Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 protegez mon chat des chutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



protegez mon chat des chutes Empty
MessageSujet: protegez mon chat des chutes   protegez mon chat des chutes Horlog10Mer 8 Jan - 7:54

Bonjour a toutes et a tous.Tout dabord bonne année! Je suis a la recherche d'un rituel de protection.Mon chat est tombé du 2e etage hier mais par chance,on l'a retrouvé et tout va bien.Les temps sont dures et on a tres peu de moyen pour mettre un grillage.Auriez vous un rituel ou une personne pourrait lui faire une protection? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



protegez mon chat des chutes Empty
MessageSujet: Re: protegez mon chat des chutes   protegez mon chat des chutes Horlog10Dim 12 Jan - 21:49

Bonjour Zouzou,

J'ai une amie qui a eu le même problème et son chat s'est cassé une patte ... ils sont très curieux par nature ! Tu devrais essayer de te connecter spirituellement à lui et de lui ordonner de ne pas s'approcher de la fenêtre. T'aider aussi de la visualisation en le voyant ne s'en approchant plus. Le visualiser comme si c'était un fait déjà établi, tu dois en avoir la certitude, un mental ferme et tranchant.

Si tu me donnes son nom et sa photo, je veux bien t'aider et utiliser des influences sur lui.

Elémentalia.
Revenir en haut Aller en bas
Désert du Sahara
padawan
padawan
Désert du Sahara



protegez mon chat des chutes Empty
MessageSujet: Re: protegez mon chat des chutes   protegez mon chat des chutes Horlog10Jeu 16 Jan - 20:47

Bonsoir. Fais une pensée positive que tu adresses à l'Univers au moins 2 fois par jour.

Esprit Infini
Couvre ... de ton Dôme blanc.
... est protégé et en parfaite santé. Il est très prudent dans ses déplacements.
Supprime le négatif des Esprits visibles et Invisibles.
C'est fait d'une façon immédiate et parfaite selon le plan Divin.
Merci

Avec ton cœur et tout ton amour tu seras entendue. Penses tjs positif et le meilleur pour ton chat.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



protegez mon chat des chutes Empty
MessageSujet: Re: protegez mon chat des chutes   protegez mon chat des chutes Horlog10Lun 10 Fév - 19:58

Bonsoir

Merci de vos réponse.

J'ai fait le souhaite que notre chat soit en sécurité sur le balcon et le fenetre de notre appartement.
Et on a rajouté un filet de protection.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protegez mon chat des chutes Empty
MessageSujet: Re: protegez mon chat des chutes   protegez mon chat des chutes Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
protegez mon chat des chutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: