Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choub
Nouveau
Nouveau
Choub



La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Empty
MessageSujet: La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo]   La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Horlog10Ven 4 Oct - 14:33

La maison hantée de ROGEVILLE

En 1984,le cercle spirite Allan Kardec est sollicité afin d'apporter aide et réponses à une famille rencontrant des phénomènes de hantise en leur maison.
Une séance eut lieu en la demeure où se manifestèrent les esprits qui pour diverses raisons continuaient d'errer sur les lieux, écoutez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo]   La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Horlog10Sam 5 Oct - 18:56

ne serait ce pas une pub "spirit"?
allez stp stp stp ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo]   La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Horlog10Dim 6 Oct - 10:18

Oui on dirait, je ne sais trop quoi en penser ... perso, ce qui me calme vis a vis de ce genre de vidéo c'est le cercle psirit d'Allan Kardec
je vois pas en quoi et en plus, moi, Allan kardec j'accroche pas du tout .. mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Choub
Nouveau
Nouveau
Choub



La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo]   La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Horlog10Dim 6 Oct - 17:27

Il n'y a rien a vendre dans cette vidéo. C'est pas la première vidéo spirite que je met sur votre forum. Oui, c'est vrai, il y a des liens sur les vidéos, ça rentre dans le cadre de la publicité sur le forum. Si ça ne plais pas à l'administratrice du forum, je supprime tout ce que j'ai posté depuis le début de ma venu sur le forum. 

Extraits de la charte du forum :

"Il est à noter que les liens de sites Internet rentrent dans le cadre de la publicité.Tout lien vers un forum concurrent sera supprimé. Les liens vers d’autres sites seront tolérés selon l’appréciation des administrateurs et des modérateurs du forum."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo]   La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Horlog10Dim 6 Oct - 17:37

Non, ce qu'on dit c'est que ça fait pub pour le cercle, il y a le nom du medium etc ... donc du coup, on peut ce poser des questions sur le sérieux du contenu de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Choub
Nouveau
Nouveau
Choub



La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo]   La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Horlog10Dim 6 Oct - 17:55

Oui, je comprend ton opinion Astya, excusez moi c'est vrai que ça fait trop pub. Je pense que je vais supprimer cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Choub
Nouveau
Nouveau
Choub



La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo]   La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Horlog10Dim 6 Oct - 18:16

On m'a ouvert les yeux sur les vidéos que je poste, mon idée c'était simplement de faire partager et faire connaitre plus sur le spiritisme.

Mais il est vrai que ça fait trop pub sur un cercle ou un autre, plus les liens qu'il y a sur les vidéos à la fin...
Bref, ça fait trop pub. 

Échec total de l'objectif désiré.


Donc du coup je souhaiterai supprimer toutes les vidéos que j'ai posté.

et

Je dis mon dernier mot Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo]   La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Horlog10Lun 7 Oct - 10:12

tes vidéos ont coté bénéfique: montrer un versant de la spiritualité par le spiritisme,qui n'est qu'une étape qu'il faut trés vite dépasser vu les risques. allez stp stp stp 

il est souhaitable de voir certaines choses mais encadré par de l'objectivité.allez stp stp stp 

:energie: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo]   La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Horlog10Ven 11 Avr - 15:57

Cette vidéo ressemble beaucoup à une publicité pour le... "cercle" en effet...




Personnellement, je crois en l'existence de ces esprits bloqués entre notre vie terrestre, matérielle et l'au-delà.

Ils sont bel et bien mort, mais refusent de continuer leur chemin de vies pour diverses raisons et restent attachés à ce qui leur appartenait matériellement de leur vivant et décourage les personnes bien vivantes, elles, d'occuper leurs lieux.

Comment font ils pour faire bouger des objets, faire différents sons, apparaitre parfois furtivement dans l'état physique et vestimentaire qu'ils avaient juste avant leur mort ?...

Parce qu'ils ont gardé un lien encore assez puissant mais heureusement incomplet avec tout ce qui est matériel et peuvent s'en servir de temps à autre, je pense. 

C'est peine perdue pour eux que de vouloir rester à tout prix parmis nous les vivants, les êtres incarnés.
Leur vie sur Terre est terminée, il faut qu'ils comprennent bien qu'ils stagnent inutilement ici et continue leur chemin..   :energie: 

Mais ces esprits bons, neutres ou mauvais ont leur propre libre arbitre.. alors que faire.. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo]   La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Vie, mort et après-vie-
Sauter vers: