Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TULL FORIX
Petit Scarabé
Petit Scarabé
TULL FORIX



Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Empty
MessageSujet: Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années   Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Horlog10Lun 18 Nov - 23:24

Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Copie_14
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Empty
MessageSujet: Re: Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années   Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Horlog10Lun 18 Nov - 23:27

Tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
TULL FORIX
Petit Scarabé
Petit Scarabé
TULL FORIX



Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Empty
MessageSujet: Re: Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années   Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Horlog10Mar 19 Nov - 0:08

je suis un médium par la forme les nombres et l'image car les mots n'expliquent rien,je reçois des ondes cosmiques et j’interprète du mieux que je peux,c'est très dur de traduire ce qui est universel mais je dirai que cet "homme" est la première incarnation de l'esprit sur Terre dans un corps semi astral et semi éthérique,à l'époque ou la Terre était encore un enfer invivable pour un corps solide.

du fait de sa faible densité,sa taille était très grande et laissait apparaitre l'énergie interne.
ce dessin montre aussi qu'il était aveugle et ne ressentait que par le 3èm œil,il se nourrissait par le point couronne pour l’absorption de l'énergie cosmique et par le point du coccyx (queue dont il reste des traces encore aujourd'hui) pour l'énergie tellurique.:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Empty
MessageSujet: Re: Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années   Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Horlog10Mar 19 Nov - 7:51

Étrange, je n'ai pas vu la même chose. Tu es sur que tes images ne sont pas symboliques ? et il serait bleu ? c'est toi qui a fait le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
TULL FORIX
Petit Scarabé
Petit Scarabé
TULL FORIX



Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Empty
MessageSujet: Re: Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années   Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Horlog10Mar 19 Nov - 12:51

oui c'est mon dessin et non c'est pas symbolique cool 
c'est un bleu électrique translucide oui,moi je l'appelle l'homme insecte ou "phasme".

tu as peut être vu un homme postérieur à celui là,l'évolution organisé du corps physique a eu plusieurs stades et celui là était encore invisible dans la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Empty
MessageSujet: Re: Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années   Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Horlog10Mar 19 Nov - 13:00

Je ne sais pas, par contre une autre fois, j'en ai vu un bleu, d'aspect tribal ... mais il avait deux yeux et ne semblait pas un etre spirituel, ceci dit, je n'en suis pas sure, il voulait m'emmener dans le sol, dans la terre. Enfin, c'etait plutôt elle ... mais elle était trop bizarre lol
tu l'as vu comment ? flash ? entité ? méditation profonde (trans) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
TULL FORIX
Petit Scarabé
Petit Scarabé
TULL FORIX



Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Empty
MessageSujet: Re: Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années   Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Horlog10Mar 19 Nov - 13:13

j'avais fait ce dessin en 95 sur papier après avoir fait un voyage assez bref dans la mémoire de la Terre au temps ou elle était encore un enfer brulant de lave et volcans,il commençait juste à tomber de la pluie à cause des nuages formés par les fumées et les vapeurs de brumes,ces êtres vivaient dans cette brume en aspirant les énergies cosmiques et telluriques et servaient peut être à transformer les éléments terrestres et cosmiques,ils étaient dans l'éther entre matière et astral,ils ne ressentaient donc pas le climat pourri de la planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Empty
MessageSujet: Re: Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années   Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Horlog10Mar 19 Nov - 17:12

TULL FORIX a écrit:
après avoir fait un voyage assez bref dans la mémoire de la Terre
Qu'est-ce que tu appelle la mémoire de la terre ?
Cette "entité", je pense que je l'ai vu dans l'ether ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
TULL FORIX
Petit Scarabé
Petit Scarabé
TULL FORIX



Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Empty
MessageSujet: Re: Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années   Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Horlog10Mar 19 Nov - 18:03

la Terre possède une mémoire comme tout être vivant,rien n'est oublié et chaque actions passées restent comme sur un disque dur,le corps physique et ses éléments appartiennent à la Terre donc il laisse des traces aussi,traces que l'esprit qui l'habitait lui a fait expérimenter (c'est comme ça qu'on voit ses vies antérieures,en se connectant au lien Terre/Esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Empty
MessageSujet: Re: Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années   Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Horlog10Mar 19 Nov - 18:21

Ce qu'on appelle l'akasha ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
TULL FORIX
Petit Scarabé
Petit Scarabé
TULL FORIX



Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Empty
MessageSujet: Re: Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années   Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Horlog10Mar 19 Nov - 20:11

si tu veux mais j'aime pas donner des mots théologiques content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Empty
MessageSujet: Re: Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années   Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Horlog10Mar 19 Nov - 21:01

Je comprends :)ceci dit, avec ça tu peux éventuellement voir tes vie antérieur, certes, mais tu peux aussi voir les vies d'autres personnes en étant "dans leur peau", ce qui peut te faire croire que c'est une de tes vie, alors que c'est la vie d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Empty
MessageSujet: Re: Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années   Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Horlog10Mer 20 Nov - 6:14

felicitations
oui ,pas mal de couleurs autour,la forme du visage,les membres muscles et os comme le chat
great great great great great great great great
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Empty
MessageSujet: Re: Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années   Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Horlog10Mer 15 Jan - 21:50

... je ne comprends pas le premier message. Est-il sensé y avoir un dessin? Je ne vois qu'un carde noir ... mais peut-être faut-il être médium pour le percevoir  smile

... et je voudrais aussi ajouter que mon smily qui rigole ne passe pas sur cette page ... il est hanté ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Empty
MessageSujet: Re: Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années   Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Horlog10Ven 17 Jan - 9:01

tu a sdu avoir un probleme de chargement des images, car tout y est  wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Empty
MessageSujet: Re: Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années   Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision du premier Homme sur Terre il y a 4 milliards d'années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: