Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faire soi même son Antahkarana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aslan17
Nouveau
Nouveau
Aslan17



Faire soi même son Antahkarana Empty
MessageSujet: Faire soi même son Antahkarana   Faire soi même son Antahkarana Horlog10Sam 18 Jan - 14:28

Bonjour à toutes et tous,
je viens de m'enregistrer sur le site et me permets donc de poster un premier sujet/question.


J'aime sculpter la pierre et je voudrais savoir :
- S'il est possible d'utiliser la pierre pour une représentation de l'Antahkarana  en 3D ? 
- Est-ce que la pierre aura un effet sur efficacité de l'Antahkarana  ?


Merci à vous et très belle journée.
JC
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Faire soi même son Antahkarana Empty
MessageSujet: Re: Faire soi même son Antahkarana   Faire soi même son Antahkarana Horlog10Sam 18 Jan - 15:58

Bonjour !
Peut être en premier lieu une petite présentation dans la section appropriée?  content 
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Faire soi même son Antahkarana Empty
MessageSujet: Re: Faire soi même son Antahkarana   Faire soi même son Antahkarana Horlog10Sam 18 Jan - 20:05

ce n est pas la matiere qui fera l efficacité de ton antahkarana,c est la façon de s en servir ....

mais certes en le sculptant tu auras un bel objet et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan17
Nouveau
Nouveau
Aslan17



Faire soi même son Antahkarana Empty
MessageSujet: Re: Faire soi même son Antahkarana   Faire soi même son Antahkarana Horlog10Ven 24 Jan - 11:08

Melahel je te remercie pour ta réponse.
Promis dès qu'il sera fait je posterais une photo.
Belle journée à tous
JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire soi même son Antahkarana Empty
MessageSujet: Re: Faire soi même son Antahkarana   Faire soi même son Antahkarana Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire soi même son Antahkarana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: