Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exercice de visualisation des émotions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalis
padawan
padawan
Khalis



Exercice de visualisation des émotions Empty
MessageSujet: Exercice de visualisation des émotions   Exercice de visualisation des émotions Horlog10Mar 7 Jan - 21:16


Bonjour, bonsoir, 

Aujourd'hui je vous propose un exercice simple, choisissez une émotion n'importe laquelle, celle qui vous vient à l'esprit, visualisez la, essayez de la ressentir en vous, ensuite exprimer la sous divers supports paint, papier, logiciel, montage photo...

Passez à autre chose ou rester 5/10min sans le regarder.
Rouvrez la page du dessin, que ressentez vous ?

J'attends vos réactions avec impatience et pour enrichir un peu le topic je propose qu'on se montre mutuellement nos dessins. Tout le monde n'a pas la même conception des choses et ça peut être intéressant de voir comment les autres perçoivent certaines émotions.
Vous pouvez réessayez l'exercice à l'infini avec toutes les émotions imaginable vous pouvez aussi le faire à l'envers de dessiner puis après vous demandez quelle émotion ce dessin suscite en vous. 

Donc voilà pour moi:

Exercice de visualisation des émotions 589523Amour

L'Amour

Exercice de visualisation des émotions 198379Colre

La colère

Exercice de visualisation des émotions 583267Dsespoir

Désespoir

Exercice de visualisation des émotions 254373Soulagement

Soulagement, apaisement

Exercice de visualisation des émotions 368524Jalousie

Jalousie

A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Exercice de visualisation des émotions Empty
MessageSujet: Re: Exercice de visualisation des émotions   Exercice de visualisation des émotions Horlog10Mar 7 Jan - 21:27

Bonne idée, je le ferais peut-etre demain, parce que vu l'heure, ça fait un peu tard pour moi  wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Exercice de visualisation des émotions Empty
MessageSujet: Re: Exercice de visualisation des émotions   Exercice de visualisation des émotions Horlog10Mer 8 Jan - 7:11

Exercice de visualisation des émotions Amour10

Exercice de visualisation des émotions Colere10

Exercice de visualisation des émotions Depres10

Exercice de visualisation des émotions Sereni10

Exercice de visualisation des émotions Jalous10

J'ai as mis les titres, toute façon c'est dans l'ordre  blup
je teste le dernier photoshop ^^

A vous autres  wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Exercice de visualisation des émotions Empty
MessageSujet: Re: Exercice de visualisation des émotions   Exercice de visualisation des émotions Horlog10Mer 8 Jan - 7:36

Bonjour!!
Excellent!
Je vais essayer de faire ça aussi! Visualisation des émotions, la base de beaucoup de chose.
Belle journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Exercice de visualisation des émotions Empty
MessageSujet: Re: Exercice de visualisation des émotions   Exercice de visualisation des émotions Horlog10Mer 8 Jan - 7:39

le soucis, c'est qu'en voyant ceux des autres, y a un risque d'influence, c'est juste ça qui est dommage. Sinon, tres sympa  bise

Je vais tenté a l'envers, je le posterais sans vus dire ce que c'est  blup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Khalis
padawan
padawan
Khalis



Exercice de visualisation des émotions Empty
MessageSujet: Re: Exercice de visualisation des émotions   Exercice de visualisation des émotions Horlog10Mer 8 Jan - 15:21

Ah PARFAIT !!!

C'est vraiment très beau.
Oui il faudrait qu'il y ait des thèmes différents: la joie, la souffrance, le mépris, la peine...

Sinon votre ressenti ? Moi en tout cas en voyant les dessins d'Astya je ressens ces émotions encore plus intenses. (c'est peut être photoshop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Exercice de visualisation des émotions Empty
MessageSujet: Re: Exercice de visualisation des émotions   Exercice de visualisation des émotions Horlog10Mer 8 Jan - 15:31

Merci :)Oui c'est sur, photoshop ça aide ... mais c'est une version d'evaluation, tout le monde peut l'installer  wink

Sinon, on pourrait lancer un theme de temps a autre, ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Exercice de visualisation des émotions Empty
MessageSujet: Re: Exercice de visualisation des émotions   Exercice de visualisation des émotions Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de visualisation des émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE POUVOIR DE L'IMAGINATION
» Energies, émotions ...
» Comment avoir une hygiène de nos émotions
» Problème de visualisation
» Question sur ma visualisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: