Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ces signes sont ils réelle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agnes13
Nouveau
Nouveau
agnes13



Ces signes sont ils réelle ? Empty
MessageSujet: Ces signes sont ils réelle ?   Ces signes sont ils réelle ? Horlog10Lun 28 Oct - 16:16

Bonjour, je me pose beaucoup de questions sur les signes de la vie j'en ai souvent eu mais je n'y fait pas vraiment attention je me dit que se sont des coïncidences mais a ce stade de ma vie je m'arrête dessus.

Toute petite j'avais un énorme lapin en peluche c'était mon lapin que j'emmenais de partout mais je l'ai perdu je ne sais plus comment, j'ai toujours aimé les lapin et je les retrouve toujours dans ma vie. 
Je les retrouve toujours avec les personnes que j'ai vraiment aimé, comme m'a meilleur amie (qui ne l'ai plus maintenant) on est rester ensemble pendant 7 ans et une fois lorsqu'on rentrait chez moi la nuit sur une route de campagne j'ai trouver une peluche, un lapin rose je l'ait récupérer et je l'ai toujours depuis je le garde je ne sais même pas pourquoi pourtant ils me rappel ce souvenir avec cette personne dont notre amitié est terminé mais pas en conflit. Ensuite je l'ai retrouver avec mon ex que je viens de quitter il y a 2 semaines notre histoire a duré 10 mois c'était mon premier amour et m'a relation la plus longue.
Au début de notre relation lorsqu'on vivait le grand bonheur on est aller un soir chez son cousin dans un beau petit village tranquille de la Provence, a minuit quand on est parti dans la petite rue en marchant on est tomber sur un lapin blanc avec la tète noir on sait dit mais qu'est ce qu'il fou la ?  on a essayer de le rattraper en vain. 
Apres ca on a eu envie de prendre deux lapin, un que j ai choisi et un qu'il a choisi, c'était un peu comme le signe de notre amour, après ca j ai découvert les free party et j'ai retrouver ce lapin rose qui était une personne déguisé en lapin rose =) et encore une autre soirée ou une personne inconnu Vien me voir et me prête son lapin rouge qu'il mettais autour du coup, tout ca c'était quand tout aller bien avec mon ex .

Malheureusement quelques mois après nous deux sa n'allait pas c'était de pire en pire et je commençais a perdre mes sentiments petit a petit puis mon lapin avait disparu ils était dans un enclos dehors et un jour il a disparu on ne sait pas si il est mort ou pas aucune idée mais il reste toujours le sien. Puis les jours passait et on se disputai et j'en pouvais plus mais je l'aimais quand même un peu jusqu'à début juillet, un week end on est partie en free party on a passer toute une nuit de fou mais cette soirée la c'était la première soirée ou il m'avait vraiment dégouté enfin je le supporter plus je sais pas pourquoi mais a cette soirée c est arrivé je ne le voyait plus comme avant il m'énervais a chaque foi qu'il venait me voir il me fessai pitié et je sais pas j'ai du Peter les Plon ce soir la.
Arrivé au petit matin on pouvais enfin voir les tète des gens, il restai quelques personnes et la j'ai aperçu un homme tellement beau !! c est la première fois qu'un garçon me plaisait autan c'était l homme que je rêvait, mon idéale physique ! et en le regardant j'ai aperçu un petit lapin porte clef qui pendouillait de sa poche et quand j'ai vu sa je me suis dit oh je le retrouve de partout décidément ca fessait un petit moment que je l'avait pas vu ce lapin enfaite depuis que ca allait pas avec mon copain. 

Apres cette soirée je fessait que pensé a lui pourtant je ne lui avait pas parler mais il m'avait perturbé, je l'ai trouvé sur Facebook et dans ses photos il avait des photos délire avec un sert tète oreille de lapin rose encore une foi ce lapin mais ces photos c'était de sa copine )= j'ai vu qu'il était en couple et quelqu'un ma dit que sa fessait longtemps alors je me suis dit stop j'arrête de pensé a lui je suis bien avec mon copain il m'aime et tout j ai donc essayer de l'effacer de ma mémoire pendant environ 1 mois et demi mais en regardant sont Facebook j'ai aussi fouiné de partout et en regardant les commentaires de lui et de elle j'avais une impression qu'elle ne l'aimait pas vraiment lui fessait des belles phrases et elle ne répondait presque pas enfaite je me voyait j'était un peu comme sa avec mon copain, une petite pensé est passé dans m'a tète comme quoi il allait peu être être célibataire mais bon j'ai quand même laissé tomber et je l'ai presque oublier.

2 mois après ca n'allait vraiment plus avec mon copain je commençais a comprendre que je ne l'aimait plus et j'avais dans la tète l'idée de le quitté j'était très mal je ne le supporter plus du tout et lui était de plus en plus amoureux j'avais du mal a le quitté parce qu'il a tellement fait pour moi et il ne mérite pas ca, c est une personne en or vraiment quelqu'un de bien seulement je ne l'aimait plus et ca fessait plusieurs mois que j'essayais que je me trouvé des excuses... bref a cette période la ou j était sur le point de le quitté je vois sur Facebook l'homme en question qui s appel Jim devenu célibataire ! quel dommage !! et donc ce jour la m'a copine, m'a seule ami proche que j'ai rencontrer en free party aussi qui a beaucoup de point en commun avec moi et qui était la quand j'ai eu le coup de foudre pour jim elle m'envoi un message en me disant ma chérie jim est celib !!!! mdr elle était en couple avec un ami a lui en plus et c est elle qui m'aidais a quitter mon copain elle me fessai entendre raison que je devait un peu pensé a moi et qu il ne fallait pas avoir peur de ce retrouver seul car elle a déjà vécu ca avec le garçon avec qui elle était quand je l ai rencontrer, elle était heureuse pour moi.

3 jours après arrivé le week end j'avais envie de sortir juste pour m'amusé j'avais besoin de voir d autres gens et j espérais aussi voir Jim mais c'était pas m'a première occupation j'ai donc cherché des infos pour des free party j'ai donc demander a m'a copine si elle sortais et si elle avait des infos puis elle me répond en me disant "non je ne sort pas, je suis chez Jim et je lui ait parler de toi" Quoi !! a ce moment la mon cœur a lâché j'avais envie de l'étrangler et aussi de la remercier de me délivrer de ce poid après ca elle me dit qu'il est intéresser mais qu'il ne voit pas qui je suis elle lui donne donc mon Facebook et 2 heures après je me connecte sur le mien et je vois qu'il aime 1 photo de moi ahh ! alors la j'était trop heureuse et j'avais encore plus envie de sortir je me contentais juste de ce "Jim aime votre photo" j'ai donc chercher des infos pour sortir j'ai demandé a tout le mondes mais personnes en avait !!! alors je me suis forcé a demandé a Jim.

Je lui ai donc demandé sur Facebook en grand stresse si il avait des infos et il m'a repondu "oui space tribe ma belle, c la ou on va" on parle un peu et il me demande si moi je sort je lui dit que j'y compte bien mais que je doit rentré pas trop tard et que nous on était en stop il me dit qu'il peut avoir une place pour moi je lui dit malheureusement que je serait pas seule donc après il me dit quand même a peu près ou ca ce passe .

Je motive donc mon copain pour y aller on est partie a minuit en stop pour arrivé la bas a 5h du mat j'était démoralisé fatigué et j'avais froid mais j'ai garder m'a motivation e arrivant la bas c'est la fête on s'éclate et peu être que je le verrais arrivé le jour.

A 6, 7h du mat le soleil ce lève enfin on fait un tour de la Teuf et on s'arrête a un camion rouge mon copain discutais de Truc avec le chauffeur et d'un coup Jim arrive a ce camion enfaite c était son ami il était venu avec ce camion comme par hasard ! sur 500 personnes je m'arrête a son camion mdr au final on les a pas quitté on a fait le reste de la teuf avec eux on était 7 on s est régalé et ils nous on même ramener .

J'ai donc un peu discuté avec ce Jim le courant est bien passé on a eu 2 énorme regard discret on a dansé a coté et c était vraiment génial !
arrivé le soir chez nous a 20h je fessais que y pensé encore et encore j était tellement heureuse et je me demandais si il avait ressenti mes regard si je lui plaisait si on allait ce revoir et le lundi matin je voulais lui envoyé un message pour lui dire qu'on c était vraiment régalé on que j'espère refaire ca mais il a était le plus rapide =) je me suis connecter lundi fin matinée il m avait déjà envoyé un message en disant:
 "slt le pti couple bn on espere que vs etes bien rentré, merci bien pr se petit wk a bientot j'espere aller faite attention a vs" je lui ait dit:
 "salut :-) oui on est bien rentrer 5min apres un camion ns a amener direct a mallemort, j espere aussi a bientot on c eclater ce week vivement le prochain!"
il m'a répondu:"bha pas de souci ns on et en tawa tt le wk, si sa vs dit on vois pr aller a la meme"
Puis on a parler et parler et depuis on fait que ce parler jusqu'à ce qu'il me dise:


ok, bha c'était juste pr savoir, en ka je vouler savoir pk t'en de regard dns le camion ??






moi jte trouve belle comme tt et same fais un peux chier, car je c pas si c juste un mal-en-temp-du ou si c'est réciproque !!"

C'est trop beau !! =) je me disait exactement la même chose si c était réciproque ou si je me fessait des films.

Le mardi soir avec mon copain ca allait pas on a fait que ce disputé et aucun rapport avec Jim on ce disputais pour rien comme dab quoi il n'était même pas au courant pour Jim alors j'en ai eu marre et je lui ait dit qu'on fessais un break et qu'on ce voyait plus parce que j'en avait vraiment marre je devait me retrouver un peu seul car a chaque fois que j'était avec lui j'était mal.

Avec Jim on ce parle de temps en temps car c est que sur Facebook donc quand on ce connecte on ce répond, on a trouver des signes il est née le 21 janvier et c est le jour de la st Agnès donc mon prénom et dans mon numero de tel c est sa date de naissance j'ai deux fois son année et les deux dernier chiffres sont 21 c'est fou !!

on voulais ce voir le week end d'après mais il a annulé parce qu'il devait régler des problème avec son ex, il a donc régler ses problèmes et on c'est dit pour ce voir ce week end a une grosse free partie presque au même endroit que celui ou on c est vu. Lui il y ait aller le vendredi c'était une free party de 72h les derniers messages que j'ai eu de lui c était le vendredi 25 octobre il m'a dit:"


ok bha en ka ns on a changer on va a la bumper 72h







c entre arle et orange"

j'ai dit:"oui j ai vu que fantasmatek ne poser pas"

il m'a dit:"


dnc vla j'espere te voir







si tu va a la bumper, kon se la cole devan les caisson"



Voila alors déjà la bumper n'était pas entre arle et orange bon il a du confondre parce que c'est fantasmatek qui devait être la bas j ai reçu l info par d autres gens je lui avait donner mon numero de tel mais il a plus de forfais bref moi j'y suis aller avec un ami en camion ce samedi soir on est arrivé la bas a 2h du mat c'était la catastrophe ! le pire site jamais fait il y avait 1h de marche pour aller jusqu'à la teuf et c'était pleins de chemins de colline avec de gros cailloux des monté aigu le sol qui glissai il y avait énormément de mondes ! c'était tres serrer pour monté avec le camion on voulais monté pour etre plus proche de la teuf mais on est rester bloqué juste au bort du ravin le camion n'arrivais pas a monté ils ce sont mis a 10 pour le poussé mais après il démarrer plus car il était en réserve et en monté l essence va au fond du réservoir, on ne pouvais pas le reculer non plus car un gros morceau de bois pointu était bien en dessous de la roue arrière et le bloquai on devais vite trouver une solution car on bloquait tout le mondes et ils commençais a s énerver et sur la droite il y avait 2 voitures garer, une a était deplacer par son proprio et l autre voiture on ne savais pas a qui elle était il y avait le point mort et le frein a main les hommes on donc décider de la déplacer en la soulevant et ils on réussit le passage était donc dégager.

Mais pour nous on était toujours coincé ! on ne pouvais ni avancé ni reculé il faillais couper le morceau de bois mais on avait peur que le camion tombe dans ravin car le morceau de bois était sur l extrême gauche du pneu et l empêcher aussi de glissé il faillais donc essayer de trouver un autre camion qui puisse nous tiré mon ami est rester au camion pour scié le morceau de bois mais avec une scie a métaux et moi j'ai décidé de faire 40 minute a pied jusqu'à la teuf pour trouver de l'aide et aussi trouver Jim.



Je suis donc monté seul dans le noir avec 2 bières au mi chemin une voiture m'a embarqué et m'a mener a la teuf, arrivé en haut j'ai donc chercher de l'aide mais personnes voulais redescendre ce calvaire puis ils étaient tous déchiré alors j'ai bu mes deux bières j ai un peu dansé j'ai cherché a voir Jim mais la nuit avec tend de mondes c est compliqué bref 1 ou 2h après bien bourré je me sentais pas très bien j'était seul je ne trouvais personne il n'y avait pas de réseaux en haut et j'avais oublier mes sous au camion alors je suis redescendu heureusement deux mecs m'on accompagné et en plus ils connaissait mon ami avec qui j'était venu comme quoi le monde est si petit.



Ver 5, 6h du mat j'arrive au camion en bas mon ami avait réussit a couper le morceau de bois qui s était enlever tout seul de sous la roue et était sur la gauche de la roue, on s est un peu reposé, j'ai dormi 1 ou 2h je me suis réveillé le jour était enfin lever mais il y a eu des vols dans la nuit des sacs jeter de partout dans la colline un gros bordel heureusement on nous avait rien pris.



Ver 9h du mat avec mon ami on décide de monté a la teuf pour essayé de trouver de l'essence ou de l aide et moi aussi pour trouver Jim quand il fait jour c est plus facile, on arrive en haut et on trouve de l'essence mon ami redescend pour essayer de dégager le camion et moi je reste un peu j'ai vu tout mes amis tout ceux que je connait et qui connaissent aussi Jim dont le camion rouge avec qui il était venu la dernière foi mais lui je ne l'ai pas vu personne savais ou il était quelqu'un l'avais aperçu puis une autre personne ma dit que apparemment il fessait que dormir dans une voiture alors j'ai continuer a faire le tour de la teuf je ne l'ai pas trouver j'ai regarder tout le mondes j'ai chercher dans chaque endroit et introuvable j'était désespérer alors je me suis dit tempi il doit dormir parce qu'il fait la fête depuis vendredi soir peut être qu'il est pas bien a cause de trop de trucs je sais pas en tout cas moi j'ai fait tou mon possible j'ai galéré comme personne j'en ait bien bavé de cette maudite teuf j'était épuisé j'ai du faire au moins 10 kilomètre a pied avec des putains de montés de ouf j'ai donc pris un couple qui rentrait en stop pour les prendre avec nous et les ramener on est redescendu a trois complètement fatigué.



40 minutes après on arrive a l endroit ou y'avait le camion bloqué qui n'y est plus alors la le gros bad on s'est dit putain imagine il est monté a la teuf il s est garer pour me chercher alors la pas possible de remonté 40 minutes laisse tombé !!! moi je l'ai déjà fait 4 fois alors la impossible on s'est mi dans l herbe allongé a attendre que le ciel nous tombe sur la tète puis 20 minutes après on le voit qui nous appelle en bas on était soulager on arrive au camion et il démarré pas c'était la batterie encore une foi on remonte un peu pour trouver un camion qui nous a fait les pinces et heureusement tout allais bien on a enfin pu partir a 13h on s'en ai bien sortie beaucoup de gens on été bloqué dont une amie a mon collègue a cassé ses frein elle avait plus de freins je me demande comment elle a fait pour rentré et apparemment le soir donc hier soir il y avait encore des gens bloqué pfff la cata plus jamais j'irais la bas haaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!



Et donc on en revient aux signes dimanche soir arrivé chez moi après toutes ces péripéties j'écoutais les musiques de desperates housewives désespérément en pensant a lui je me dit mais est ce que je le verrais un jour ? j'ai l impression que la vie me fait passé des épreuves pour pouvoir le voir mais c'est quand même fou ca on était au même endroit j'ai vu tout le mondes !!!! sauf lui a croire que c'est fait exprès et j'en reviens a hier soir en écoutant tristement la musique qui me fessait pensé que j'avais fait TOUT CA pour rien et a ce moment la mon tel a vibré comme quoi la batterie était charger et j'ai regarder l heure il était 21:21 j'ai entendu dire que lorsque l heure et les minutes sont pareil c'est que quelqu'un pence a nous et le chiffre 21 c est ca date d'anniversaire et de la sainte Agnes alors est ce que c'est un signe ? je sais plus quoi faire je commence a désespéré mais je m'accroche, j'espère le voir ce week end vraiment )= et pour l'instant je n'ai toujours pas de nouvelle il ne sais pas connecté depuis vendredi donc voila mon histoire de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Ces signes sont ils réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ces signes sont ils réelle ?   Ces signes sont ils réelle ? Horlog10Lun 28 Oct - 18:56

Bonjour,
je t'avoue que ton texte est tres difficile a lire et a comprendre. Mais c'est fait Smile

Donc les lapins sont des signe de bonne choses a suivre, si j'ai bien compris, apres, peut-etre que leur couleur ont une importance dans la symbolique ?

Aussi, ce qu'il faut savoir, c'est que la fête catastrophe n'est peut-etre qu'un ensemble de signe pour te dire que tu n’étais pas sur le bon chemin ou au bon endroit ? Que peut-etre lui, était a une autre fête ? qu'il s’était trompé ? En général, quand ça se passe comme ça, un etalage de difficultés, c'est signe d'erreur ou de choses négatives ... mais cela, nous on ne peut pas te dire, tu ne peux pas le contacter ? lui demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
agnes13
Nouveau
Nouveau
agnes13



Ces signes sont ils réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ces signes sont ils réelle ?   Ces signes sont ils réelle ? Horlog10Mar 29 Oct - 8:30

Merci de m'avoir lu et c'est vrai que avant d'y aller j'avais des mauvais pressentiments mais je suis sur qu'il y était quelqu'un l'avais aperçue et il n'y en avait pas d'autres soirée c'est la bas ou il y avait tout ses amis  puis sur Facebook il l'on marqué comme quoi il y était mais je n'ai toujours pas de nouvelle il est toujours pas connecter peut être qu'il a eu des problèmes car c'était vraiment le bordel puis avant de partir il m'a dit qu'il allais la bas et qu'il espérais me voir mais il savait pas si moi j'y allait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces signes sont ils réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ces signes sont ils réelle ?   Ces signes sont ils réelle ? Horlog10Mar 29 Oct - 9:00

Astya a écrit:
En général, quand ça se passe comme ça, un etalage de difficultés, c'est signe d'erreur ou de choses négatives ... mais cela, nous on ne peut pas te dire
Voir aussi signe de problèmes intérieurs qu'on nous montre pour qu'on puisse les dépasser et être plus "pur" ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Ces signes sont ils réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ces signes sont ils réelle ?   Ces signes sont ils réelle ? Horlog10Mar 29 Oct - 10:31

possible effectivement, bien vu reflet ^^ , mais c'est plus rare wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
agnes13
Nouveau
Nouveau
agnes13



Ces signes sont ils réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ces signes sont ils réelle ?   Ces signes sont ils réelle ? Horlog10Mar 29 Oct - 13:47

des problemes interieurs? qu est ce que tu veut dire par problemes interieurs qu il faut depacer pour etre plus pure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces signes sont ils réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ces signes sont ils réelle ?   Ces signes sont ils réelle ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces signes sont ils réelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: