Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai hâte de vous lire :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



J'ai hâte de vous lire :) Empty
MessageSujet: J'ai hâte de vous lire :)   J'ai hâte de vous lire :) Horlog10Mer 20 Nov - 19:18

N'ayant aucunement pratiqué le Reiki, j'ai hâte de vous lire pour mieux comprendre.
dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai hâte de vous lire :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte de vous lire :)   J'ai hâte de vous lire :) Horlog10Ven 22 Nov - 19:21

à chienfou 
J'ai fait un copié de mes 2 blogs en provenance de : aufeminin.com , anciens et que je vais corriger et compléter , mais pour répondre à votre question , je n'ai écrit nul part que j'utilisais mes facultés de maître reiki pour résoudre les problèmes de : magie noire ou envoûtement , entités et autres présences , mémoires karmiques etc  J'ai seulement dit qu'à partir du 3ième niveau de reiki , si réellement initié ... il était possible de se relier instantanément sur le plan énergétique , n'importe ou sur la planète avec seulement : prénom , nom et adresse ( et même avec seulement le pseudo en ce qui me concerne ) à une personne , n'importe lequel de ses organes y compris l'infiniment petit , à ses centres énergétiques : divers chakras dans tous les plans , aux filtres de ces chakras , aux sentiers ou séphiroths de son arbre de la kaballe , aura du corps ou de la tête , aux 5 chakras de la tête , indépendants des 15 chakras principaux et il y en a d'autres , cellule de radiesthésie et à une multitude d'autres cellules ainsi qu'à leurs composantes , sachant qu'il y a  la cellule proprement dite , ses chakras et une âme et de très nombreux circuits énergétiques , aux méridiens également ... etc etc etc Et à l'habitation , sol , murs , mobilier , à l'aérien , au terrain y compris en souterrain , à l'aura de l'habitation , etc etc etc . Bien sûr il faut aussi déterminer le pourquoi et donc l'origine de toute cause de dérèglement ( énergies négatives ) et avoir le niveau vibratoire suffisant pour déterminer les plus lourdes et les transcender ( les enlever ainsi que la cause ) car ces énergies vont nous toucher avec la même force que le lieu ou la personne concernée , ce n'est pas anodin . 
en résumé c'est très technique et les " médiums " , magnétiseurs et autres ne pourront pas l'inventer ... Les 3 personnes dites " AMI " sont les 3 personnes pour qui je viens de résoudre les problèmes exposés sur le Forum . 
Je crois me souvenir que lors d'une très ancienne inscription sur le site de Astya , vous aviez exprimé des réticences ... D'ailleurs , j'ai eu un problème similaire avec hermes95 dès mon 1ier diagnostic  ( résolu ) sur avidaelupus ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



J'ai hâte de vous lire :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte de vous lire :)   J'ai hâte de vous lire :) Horlog10Ven 22 Nov - 21:19

Miab3 a écrit:
à chienfou 
.../...
Je crois me souvenir que lors d'une très ancienne inscription sur le site de Astya , vous aviez exprimé des réticences .../...
Bonsoir Miab3, je me permet de relever cette phrase car je la comprend comme si j'avais déjà été inscrit il y a un certain temps ici... sur ce Pseudo ou peut etre un autre. Et je vous précise donc que je n'ai qu'un seul pseudo sur le site d'Astya et qu'une seule inscription me concernant. Il doit donc y avoir erreur.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



J'ai hâte de vous lire :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte de vous lire :)   J'ai hâte de vous lire :) Horlog10Ven 22 Nov - 22:19

Si je me souviens, on a deja du avoir un chienfou, mais pas un "le  chien fou" ... c'etait effectivement quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai hâte de vous lire :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte de vous lire :)   J'ai hâte de vous lire :) Horlog10Sam 23 Nov - 0:31

Le Chien FOU a écrit:
Miab3 a écrit:
à chienfou 
.../...
Je crois me souvenir que lors d'une très ancienne inscription sur le site de Astya , vous aviez exprimé des réticences .../...
Bonsoir Miab3, je me permet de relever cette phrase car je la comprend comme si j'avais déjà été inscrit il y a un certain temps ici... sur ce Pseudo ou peut etre un autre. Et je vous précise donc que je n'ai qu'un seul pseudo sur le site d'Astya et qu'une seule inscription me concernant. Il doit donc y avoir erreur.
Bien à vous
je me suis mal expliqué . C'est moi qui m'étais inscrit sous ce même pseudo , j'ai résolu quelques problèmes de personnes m'ayant demandé de l'aide , puis j'en suis parti à cause de conflits du style de celui que j'ai eu le 1ier jour de ma nouvelle inscription avec hermes95 quand je me suis proposé d'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



J'ai hâte de vous lire :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte de vous lire :)   J'ai hâte de vous lire :) Horlog10Sam 23 Nov - 12:30

Alors comme ça l'histoire fait que nous aurons eu ce même pseudo...
Marrant, étrange, hasard ou coïncidence... Je ne sais.
Quel est votre ressenti de vous retrouver devant cette part d'identité mon cher Miab3 jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai hâte de vous lire :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte de vous lire :)   J'ai hâte de vous lire :) Horlog10Sam 23 Nov - 17:58

Le Chien FOU a écrit:
Alors comme ça l'histoire fait que nous aurons eu ce même pseudo...
Marrant, étrange, hasard ou coïncidence... Je ne sais.
Quel est votre ressenti de vous retrouver devant cette part d'identité mon cher Miab3 jap
???... décidément on a du mal à se comprendre . Ou ai je écrit que nous aurions eu vous et moi le même pseudo ? Vous le faites exprès ? " j'ai dit avoir déjà été inscrit sur ce site et en être parti , je re-précise , sous le même pseudo ( miab3 ) et avoir eu une discussion " impossible" avec une personne qui se disait " pragmatique " et qui rejetait tout ce que j'écrivais sans explication et je me demandais si c'était vous .
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



J'ai hâte de vous lire :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte de vous lire :)   J'ai hâte de vous lire :) Horlog10Sam 23 Nov - 19:05

Désolé pffff car je l'avais lu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai hâte de vous lire :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte de vous lire :)   J'ai hâte de vous lire :) Horlog10Sam 23 Nov - 20:08

Le Chien FOU a écrit:
Désolé pffff car je l'avais lu ainsi...
Re
Pas de problème alors et échangeons nos connaissances et applications . 
Bon weekend .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai hâte de vous lire :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte de vous lire :)   J'ai hâte de vous lire :) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai hâte de vous lire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: La rubrique de Miab3 :: Discussion entre maîtres Reiki-
Sauter vers: