Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Samael Aun Weor et le voyage astral conscient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feuaile
padawan
padawan
feuaile



Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Samael Aun Weor et le voyage astral conscient   Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Horlog10Dim 27 Oct - 17:32

Salut à tous,
Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Voyage+astral+conscient

J’ai écrit un article qui parle de deux exemples sur le voyage astral conscient du Maître Samael Aun Weor. L’un d’eux est très intéressant parce qu’on nous parle d’une technique très simple pour nous éveiller dans le monde astral : c’est la technique du petit saut. Quand on fait un petit saut dans le monde astral on peut flotter dans l’ambiance environnante parce que dans cette dimension naturelle de la nature il n’existe pas la force de gravité universelle. C’est très intéressant, je vous le recommande bien !

Je vous mets à continuation le lien vers la source originelle :
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/2013/10/samael-aun-weor-et-le-voyage-astral.html
À bientôt content 
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Samael Aun Weor et le voyage astral conscient   Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Horlog10Lun 28 Oct - 13:51

Merci feuaile

La vidéo est très jolie mais très matérialiste et cela ne représente en rien le monde astral. Il y a très peu d'informations sur le voyage astral alors qu'il y en a tant à dire.

Le corps de l'âme n'est pas bleu mais de lumière blanche. Soit l'âme est vide de lumière ou empli de lumière. L'âme peut aussi être transformé dans sa forme. Les plus évolués ont un autre corps encore plus subtil qui est une lumière d'or comme le Christ-Solaire.


Lorsqu'on est en décorporation, on n'est pas habillé. L'âme ne porte pas d'habit sauf si on veut que soit vêtu la personne. On peut voir également des défunts habillés mais cela est une représentation imaginative du défunt ou de la personne qui le rencontre.

On peut effectivement trouver de cette Sagesse dans les mondes astral et éthérique mais au-delà de ces plans existe l'Esprit de la Sagesse...

Je sais que c'est un forum dont on n'aime pas les personnes qui ont une croyance chrétienne et catholique . 
 On pourra comparer à d'autres comme à  soi-même les expériences dont il partage :
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/temoignage_paranormal.html#astral


confettis 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Samael Aun Weor et le voyage astral conscient   Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Horlog10Lun 28 Oct - 14:38

Graal a écrit:
Je sais que c'est un forum dont on n'aime pas les personnes qui ont une croyance chrétienne et catholique .
Rhoooo shocked  comme tu vas loin, personne n'a jamais dis qu'on aimait pas les croyants en une religion ! shocked  I'm shocking. Non, libre a chacun de croire en ce qu'il veut, je demande juste a ce qu'on en fasse pas l'apologie etc ... nuance lol  Ralalala ... mais après, tu crois en Dieu catho, c'est ton choix, ton libre arbitre, et nous on essais de t’éveiller a autre chose, normal quoi lol  C'est juste qu'a un moment, on ne lisait que ça sur le forum, et se n'est pas un forum religieux mais de pensée créatrice, de développement personnel etc ... ça n'a rien de personnel, donc forcement si tu parle de Dieu etc version catho dans tes réponses, nous on arrive et on dit shocked  NON !!! mais n'y voit rien de personnel, pour ne pas t'aimer, faudrait deja te connaitre joke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
feuaile
padawan
padawan
feuaile



Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Samael Aun Weor et le voyage astral conscient   Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Horlog10Lun 28 Oct - 20:44

Graal a écrit:
Merci feuaile

La vidéo est très jolie mais très matérialiste et cela ne représente en rien le monde astral. Il y a très peu d'informations sur le voyage astral alors qu'il y en a tant à dire.

Le corps de l'âme n'est pas bleu mais de lumière blanche. Soit l'âme est vide de lumière ou empli de lumière. L'âme peut aussi être transformé dans sa forme. Les plus évolués ont un autre corps encore plus subtil qui est une lumière d'or comme le Christ-Solaire.


Lorsqu'on est en décorporation, on n'est pas habillé. L'âme ne porte pas d'habit sauf si on veut que soit vêtu la personne. On peut voir également des défunts habillés mais cela est une représentation imaginative du défunt ou de la personne qui le rencontre.

On peut effectivement trouver de cette Sagesse dans les mondes astral et éthérique mais au-delà de ces plans existe l'Esprit de la Sagesse...

Je sais que c'est un forum dont on n'aime pas les personnes qui ont une croyance chrétienne et catholique . 
 On pourra comparer à d'autres comme à  soi-même les expériences dont il partage :
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/temoignage_paranormal.html#astral


confettis 
Salut à tous,

Cette vidéo est une représentation audiovisuelle et artistique d'un voyage astral conscient, tout simplement.

À bientôt smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Samael Aun Weor et le voyage astral conscient   Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Horlog10Ven 1 Nov - 11:50

A mon avis,  je n'ai jamais dit que je croyais à un Dieu catholique, je crois en Dieu tout simplement sans étiquette religieuse.

J'ai seulement remarqué que lorsqu'une personne émet une croyance qui est assimilé à son  ces religieux étaient mal apprécié mais que par contre les croyances athéistes ou  d'extra-terrestres et de petits hommes gris ou les croyances en des  serpents étaient mieux considérés dans ce forum que les croyances actuelles et religieuses tel le catholicisme.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Samael Aun Weor et le voyage astral conscient   Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Horlog10Ven 1 Nov - 13:52

Non, je parle des religion et de certains courants new age ... mais après, libre a toi d'y croire, mais juste ne pas en faire étalage et accepter la critique si tu en parle. Parce que si on veut un forum religieux, faut aller sur un forum religion .. y en a des tas deja sur la toile des comme ça, on va pas en faire un autre, et sinon, je n'aurais pas créé ce forum, je me serais inscrite sur le premier venu. Mais tu vois Graal, si ce forum existe, c'est parce que je n'en trouvais pas qui me convenait, donc je ne peux pas accepter qu'il devienne comme des milliers d'autres ... tu comprends ? Maintenant, si tu es encore ici, c'est que tu y trouve ton compte ? Enfin bref, je ne vais pas revenir dessus. De plus, ce forum a pour but, enfin, c'est peut être un peu prétentieux, de faire sauter le formatage de la société, scolaire, politique, éducatif et ... religieux, donc si j’acceptais sans broncher, ce serait hypocrite. Bien sur, dans les religions, il y a aussi du bon ... tout n'est pas a jeter. Après, toi, tu crois en un Dieu hors religion, on a rien contre ici. On a juste peut-etre pas la même idée du dieu ...
et pour en venir aux extra terrestres, on en parle, c'est vrai, même on ne leur voue pas un culte, on ne leur adresse pas nos prières etc ... on se pose des questions, on cherche des réponses .. et puis j'avoue que beaucoup en parle mais ... pas mieux que les religions .. Ceci dit, quand tu regarde la rubrique en question, y a pas tant de chose que ça sur ce thème.

revenons au sujet SVP, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Samael aun weor et le voyage astral conscient   Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Horlog10Lun 4 Nov - 10:34

Il faut pouvoir accepter ces critiques dans les deux sens.

En fait, je n'y trouve pas tellement mon compte dans ce forum puisque la majorité des  membres avec qui j'avais tisser des liens bien sympathique ne viennent plus ou on quittait ce forum.
Alors je te demanderai de fermer mon compte.
Merci et bonnes continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Samael Aun Weor et le voyage astral conscient   Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Horlog10Mar 5 Nov - 15:44

Graal, tu es libre de clôturer ton compte, les autres ne se sont pas gênés wink ce forum n'est pas un forum religion, donc tout ramener a dieu comme a une epoque nuisait a ce forum. c'est mon choix.  au revoir graal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Samael Aun Weor et le voyage astral conscient   Astral - Samael Aun Weor et le voyage astral conscient Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Samael Aun Weor et le voyage astral conscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce un voyage astral?
» comment faire le voyage astral
» Voyage astral ?
» Un voyage astral ?
» Début Voyage astral version 3DSMaxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: