Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les esprits errants...

Aller en bas 
+2
Elémentalia
Corail
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corail
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Corail



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Mer 15 Jan - 9:47

Comment expliquer... ça s'en va et ça revient, c'est le bonheur au quotidien... 

Il devait être 4H ce matin quand une lueur blanche a fait le tour de la pièce comme une voiture de course, je l'ai vu et le seul chien réveillé l'a suivi des yeux aussi. Et depuis, il est encore dans la pièce, il fait du bruit dans le coin du mur près du chauffage. Ce coin est vide... mais on entend parler (perçoit par l'oreille) quelqu'un dans une langue inconnue sauf pour répéter X fois mon prénom. Je ne me trompe pas quand il y a une présence dans la pièce, un autre chien s'est réveillé et est allé s'asseoir près du coin en fixant (il est aveugle). 
Je tremble de l'intérieur parce qu'il fait hyper froid et ce phénomène n'était pas arrivé depuis longtemps dans cette pièce. C'est généralement un endroit calme (le seul endroit où on peut dormir un peu) et les esprits sont de l'autre côté du bâtiment, dans les chambres principales. Mais là il y en a un qui a décidé de se fixer dans ce coin, il part pas et ça me stresse parce que ça s'annonce pas bon. Je me demande si il n'est pas mort récemment parce que c'est souvent ça, quand des gens meurent dans le bâtiment, les esprits viennent se planquer chez nous. Je fais des cauchemars qui annoncent leur mort, ils meurent et je les sens chez moi (ou me traversent quand je dors). Et là c'est la souris d'ordi qui dégringole, je l'ai éteinte. 
Rares sont les personnes qui sont sorties "vivants" d'ici, avant qu'on emménage, ça a déserté plusieurs années car personne ne voulait prendre l'appartement, les anciens locataires ont tout perdu jusqu'à enfin pouvoir sortir de ce lieu. Je me rappelle le voisin de deux étages au dessus, il est décédé d'un cancer, personne ne le calculait, il a passé des années seul toujours dans l'espoir de changer de lieu, au final il est tombé malade et il est mort il y a quelques mois. Ou encore la voisine du dessus (il y a plus d'une vingtaine d'années, une amie de la voisine à gauche), son mari l'a étouffé sous l'oreiller...
Ils ont eu la bonne idée de faire construire le quartier sur un vieux cimetière abandonné et y a le cimetière municipale à 100 mètres. Quand on sort vers 4H du matin (oui le 4 qui revient), on peut voir dans la nuit des sortes de voiles translucides flotter dans le ciel, la manière dont ils bougent, on dirait qu'ils sont heureux dans leur condition. C'est rare de les apercevoir mais ça arrive quand on va jeter les poubelles. Ils errent dans les bâtiments et ici les cas d'attaques sont sévères. Beaucoup de personnes dont des enfants se plaignent de se faire attaquer dans leur sommeil et quand je vois le nombre de malades, je me dis que c'est pas possible.

Moi ça fait 11 ans que je vis dans ce quartier, y a rien de beau à raconter, c'est mort et les coeurs des gens sont mornes. Ils vivent comme des automates programmées parce qu'ils ne savent pas ce qui leur arrive. Mais comme je vis dans des lieux comme ça depuis ma naissance (notre maison au pays portait le même N° de département et le même N° de porte qu'ici, mais là bas les phénomènes étaient pires, on voyait à l'oeil nu, d'ailleurs ce lieu ne se vend pas et à part le gardien personne ne vit dedans), je suis habituée jusqu'à pouvoir expliquer. J'ai l'impression que tous ces lieux sont liés et par je ne sais quelle logique, on voyage à travers un même chemin où tous ces esprits errants sont reliés par un nombre (22, 4, 13... tout ce qui mène au 4) car ici je peux voir des esprits qu'il y avait aussi dans nos anciennes demeures. Comme si le cauchemar ne s'arrêtait jamais. J'ai vécu un enfer avant de pouvoir me contrôler un minimum parce qu'à plusieurs reprises j'ai failli tuer (avec les mains mais aussi par la force de mon esprit, c'est arrivé une fois quand un esprit a pris mon contrôle, je l'ai bloqué et viré) parce que ma conscience me l'ordonnait sur l'instant. Bref, c'est long et ça ferait des tomes de romans (de torture)... Ma mère dit que le lieu est vivant, plus il y a de mort, plus ça nous domine.

Tout ça pour dire que, cela fait plusieurs mois que je dormais un peu près tranquille dans cette pièce ci jusqu'à aujourd'hui où il est décidé à me pomper mon énergie. Je reste tout de même calme...
Revenir en haut Aller en bas
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Mer 15 Jan - 16:14

C'est effrayant comme histoire ... pourquoi ne déménages-tu pas près d'un lieu sacré, une église par exemple? Pourquoi venir habiter près d'un cimetière si les esprits errants te dérangent tant?
Revenir en haut Aller en bas
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Jeu 16 Jan - 15:22

Effrayant c'est le mot ! C'est peut-être plus facile à dire qu'à faire, mais lorsque cela devient aussi extrême, il faut déménager ! Si tu es aussi sensible, tu dois également sentir quand un lieu est serein, en paix et positif. Trouve un quartier, une ville ou un village comme ça, et vas t'y installer. Tu ne peux pas rester dans un endroit aussi glauque, pardonne-moi l'expression. 

C'est curieux l'histoire du cimetière, car en général les cimetières sont au contraire plutôt calmes. Car ce ne sont que les enveloppes corporelles qui y sont, les esprits errants en général sont là où ils sont décédés ou dans des lieux marquants de leur vie, mais pas là où est leur tombe. 

Enfin, un tel concentré de négatif est à fuir tout bonnement. Si tu crois à une malédiction des chiffres, va là où ces chiffres ne te suivent pas, casse la boucle. Ne te laisse pas prendre en otage par tout ça, quoi que ce soit, peut-être pourrais-tu demander de l'aide également ? Sans parler de problèmes psychologiques, un psychologue ou un psychanalyste peut t'aider à te sentir mieux si tu es fragilisée, angoissée, et que tout cela te rend plus perméable à ton environnement. Ou des méthodes moins scientifiques (attention, je ne parle pas de marabout, ni d'exorcisme). Bref, te faire aider si cela est possible et t'éloigner de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Ven 17 Jan - 8:34

Elémentalia a écrit:
C'est effrayant comme histoire ... pourquoi ne déménages-tu pas près d'un lieu sacré, une église par exemple? Pourquoi venir habiter près d'un cimetière si les esprits errants te dérangent tant?

Avidae Lupus a écrit:
Effrayant c'est le mot ! C'est peut-être plus facile à dire qu'à faire, mais lorsque cela devient aussi extrême, il faut déménager ! Si tu es aussi sensible, tu dois également sentir quand un lieu est serein, en paix et positif. Trouve un quartier, une ville ou un village comme ça, et vas t'y installer. Tu ne peux pas rester dans un endroit aussi glauque, pardonne-moi l'expression. 

C'est curieux l'histoire du cimetière, car en général les cimetières sont au contraire plutôt calmes. Car ce ne sont que les enveloppes corporelles qui y sont, les esprits errants en général sont là où ils sont décédés ou dans des lieux marquants de leur vie, mais pas là où est leur tombe. 

Enfin, un tel concentré de négatif est à fuir tout bonnement. Si tu crois à une malédiction des chiffres, va là où ces chiffres ne te suivent pas, casse la boucle. Ne te laisse pas prendre en otage par tout ça, quoi que ce soit, peut-être pourrais-tu demander de l'aide également ? Sans parler de problèmes psychologiques, un psychologue ou un psychanalyste peut t'aider à te sentir mieux si tu es fragilisée, angoissée, et que tout cela te rend plus perméable à ton environnement. Ou des méthodes moins scientifiques (attention, je ne parle pas de marabout, ni d'exorcisme). Bref, te faire aider si cela est possible et t'éloigner de tout ça.
Il faudrait un nettoyage pour toi, car du coup, j'imagine que tu a des énergies négatives attachée a toi. Je vais en parler a Miab3, voir ce qu'il en pense.

Oui, étrange, j'ai toujours entendu dire que les cimetière étaient vide au contraire Il n'y a pas eu autre chose ? comme un massacre ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Ven 17 Jan - 9:36

Bonjour
Astya venant d'attirer mon attention sur votre poste :
Je ne ferai pas de commentaires sur vos interprétations car vous êtes dans l’erreur .
Il y a 13 entités chez vous dont 2 de type " très basses décédées " encore plus lourdes en terme d'énergies négatives . Aucun rapport avec des personnes qui seraient décédées dans votre immeuble , à moins d'un suicide ou de morts tragiques , tortures ou autres , il n'y a aucune raison pour que ces âmes ne s'élèvent pas . La proximité du cimetière n'a rien à voir non plus , déménager près d'une église , rien de plus facile ... sourire , et des entités il peut aussi y en avoir dans une église , sans commentaires ... Il existe plusieurs causes à la présence d'entités dans un lieu , dont des causes à " enlever " afin d'éviter qu'il en revienne d'autres . 
Dans votre cas leur présences est due à des décès survenus dans des conditions tragiques dans le terrain ou a été construit l'immeuble , aussi étrange que cela puisse paraître , leur âme restera dans le lieu , ça peut remonter à la nuit des temps et quand on construit maison ou immeuble dans le dit terrain on retrouvera ces entités dans l'habitation . Donc dans votre cas ( basique ) une fois les avoir fait monter dans la lumière , le problème sera réglé . 
Au contacte de leur énergie , selon un processus défini , vous avez été parasitée par 2 entités dont 1 de type très basse décédée : 1 dans le reins gauche et l'autre dans le " méridien principal rein " . Tout cela , ainsi que toutes les conséquences sur le plan santé ( fatigue chronique , insomnies , cauchemars etc ) et du fait de cette énergies qui émane de vous , ressentie inconsciemment par les personnes que vous rencontrez et bien au-delà , blocages dans tout votre chemin de vie , expliqué dans mon blogue .
De plus , toute personne demeurant sous votre toit ou vous ayant rendue visite est également parasitée ...
En plus , je viens de voir que votre taux Vibratoire sur le plan physique est exceptionnellement bas , environ 5 sur une échelle de 100 ; c'est dû à une mémoire karmique très lourde dite ...... 
ça ne doit pas être la forme . 
Je peu régler tous ces problèmes si vous le souhaitez . 
Complément d'information , pour les gens qui peuvent payer je demande 40€ qui peuvent être réglés après que le travail a été fait afin d'éviter la suspicion légitime . Pour toutes autres questions , mon tél : 0676 775 648 ( je tape avec 1 doigt ... ) J'oubliai , pour faire ce travail , il me faut simplement : Prénom , nom et adresse complète , rien d'autre et ça demande quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Ven 17 Jan - 14:00

13 entités ?! C'est beaucoup Miab, non ? J'imagine que ce n'est pas très commun d'en avoir autant chez soi ? Sinon, beaucoup de gens seraient dans un mal être constant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Ven 17 Jan - 14:38

Bonjour 
" beaucoup " ?!!! Quelle étrange question ... et sous entendus !!! parce que d'après vous il y a obligatoirement une limite au nombre de présences d'entité ? en vertu de quel critère ? 
J'ai pourtant expliqué à de nombreuses reprises le pourquoi de présences d'entités , en tout cas dans les cas présents , sachant qu'il existe d'autres causes . 
Donc , dans les cas présents , c'est dû je le redis ... à des événements tragiques pouvant remonter à la nuit des temps ayant eu lieu dans le terrain de construction ; il y aurait pu en avoir 100 ou plus . Un village entier massacré ... qu'est ce qu'il y a d'étonnant ? Les hommes n'ont cessé de s'entre-tuer , vous pensez qu'il y une règle ? de plus je ne suis pas le seul à avoir des facultés , ma " prof " de Reiki a formé ( réellement ... ) des 100taines de personnes capables dés le 3ième niveau de Reiki de détecter et quantifier ce genre de situation ( sans pouvoir aller plus loin à ce stade ) ; je ne sors pas ces informations d'un chapeau . Vous devriez relire mon blog sur le sujet et quel rapport avec toute la population ? oui il y a de nombreux lieux de parasités et pas uniquement pour la raison invoquée et de ce fait les personnes au contacte de cette énergie également , mais je n'ai pas dit que c'était systématique .
J'ai acquis , et ce n'est qu'une infime partie de mes facultés , la capacité à déterminer tout dérèglement énergétique , ou qu'il soit , de les nommer , de les quantifier et de les enlever et je ne suis pas le seul . C'est ... " technique " .
Revenir en haut Aller en bas
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Ven 17 Jan - 15:12

Très bien Miab, dans ce cas vous allez être agacé par mon autre message, que j'ai posté dans votre rubrique Wink . Désolé de vous donner l'impression de vous répéter, mais il y a encore moins de 2 mois de cela, tout ça pour moi n'existait pas ou presque, je n'avais pas cette vision du Monde et des choses. Donc les questions peuvent paraître répétitives, mais ce n'est pas toujours évident à comprendre et accepter. Et dans la mesure où vous m'aviez dit que chez moi, il n'y avait pas d'entité, quand j'ai lu 13 entités j'ai pensé que c'était beaucoup, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Ven 17 Jan - 15:38

Ne soyez pas désolé , vous avez le mérite de poser des questions ... qui expriment des doutes , quand d'autres d'autres nient tout en bloc tout en étant incapables d'expliquer pourquoi et surtout de donner la moindre explication à un phénomène donné et encore moins de le résoudre .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Sam 18 Jan - 0:10

c'est chaud entre vous   lol 
Miab est un grand passionné, faut le savoir  wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Sam 18 Jan - 9:27

Astya a écrit:
c'est chaud entre vous   lol 
Miab est un grand passionné, faut le savoir  wink

Oui, je vois ça. Avec lui, on a de la matière à lire, c'est bien il est actif et met de l'animation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Sam 18 Jan - 10:10

Avidae Lupus bonjour
Je réponds de façon trop vive , désolé , d'autant plus que vous m'avez fait confiance en me demandant d'intervenir et je vous en remercie . Rien n'est totalement stable , tellement certaines mémoires karmiques ont sur nous des conséquences dignes d'Harry Potter , conséquences qui émanant de nous peuvent même parasiter en plus notre environnement : habitation , téléphone , ordi ect .  Impossible à inventer .... Quand on sait que la différence entre le signal de votre ordi via l'imprimante et nous ( la matière ) n'est qu'une différence de vibration des atomes ... 
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Désert du Sahara
padawan
padawan
Désert du Sahara



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Sam 18 Jan - 11:14

Ce poste est très passionnant! Je ne connais pas grand chose sur les Esprits errants mais ce que je sais c'est qu'ils existent bien et sont souvent attachés à  lieu mais surtout à une personne.
Actuellement je sais que beaucoup m'accompagnent dans mon quotidien car je suis dans une période assez vive (maladie, sevrage, déménagement....). Ces esprits se mettent en position de force quand on est "Faible" et croyez moi que ce n'est pas un jeu! A chaque relâche de mon attention cad une contrariété, ils piquent...parfois à un point que j'en suis malade....Je travaille avec les différents symboles de Reïki pour les faire partir et purifie un maximum avec de l'encens de Fergensen. C'est un travail de longue haleine qu'il faut faire avec beaucoup de précautions en demandant la protection de nos guides mais SURTOUT au moment où je travaille que mon esprit soit propre... sans contrainte!!!!! Miab3 je serai intéressée d'en savoir plus si je peux vous demander conseil car je sais que je serai amenée à pratiquer aussi ce Nettoyage...
Voici quelques phrases prononcées avec les symboles:
Energie vient...
Dieu et l'homme ne sont qu'un!
Bouddha qui est en moi rentre en contact avec le Bouddha qui est en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Sam 18 Jan - 16:24

Bonjour désert du sahara
" esprits attachés à une personne " ... non !!! " qui vous accompagnent " ... non plus !!! 
Il y a 2 entités chez vous , cause : encore suite à événements tragiques dans terrain de construction . 
Au contacte de leur énergie selon un processus expliqué dans mon blog , vous avez été parasité par ... 7 entités . Il y en a 1 dans le 1ier plan de votre aura qui peut vous donner l'impression qu'elle vous suit , 4 dans les poumons , pas de problèmes respiratoires ? , 1 dans la séphiroth Tiphétreth , le coeur dans votre arbre de la kaballe , 1 dans l'estomac . Voilà .
L'encens , sel , buis béni , sauge , prières etc etc etc n'ont jamais fait monter les entités dans la lumière , mais ça fait partie des très nombreuses stupidités lisibles sur internet . Vous faites allusion aux symboles Reiki , mais faudrait il encore avoir été initié pour les utiliser et ce n'est  pas le cas , votre âme sur les plans lumière n'est qu'à 10 et votre " niveau vibratoire à 30 " ; Désolé mais Vous ne pouvez rien faire quoique vous invoquiez ; de plus , toute personne demeurant sous le même toit ou vous ayant rendu visite est très probablement parasitée aussi . 
Libre à vous de me croire ou non , et ce n'est pas un travail de logue haleine , on est capable avec l'énergie et les procédures appropriées et c'est immédiat , ou non et encore , ça dépendra du type d'entités . 
" que votre esprit soit propre " ... mais l'esprit n'est qu'un des innombrables " circuits énergétiques " en nous , en l’occurrence parasité , Taux vibratoire 50% , comme la plus part de nos composantes énergétiques , par des mémoires karmiques . Seulement 3% de l'ADN de la population est actif pour les mêmes raisons et les transcender dans la lumière , malgré tout ce qu'on peut lire n'est malheureusement pas à la portée de la personne lamda et que votre esprit soit " propre " ou non ne changera rien .
J'ai terminé .......
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Sam 18 Jan - 19:51

Elémentalia a écrit:
Astya a écrit:
c'est chaud entre vous   lol 
Miab est un grand passionné, faut le savoir  wink

Oui, je vois ça. Avec lui, on a de la matière à lire, c'est bien il est actif et met de l'animation sur le forum.
Oui, mais quand on le connait, on sait qu'il est super gentil, agreable, il est juste comme ça Miab  confettis  un vrai feu d’artifice :)parfois il explose  cool  mais quand on sait le manier, il peut faire pleins d’étincelles avec de jolies couleurs  cool

 Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Sam 18 Jan - 22:10

Astya a écrit:
Elémentalia a écrit:
Astya a écrit:
c'est chaud entre vous   lol 
Miab est un grand passionné, faut le savoir  wink

Oui, je vois ça. Avec lui, on a de la matière à lire, c'est bien il est actif et met de l'animation sur le forum.
Oui, mais quand on le connait, on sait qu'il est super gentil, agreable, il est juste comme ça Miab  confettis  un vrai feu d’artifice :)parfois il explose  cool  mais quand on sait le manier, il peut faire pleins d’étincelles avec de jolies couleurs  cool

 Je sors

Je vais apprendre à mieux le connaitre alors  cool


Miab3 ça vient d'où comme pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Désert du Sahara
padawan
padawan
Désert du Sahara



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Sam 18 Jan - 22:57

Oups Miab3... Cela fait 1 année que je suis des cours de Reïki et je commence à mettre en pratique! Ces cours sont donnés par un Maître Reïki et j'ai bien passé mes 3 niveaux....De plus vu que vous mettez ma parole en doute, sachez que mon Maître est une descendance de Hawayo Takata, je pense que vous savez qui c' est? Au fait, vous devez faire partie de l'organisation Alliance vu que vous vous faites payer payer, que vous avez  des temps d'obligation à respecter, temps d'attente mais surtout le système des 4 grades Reïki

Oui je suis bien atteinte des 3 organes que vous citez mais je n'ai pas tjs été qui je suis donc ai malmené mes Chakras et ca je le sais...Les chakras atteins sont le chakra Racine, du Cœur et de la Gorge d'où le fait que je fais un travail sur moi et que mon taux vibratoire est encore faible. Il n'est pas facile de se relever de choses ancrées depuis des années! L'équilibrage des chakras n'est pas non plus des plus facile quand on est novice.

Quand je parle d'un esprit "Propre" Je veux tout simplement dire que si mon esprit n'est pas clair même en évoquant les symboles, je ne parviendrai pas à éloigner ces entités. Bien dans sa peau, bien dans sa tête!

Je ne suis pas encore à votre stade, il est vrai... mais le monde ne s'est pas fait en 1 jour.
Le Reïki est juste pour moi, un complément aux soins que je donne déjà par d'autres moyens et en communication avec la nature. Par contre, nul part dans le REÎKI, il n'est renseigné  l'histoire des entités et là je pense que c'est un développement personnel. Au 2eme degré il est enseigné comment faire partir une entité et dès que j'aurai un peu plus de temps à moi, je m'appliquerai à 100% vu qu'il est facile de se débarrasser de ces entités selon vos dires...

Même en ayant ma maîtrise, je continuerai à soigner par passion du Reïki mais surtout par AMOUR. Je suis en stage pour le moment et ne fait aucune séance payante mais je sais et ca vous ne pourrez jamais me l'enlever, avoir réussi à soigner à distance, chez moi sur les gens que je reçois, être arrivée à trouver le point sensible et à remettre à niveau le ou les chakras bousculés. J'associe la litho thérapie et travaille avec les pierres des 7 couleurs du chakras. J'aime mieux ca que je jouer avec les esprits... smile  De toute façon, Reïki veut dire soins et énergie par l'harmonisation des chakras et non recherche des entités!!!

Par contre mon ressenti dit: que vous devriez calmer vos chakras de la Gorge, Plexus solaire, et le Cœur qui sont trop élevés en taux vibratoires surtout celui de la gorge et augmenter le chakra du cœur qui lui n'est qu'à 25%. Ma façon de vous dire que vous êtes un très bon praticien et ca je n'en doute pas... mais vous n'êtes pas DIEU  et le fait de 'Tout savoir' ne vous donne pas le droit d'insulter mon Maître ni moi même. J'espère qu'avec les années de pratique, je resterai toujours la même personne....

Par contre je vais aller lire votre blog qui je pense m'en apprendra beaucoup pour un avenir dans le Reïki.

ps: Ca veut dire quoi?
encore suite à événements tragiques dans terrain de construction :

Bien à vous.


Dernière édition par Désert du Sahara le Dim 19 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Dim 19 Jan - 9:51

vous devriez echanger sur ces choses en effets, ce serait interessant  wink  Par contre, possible que Miab puisse t'aider, tu peux lui faire confiance, il m'a beaucoup aidé au niveau entité et autre  great  


Citation :
encore suite à événements tragiques dans terrain de construction

ça veut dire qu'il peut y avoir eu des massacres passés a l'endroit ou ton habitation a été construite, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Dim 19 Jan - 12:54

Re
je ne retrouve pas mon poste ? Votre maître reiki qui vous dit pratiquer depuis 20 ans , vous estimez que c'est une référence ... c'est triste quand j'imagine le nombre de personnes qui se croyant maître R. se seront proposés d'initier etc etc . 
* Toute personne ayant réellement passé les 3 niveaux ( la maîtrise , indépendamment d'apprendre la méthode d'initiation , apportera seulement une force supplémentaire en soit , le symbole maître ) a des facultés non apprises en Reiki comme , entre-autres 
   - la faculté de se relier instantanément n'importe ou sur la planète sur le plan énergétique à un lieu , terrain , habitation , objet etc et à une personne , chakras , organes etc ( taux Vibratoire ) 
   - à l'aide d'un pendule et d'un cadran de 0 à 100 pour recherche en tout genre par radiesthésie mentale de mesurer par exemple : sur quel plan de lumière se trouve son âme ou celle de toute autre personne ou qu'elle soit sur la planète . Pour une personne non initiée , ce sera entre 0 et 50 ; ma compagne que je n'ai pas voulu initier est à 50 ... Le transfert d'énergie va bien entendu varier en fonction de l'évolution du maître ;  1ier niveau , notre âme montait à + de 300 .... et je ne parle pas du " niveau " vibratoire . Donc , aussi désagréable que cela puisse vous paraître , ce que je comprends , votre formateur , de bonne ou de mauvaise foi ... n'est pas maître Reiki .
Je vais mettre quelques postes dans le blog " maître reiki " que m'a ouvert Astya et j'appelle tous les maîtres Reiki de ce site à se faire connaitre .
Votre 1ier chakra ( chakra racine ) contrairement à ce que vous pensez n'est pas parasité ( T.V.100% ) Le 5ième , la gorge , a une énergie négative dans le 4ième plan , idem dans le 2ième plan du 2ième chakra , 2 énergies négatives dans le 3ième plan du 3ième chakra etc Je pourrais vous nommer chacune de ces énergies qui sont des mémoires karmiques , nous avons aussi des filtres dans les chakras dont on peut restructurer  , on doit ... mesurer le % de structure et restructurer si nécessaire , comme les chakras après avoir enlevé des énergies négatives , parce que l'on crée un vide ,  mais rien ne sera " nettoyé " définitivement . Nous avons appris à travailler sur 15 chakras principaux , 20 chakras mineurs et toute une série d'autres chakras , sans compter le fait que chaque organe a des chakras qui leurs sont propres . Un autre exemple , votre cellule de radiesthésie , est parasitée ( nous en avons  + d'une centaine d'autres , aux facultés incroyables ) a des chakras et une âme , soit 3 éléments pouvant être parasités ..; et qu'il y a un nombre très important de plans par chakra , bref , c'est très très complexe .
et tout est vérifiable , quantifiable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Dim 19 Jan - 13:06

Re
Votre axe terre ciel est décalé à droite d'ou une mauvaise circulation des énergies , pouvant donner l'impression d'un léger mal de mer , ou d'être attiré vers la droite en marchant , facilement vérifiable au pendule ... Sans y voire de connotation religieuse , vous pouvez le rétablir instantanément en faisant votre signe de croix ; inutile d'être initié pour cela .
Mon tél , si vous souhaitez que je m'occupe de vous , en particulier pour les entités , c'est quand vous voulez , gracieusement , compte tenu de vos déboires , probablement coûteux , mais au fait , pourquoi votre maître Reiki ne fait pas le nécessaire ?  tout le reste peut se faire simplement en directe au téléphone au fur et mesure de tout dérèglement  vous que vous m'indiquerez .
Revenir en haut Aller en bas
Désert du Sahara
padawan
padawan
Désert du Sahara



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Dim 19 Jan - 22:56

Alors cette fois je dis STOP!
Mes niveaux Reîki ne m'ont point coutés fortune. Je ne vois pas pk il est désolant de pratiquer depuis 20 ans car si je ne me trompe vous aussi ces le nombre d'année que vous pratiquez....
Vous voulez peut-être que je vous cite les symboles du Reïki? Ou que je vous envoie mes cours?
Oui je suis capable de me connecter où je me trouve et quand je le veux....mais je le dis franchement, je n'en n'ai pas le temps!!!!! Je sais que vous allez encore avoir quelque chose à redire...Oui je suis en tort de ne pas mettre mes capacité pour moi en priorité et je le reconnais, mais j'ai pour habitude de faire passer ceux qui souffrent avant moi. Bien que cette chose soit en train de changer. J'aide des gens chaque jours par le soin des plantes, fait un perfectionnement, m'occupe de chevaux mal dans leur peau ou malade, fais de l'hippothérapie avec mes chevaux pour l'approche des personnes en capacités mentales réduites. Pourtant chaque jour au levé je fais un minimum de Reïki en dessinant avec mon doigt ou en visu le symbole approprié.
Pour le chakras racine je sais de quoi je parle quand je dis qu'il est atteint....
Vous entrez trop loin dans la pratique du Reïki car ce n'est pas ce qui est demandé. Içi c'est une analyse que vous pratiquez avec une grosse part de médiumnité ou autre style radiesthésie.
Tout ce dont vous parlez ce trouve dans un livre qui se vend sur le marché et pas besoin de suivre des cours... Mais je vous le répète! Je ne veux pas en arriver à votre stade! Désolée...
Sachez aussi que je n'ai pas accepté de l'aide de mon Maître Reïki pour justement mettre en pratique ce que j'ai appris.
Ah oui au fait je suis bien atteinte de l'estomac, des poumons, et j'ai aussi des vertiges...Mais tout ca est du à un grave accident de voiture le 1er septembre 2009....Je ne savais pas que les entités pouvaient déjà être présentes à ce moment là et quelles auraient provoqué une Commotion de l'oreille interne, un retournement de l'estomac et un manque d'oxygène suite à la cage thoracique écrasée sous la ceinture de sécurité. Voyez tout s'explique si on le veut! Pour mon signe de Croix je le fais tous les jours en demandant à Dieu de me protéger et en le priant pour la Paix dans le monde
mais j'ai tjs la tête qui tourne.
Je propose que nous en reparlions d'ici quelques mois, le temps que je pratique avec justement un peu plus de temps mais surtout que je prenne aussi un peu plus soin de moi.

Astya oui j'habite bien un lieu ou il y a eu des mort et la maison est construite sur ce lieu. J'y voit même un pendu...Mais je n'ai pas peur car je demande chaque jour pour que leur âme repose en paix...
Nous reposons sur un ancien QG de napoléon où il y a fait massacré des milliers d'hommes. Au nord du jardin se trouvaient une potence et une guillotine. Tout autours de nous sur des kms à la ronde il y a encore des corps de cette guerre. J'habite pas loin de Waterloo en Belgique, là où se minable a perdu une grande bataille et où des hommes et des femmes sont morts pour rien!

Je ne vous contacterai pas Miab3, mais par la présente puisque que vous en êtes capable, je vous demande d'aider alors toutes ces âmes en souffrances qui sont autours de moi et qui n'ont tjs rien compris à cette guerre...Je pense  pour ma part que, en ne les ayant plus près de moi je pourrai aussi me concentrer un peu mieux car je ressens cette souffrance...et je les vois mais là, oui, mis à part prier je suis incapable de les aider plus, alors faites ce geste vous voulez? C'est le plus beau cadeau que vous pourriez me faire en les aidant...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Dim 19 Jan - 23:20

Mais tu sais qu'en t'aidant, ils les aide ?

Bon, on ne peut forcer personne a adhérer et puis faut dire que Miab a un tact légendaire pour dire les choses  lol 

Je t'assure qu'il peut réellement t'aider, en faisant plus qu'en faisant monter les entités dans la lumière. Mais bon, c'est ton choix  wink  je trouve ça juste dommage, a moins que tu veuille tenter toi même ? c'est ce que j'ai compris en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Désert du Sahara
padawan
padawan
Désert du Sahara



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Lun 20 Jan - 0:06

Oui exact Astya je veux essayer par moi même, me servir de cet enseignement reçu.
Je trouve cela légitime...
Je sais qu'en aidant ces esprits je serai aussi aidée mais eux d'abord car trop d'années d'errance pour eux. Je sais qu'ils ne sont pas négatifs ou du moins plus aussi agressifs car au début crois moi que ce n'était pas triste mais je crois en ce que je fais mais si Miab3 veut me donner de l'aide pour eux, c'est avec plaisir que je l'accepte.
Merci  Astya:great:
Revenir en haut Aller en bas
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Lun 20 Jan - 2:49

Bonsoir à tous,

Juste pour répondre au "c'est chaud entre vous" d'Astya, point du tout, de mon côté tout roule avec Miab, je l'aime bien ^^. 

Voilà, fin de la parenthèse, je laisse reprendre le fil de la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10Lun 20 Jan - 6:55

Désert du Sahara a écrit:
Oui exact Astya je veux essayer par moi même, me servir de cet enseignement reçu.
Je trouve cela légitime...
Je sais qu'en aidant ces esprits je serai aussi aidée mais eux d'abord car trop d'années d'errance pour eux. Je sais qu'ils ne sont pas négatifs ou du moins plus aussi agressifs car au début crois moi que ce n'était pas triste mais je crois en ce que je fais mais si Miab3 veut me donner de l'aide pour eux, c'est avec plaisir que je l'accepte.
Merci  Astya  great
Miab ne le fait pas exprès, il ne se rend pas compte ... Oui je comprends que tu veuille le tenter ti même, ça se comprend. Ceci dit, n’hésite pas a demander de l'aide en cas de besoin Wink

Avidae Lupus a écrit:
Bonsoir à tous,

Juste pour répondre au "c'est chaud entre vous" d'Astya, point du tout, de mon côté tout roule avec Miab, je l'aime bien ^^. 

Voilà, fin de la parenthèse, je laisse reprendre le fil de la conversation !
C'etait le petit mot pour detendre l'atmosphere  wink  un joke  cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Les esprits errants... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits errants...   Les esprits errants... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits errants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: