ai jamais pu, bah j'ai eu le bac pour faire plaisir a ma mère lol, ..et maintenant que tu le dis j'ai plutôt l'impression d'avoir carrément une autre façon de penser oui ..et pour ce qui est qu'on me le fasse sentir ya pas de souci c toute ma vie ça.
J'ai même l'impression que j'ai du me tromper de planète, se qui vu mon côté Gaston lagaffe est tout à fais possible lol, mais bon je doit pas être le seul
Tout ce que tu dis fait parti des enfants precoces et adultes surdoués. Etre surdoué n'est pas du tout synonime de reussite scolaire, seul 33% des enfants précoces réussissent en 3eme. Et souvent, s'ils n'aime pas le prof, c'est la cata.

c'est quoi ton coté gaston lagaffe ? (javais des basckets gaston en primaire  lol  )


Dernière édition par Astya le Jeu 30 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 22:55

Lol j'avais un tee-shirt écris "j'aime pas qu'on me presse" tu connais pas la b.d ? c qu'on dirai que j'suis toujours un peu mou, dans la lune, puis je fais des "oups" ..dans le genre arriver à 5h à la machine à café avec une chaussure de chaque ..me servir de pelle du règlement intérieur au moment où le chef passe
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 23:01

Ouai, ben des troubles de l'attention ? Les "Oups", je connais bien aussi  lol  Une fois je me suis pointer au boulot avec une chaussette rouge et une chaussette noire, qui dit mieux ?

Bon on va peut etre reprendre le sujet de base et continuer en MP  notre discute ?  wink  Sinon, l'admin va raler  joke  lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 23:15

Oui je pense ! ..C quoi en m.p ?
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 23:51

En Message Privé  content wink 
Revenir en haut Aller en bas
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan - 10:21

Oui ok pas de souci ..ben ta l'air de savoir comment on fait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enkisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enkisme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: