Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La façon dont je vois mon guide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



La façon dont je vois mon guide Empty
MessageSujet: La façon dont je vois mon guide   La façon dont je vois mon guide Horlog10Dim 12 Jan - 22:15

Bonsoir à tous,

Pour moi, mon guide, c'est 'le divin', la conscience universelle ou l'Esprit. Un guide intérieur qui me fait sentir ce que je dois faire par intuition. Comme une force qui me tire vers quelque chose. Mon éducation, mes peurs me disent parfois 'noooooon' mais je sens que je dois agir malgré eux. Quand mon guide intérieur se manifeste, c'est plus fort que tout, je sais que c'est ce que je dois faire même si ça va contre tout acte logique et 'raisonnable'. C'est une puissance plus forte que moi qui me fait sentir la bonne décision à prendre. Je la suis de mon mieux et jusqu'à présent, même si ça a parfois été difficile psychologiquement, au final ça ne m'a apporté que du bonheur et ce sentiment d'ouverture général sur la vie, d'accueil inconditionnel. Plus je la suis, plus ma foi grandit et plus cette force s'amplifie également. Et je me sens en confiance et protégée par elle.

Elémentalia.
Revenir en haut Aller en bas
mely
Nouveau
Nouveau
mely



La façon dont je vois mon guide Empty
MessageSujet: Re: La façon dont je vois mon guide   La façon dont je vois mon guide Horlog10Mar 14 Jan - 2:19

Tu as  bien de la chance pour ma part j ai bien du mal a etre en communication avec mon guide
Revenir en haut Aller en bas
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



La façon dont je vois mon guide Empty
MessageSujet: Re: La façon dont je vois mon guide   La façon dont je vois mon guide Horlog10Mar 14 Jan - 10:37

Courage Mely, il faut oser se lancer et se tromper. Pour développer ton intuition, tu dois réussir à lâcher ton mental et c'est bien difficile car c'est la référence que nous entrainons depuis la petite école. Apprendre à sentir et à moins penser, te plonger dans les sens, dans le présent et non être mentalement dans le passé ou le futur.

Je te conseille le CVIM de Franz Bardon, les premiers exercices (p. 38) parlent de la paix et puis du vide mental. C'est un prérequis nécessaire. J'utilise ce livre au quotidien, n'hésite pas si tu as des questions.

projectarea54.free.fr/LIVRE%20PDF/Occultisme-FranzBardon-LecheminDeLaVeritableInitiationMagique%281.pdf

(à copier coller dans la barre de ton navigateur)
Revenir en haut Aller en bas
mely
Nouveau
Nouveau
mely



La façon dont je vois mon guide Empty
MessageSujet: Re: La façon dont je vois mon guide   La façon dont je vois mon guide Horlog10Mar 14 Jan - 18:46

Merci pour le lien je vais y faire un tour tt a l h j ai faaiim lol je c pas si tu as pu voir ma reponse dans la rubrique voyage exterieur tien moi au couran d que possible
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



La façon dont je vois mon guide Empty
MessageSujet: Re: La façon dont je vois mon guide   La façon dont je vois mon guide Horlog10Mar 4 Fév - 22:16

Elémentalia a écrit:
Bonsoir à tous,

Pour moi, mon guide, c'est 'le divin', la conscience universelle ou l'Esprit. Un guide intérieur qui me fait sentir ce que je dois faire par intuition. Comme une force qui me tire vers quelque chose. Mon éducation, mes peurs me disent parfois 'noooooon' mais je sens que je dois agir malgré eux. Quand mon guide intérieur se manifeste, c'est plus fort que tout, je sais que c'est ce que je dois faire même si ça va contre tout acte logique et 'raisonnable'. C'est une puissance plus forte que moi qui me fait sentir la bonne décision à prendre. Je la suis de mon mieux et jusqu'à présent, même si ça a parfois été difficile psychologiquement, au final ça ne m'a apporté que du bonheur et ce sentiment d'ouverture général sur la vie, d'accueil inconditionnel. Plus je la suis, plus ma foi grandit et plus cette force s'amplifie également. Et je me sens en confiance et protégée par elle.

Elémentalia.

C'est une façon de voir, mais ton guide spirituel est en fait un être de lumière qui est à tes côtés jour et nuit. Ensuite ton intérieur c'est ton corps spirituel, subtil...

Bon bref... Si ta foi grandit c'est bien. Ensuite évite de manger trop de chocolat sinon tu risque la crise de foie.... poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



La façon dont je vois mon guide Empty
MessageSujet: Re: La façon dont je vois mon guide   La façon dont je vois mon guide Horlog10Mer 5 Fév - 6:40

pattes a écrit:

(...)

C'est une façon de voir, mais ton guide spirituel est en fait un être de lumière qui est à tes côtés jour et nuit. Ensuite ton intérieur c'est ton corps spirituel, subtil...
(...)

Peut-être là aussi une façon de voir? Nous avons chacun la notre (ou pas), mais je ne pense pas que quelqu'un détienne la vérité.

Belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La façon dont je vois mon guide Empty
MessageSujet: Re: La façon dont je vois mon guide   La façon dont je vois mon guide Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La façon dont je vois mon guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: