Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
anoukris
Nouveau
Nouveau
anoukris



Déménagement Empty
MessageSujet: Déménagement   Déménagement Horlog10Jeu 17 Oct - 8:24

Bonjour à tous et toutes,

 Nous avons, mon mari et moi acheté un petit plein pied , petite maison simple , rien  d'un château mais plus facile a entretenir lorsque l'on arrive à la retraite, avec une santé défaillante , le propriétaire qui a hérité de la maison de sa maman décédée la revend et cela nous convient. Je n'ai rien ressenti de particulier en visitant la maison  mais avant d’emménager j'aimerai la nettoyer de toutes ces énergies qui ont pu s’emmagasiner a travers le temps  sauf que je ne sais pas comment m'y prendre pour nettoyer cette maison , je vais bien sûr prier pour cette dame partie dans l'au-delà et je lui dirai que je prendrais soin de sa maison  que cette demeure sera un lieu d'Amour et de Paix merci à vous tous et toutes de m'envoyer vos conseils pour nettoyer maison garage jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Horlog10Jeu 17 Oct - 9:06

bonjour,

déjà il  a ton ressenti qui montre que cette maison est cool.
tu peux faire brûler de la sauge dans chaque pièce avec de l'encens. cela marche pas mal.
mettre de la musique style champs grégorien permet aussi d'amener une vibration sonore élevée.
mais tout cela c'est faire sans connaitre les lieues avant;rien ne vaut une bonne étude géobio avant pour rééquilibrer après si blême.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: