Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 danger des séances de spiritisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lia1020
Nouveau
Nouveau
lia1020



danger des séances de spiritisme Empty
MessageSujet: danger des séances de spiritisme   danger des séances de spiritisme Horlog10Mar 26 Nov - 13:31

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les dangers d'une séance de spiritisme merci d'avance lia
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



danger des séances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: danger des séances de spiritisme   danger des séances de spiritisme Horlog10Mar 26 Nov - 14:32

Bonjour et bienvenue à toi! 

Je ne répondrai pas à ta question en te disant ça,  mais personnellement je pars du principe qu'il vaut mieux laisser les esprits tranquilles... Ne les derangeons pas... jap 

Mais ça n'engage que moi et tu auras certainement pleiiiiin d'avis mieux argumenter que le mien!

Juste une question peut-etre indiscrete... pourquoi veux-tu entreprendre cela?

P.S.: je pense qu'Altya va te demander une petite présentation wink
Revenir en haut Aller en bas
lia1020
Nouveau
Nouveau
lia1020



danger des séances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: danger des séances de spiritisme   danger des séances de spiritisme Horlog10Mar 26 Nov - 15:08

Car mon arrière grand mère est morte avant que je puisse lui dire quelque chose d'important...
Je pense quand même que vous avez raison et qu'il vaut mieux les laisser tranquille car je lui dirai quand je la retrouverai
Revenir en haut Aller en bas
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



danger des séances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: danger des séances de spiritisme   danger des séances de spiritisme Horlog10Mar 26 Nov - 15:25

Salut LIa,
alors moi d'abord, vu ton âge, j'ai tendance à avoir envie de te faire un peu la leçon ... Mais bon je ne le ferais pas parce que je pense que tu m'entendrais peut etre mais san m'ecouter !
Alors voilà, le spiritisme, ce n'est pas un jeu, ce n'est pas non plus une sorte de téléphone que l'on décroche comme ça. Si tu ne sais pas tu ne fais pas. C'est un peu comme le ski, je ne sais pas si tu en as déjà fait. D'après toi snas jamais avoir appris  sans avoir été accompagnée , chausserais tu des skis et en haut d'une piste noire te demanderais tu si c'est dangereux de descendre une piste noire, comme ça pour voir ????
Je ne pense pas.
Si tu veux expérimenter des choses dans le paranormal, apprends déjà lavie, apprends à te connaitre, grandi et ensuite tu pourras faire des choix avec plus de conscience et de connaissance.
Concernant ta grand-mère, as tu pensé qu'elle t'entendait déjà peut etre ??? Lui a tu déjà parlé comme si elle était toujours là ? je suis persaudée qu'elle t'entendra. Sinon demande à ton ange gardien de lui transmettre tes messages, il le fera. Ce n'est pas parce que tu n'obtiendras pas de réponse audible, que dans son coeur et dans le tien elle en répondra pas. DIs lui tout ce que tu as à lui dire, demande à ton ange gardien de t'aider à lui transmettre ces messages. Elle les entendra, c'est sûr.
Mais il faut de ton coté avoir la patience de formuler tes messages, et surtout ne rien attendre en retour, tu verras ton coeur s'apaisera, et ta grand-mère saura.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lia1020
Nouveau
Nouveau
lia1020



danger des séances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: danger des séances de spiritisme   danger des séances de spiritisme Horlog10Mar 26 Nov - 15:33

Merci beaucoup.
Je pense que vous avez raison de me dire qu'il ne faut pas que j'essaye si je n'en ai pas l'expérience...
Par contre je vous dis tout de suite que si vous voulez me faire la leçon vous pouvez y aller sans autre car on apprend toujours de ses erreurs.
Je pense aussi que le meilleur moyen c'est de lui envoyer des messages grâce à mon ange.
Pour répondre à votre question, oui je lui ai déjà parlé mais elle ne m'a jamais repondu.
Lia
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



danger des séances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: danger des séances de spiritisme   danger des séances de spiritisme Horlog10Mar 26 Nov - 15:49

Les réponses se font via les reves, les signes, les synchronicité etc ... elle ne t'a pas répondu ou tu ne la pas entendu ?
De plus, est-elle encore la ? je ne crois pas et je l'espere pour elle, j'espere qu'elle est montée dans la lumiere. Je pense que ce que tu voulais lui dire, elle le sait deja Smile

Quant au spiritisme, il faut savoir que les esprits sont télépathes. Tu peux donc, au mieux tombée sur une entité qui te fasse croire qu'elle est ta grand mère et dire ce que veux entendre, au pire, te parasiter/posséder.
J'ai l’expérience du spiritisme/ouija/écriture automatique. Je ne le conseille a personne.  ça peut engendrer un traumatisme psychologique, un parasitage, une possession .. t'induire complément en erreur, et surtout, comme mon amie une fois, qui a senti le negatif mais a voulu continuer l'ecritre, pensant que c'etait son père, tomber au sol, inanimée. J'ai eu beau lui mettre des claques, la secouer etc, rien y fit. Je l'ai tiré jusqu'au canapé, aucunes réactions. J'ai enfin eu une intuition, le signe de croix, bien que n'adherant a aucune religion. La elle a repris une grande respiration, comme si elle manquait d'air et est revenue a elle. Plus jamais !
De plus, comme le dit siguan, il faut laisser les morts ou ils sont, chacun son royaume ;)S'ils veulent te contacter, ils trouveront un moyen. De plus, ça pourrait retenir ta grand mere et l’empêcher de monter. Donc parle lui maintenant, dis lui ce que tu as sur le coeur, ensuite, tourne la page, et demande a ce qu'elle monte bien dans la lumière.

C'est difficile pour toi, j'en conviens, mais sache que ta grand mère sait Smile

Évidement, certains ont de belles experiences (réelle ou pas ?) ... mis en general, ils s’entourent de gens expérimentés mais, même comme ça, le risque 0 n'existe pas.

Par contre, la meditation peut ouvrir  de belles choses, si le mystérieux t’intéresse Smile



calin
PS : Si tu a sl'intention de restée sur le forum, il serait sympa de te présenter, si non, alors tant pis bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lia1020
Nouveau
Nouveau
lia1020



danger des séances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: danger des séances de spiritisme   danger des séances de spiritisme Horlog10Mar 26 Nov - 16:02

Ah d'accord mais comment faire pour me présenter?
Je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai pas trop euh compris.
Revenir en haut Aller en bas
lia1020
Nouveau
Nouveau
lia1020



danger des séances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: danger des séances de spiritisme   danger des séances de spiritisme Horlog10Mar 26 Nov - 16:04

Ah oui et comment faire la méditation car une copine m'a expliqué mais elle en connaît autant que moi(donc pas grand chose)
Merci d'avance, Lia
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



danger des séances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: danger des séances de spiritisme   danger des séances de spiritisme Horlog10Mar 26 Nov - 16:06

quand tu as tenté la sortie de corps (et que tu t'es endormie), tu as fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lia1020
Nouveau
Nouveau
lia1020



danger des séances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: danger des séances de spiritisme   danger des séances de spiritisme Horlog10Mar 26 Nov - 16:42

Euh...très bonne question, je me rappelle plutôt ce que j'ai fait avant de m'endormir:et bien d'abord j'ai essayé de me sentir toute légère dans tous le corps puis j'ai imaginé que je tirais une corde. Au bout d'un moment j'ai eu l'impression qu'on m appuyait sur les épaules et plusieurs fois j ai eu des frissons dans tout le corps et là, je me suis endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



danger des séances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: danger des séances de spiritisme   danger des séances de spiritisme Horlog10Mar 26 Nov - 17:50

Ok, pour la méditation, commence par une relaxation, laisse toi aller, fait une repiration relaxante (plein de méthodes sur le net), concentre toi dessus, ou sur une musique. et lache prise .. lasse aller. Du moins, au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



danger des séances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: danger des séances de spiritisme   danger des séances de spiritisme Horlog10Mar 26 Nov - 18:02

La patience est mère de toute vertu... mais la méditation aussi jap 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



danger des séances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: danger des séances de spiritisme   danger des séances de spiritisme Horlog10Mar 26 Nov - 21:34

smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lily246
Nouveau
Nouveau
lily246



danger des séances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: danger des séances de spiritisme   danger des séances de spiritisme Horlog10Lun 24 Fév - 18:34

Je sais pas si je post au bon endroit, mais vu que le titre c'est "les dangers des séances de spiritisme", je tente !

Alors voilà, je comprend les dangers de vouloir discuter avec des morts et d'ailleurs n'en a pas du tout envie.

Cependant si l'on cherche a rentrer en contact avec son guide, son ange gardien ni a t'il pas le même risque ?
Comment peut on être sur que ce soit la bonne "personne" qui nous répond (ou nous envoie des signes) et pas une entité plus ou moins méchante qui se joue de nous ou pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danger des séances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: danger des séances de spiritisme   danger des séances de spiritisme Horlog10Lun 24 Fév - 19:08

je risque c'est de se faire avoir et de ne pas discuter avec son guide mais avec des trolls.
pour faire le distinguo, rester dans le calme et dans une absence d'émotion.
les trolls n'aiment pas la compassion et le calment.
en principe les séances de spiritisme tentent de communiquer avec les esprits d'où le risque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danger des séances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: danger des séances de spiritisme   danger des séances de spiritisme Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
danger des séances de spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance de spiritisme
» Le guide spirituel selon le spiritisme
» L'univers m'a envoyé un message
» Le fluor Danger
» les océans en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: