Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes expériences astrales

Aller en bas 
AuteurMessage
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Ven 27 Sep - 20:55

Je vais démarrer ce sujet par quelques unes de mes expériences... Elles vont crescendo...

je peux commencer avec ma visite du canada Wink  Je n'y suis jamais allée...
J'étais dans les rues d'une ville, je cherchais un taxi, pour m'emmener au stade olympique. Pas facile. J'en ai trouvé un jeune orangé, je suis monté dedans. Il n'y avait pas de chauffeur, mais je demandais le stade olympique au chauffeur qui ressemblait a un ballon de rudby par sa forme blanc. L'éléphant blanc...
Je suis partie en taxi et je l'ai vu

Je me suis réveillée, et en cherchant je l'ai retrouvé... j'étais a Montréal Wink

Lors d'un autre voyage j'ai assisté a un spectacle un mélange de charly chaplin et de comédie style années après guerre... J'ai bien rie et me suis bien amusée

Voilà pour ces premiers voyages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Sam 28 Sep - 17:34

Je continue parce que je me pose une question...

Nos compagnons a 4 pattes peuvent ils partir eux aussi? Ou y a t'il une autre explication...

Je prends l'exemple de notre jument...
Ce soir là je me suis endormie, je me suis vue dormir etc...

Et partir dans un monde qui ressemblait au notre, en moins "moderne" absence de mécanique, d'immeubles plus en adéquation avec la nature. J'y ai vu notre jument, je lui ai parlé, elle est venu a moi. Au loin une jeune femme, ils n'avaient pas la même dentition que nous mais nous ressemblait en tout point.

Étrangement, c'est sa dentition qui ma frappé. Alors que je ne pouvais la voir, mais je l'ai vu d'une autre façon Rolling Eyes 
Elle était loin en distance, mais je la voyais de près Rolling Eyes 

Elle me regardait, je me suis arrêtée pour la regarder. Je me voyais comme si j'étais pas là et je vivais en étant là Rolling Eyes
Comme si j'étais dédoublée. Je lui souriais et elle me regardait. Je suis partie avec notre jument en me demandant ce que cela aurait comme conséquence qu'elle m’aie aperçu ainsi Shocked 

Je me suis réveillée, fatiguée et me suis assoupie un peu pour me reposer

Si quelqu'un a une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Dim 29 Sep - 18:52

On a tous le même archétype l'homme est un animal donc Wink

Astral , éthérique , rêve , méditation sont toujours des moyens de communication.

Etant petit je rêvais d’être coincé dans une cuisine , je ne trouvais plus la sortie lol.
Je fessais tellement de bruit mon oncle se réveille et allume la lumière.
J'avais inverser la porte et j'étais bien dans cette foutu cuisine...

En astral il parait on inverse la place des choses mais on reste physiquement dans le lit.
Étrange ^^

Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Dim 29 Sep - 21:42

Quel est la différence entre astral et éthérique? shy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Lun 30 Sep - 8:52

Astral fait partie du plan astral
Éthérique fait parti du plan physique il est le double de la matière , l’énergie.
Le mana des mages , la navigation etc
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Lun 30 Sep - 11:08

Le plan astral... J'ai beau y passer des nuits et des nuits... C'est un terme bien vague pour moi.

Pour l'éthérique ok je saisis wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Lun 30 Sep - 11:12

l'astral attire comme la lumière les moustiques qui se brûlent les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Lun 30 Sep - 12:23

Moustiques = Icare wink  

Mais l'astral.... Si j'ai bien compris c'est l'esprit qui y navigue, baigne dans l'astral... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Lun 30 Sep - 12:27

en quelque sorte,mais il n'y a guère d’intérêt dans ce monde si ce n'est de pouvoir être un "aide invisible" confettis
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Lun 30 Sep - 12:38

Je ne sais pas, il paraît que nous devons expérimenter blup  la densité wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Lun 30 Sep - 13:35

la densité, le physique oui.
nous sommes sur cette terre pour travailler sur cette terre et vivre sur cette terre.

le rôle de l'humain est physique tourné vers l'humain et vers des divers règnes avec respect et amour
dac bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Lun 30 Sep - 20:34

ankhou,

Astre , astralium , étoile

Autre fois l astral était pure aujourd’hui hui il sert de filtre entre le haut et le bas.
Filtre a cause de toutes les conneries que l on peut y dire.... et innombrable égrégores et autres qui pullulent.
Du coup si on est pas un expert canal le message peut etre vraiment tout tordu.

L'astral permet aussi de pensée créatrice donc de modifier la forme a volonté.

L’éthérique lui est le double de la densité mais on peut modifie son éthérique et là on tape dans la matière , mode merlin dans l ancien temps ou psychurgie / psionique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Lun 30 Sep - 20:53

J'ai pris le temps de répondre parce que ta réponse hermes ma "déprimé" shocked 

Je n'ai jamais compris cette humanité trop légère, et dense en même temps, trop dans la haine, le mépris et pas assez dans l'amour, et le naturel.
On me parle de Moule, de numéros, de classifications, de clous, de normes

Voilà ce qu'évoque le travail ici bas, et l'humanité rigidité... La création? oui tant que l'on rentre dans les clous, un moule, une case... En même temps cela permet de mieux cerner les moutons noirs qui n'y arrivent simplement pas sad 

Désolée mais j'avais besoin d'évacuer sad 

Ok arch je cerne mieux Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Lun 30 Sep - 21:17

ankhou a écrit:


Ok arch je cerne mieux Merci Wink
Construction , création tu as très bien compris ^^

Ha quand la planche content wink 
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Lun 30 Sep - 21:21

Tu vas l'avoir en dessin,un de ces 4 fou smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Lun 30 Sep - 21:35

Merlin avait un bâton nous on a une planche faut vivre son temps loollll

Dessine moi un mouton heu une planche content 
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Lun 30 Sep - 21:40

MDR un qui vive longtemps heinn... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Lun 30 Sep - 22:06

lol 
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Mar 1 Oct - 10:17

Je me pose une grande question ange rire 
Pouvons nous avoir des rêves éthériques ? Ces sortes de rêves qui sont dans la réalités, qui se produisent dans la journée et que l'on rêve la nuit confus 

Allez j'ai dit que j'allais crescendo...

Ce rêve là était d'une très grande force, une sorte de puissance tranquille wink 

Je ne suis pas allée bien loin en fait je suis restée dans la chambre, je me suis vu dormir tranquillement, a coté de moi il y avait le panier a linge et a l'intérieur Une Mygale. 
Je suis retournée a la place de mon corps, me suis rallongée, et je la regardais.
Elle dormait a coté de moi, je voyais ses poils bouger sous mon souffle, je la trouvais simplement belle

Elle prenait tout le panier content  Une belle et grande force tranquille dormant a mes cotés.

Je la regardais et je veillais quelques instant avant de rentrer a nouveau dans le sommeil 
blup
Le "rêve" en lui même n'est pas très impressionnant, c'est la sensation qui va avec qui "ressource " et apaise wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Mar 1 Oct - 10:25

Astral est imaginaire tu décolles dans un autre endroit , un autre univers

Éthérique tu vois ton corps , ta chambre , ton voisin ,si tu maîtrises,
tu peux faire des incorporations objet ou organique.

Alors si tu es vagabonde tu verras que sur terre en l'occurrence il y a des lieux protéger par des technologies qui t’empêche de passer " énergétiquement votre "...
Ceci étant un autre chapitre ^^

Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Mar 1 Oct - 10:35

Je ne connais pas ... 
Il est ou le chapitre?? Je peux en savoir plus? dollars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Mar 1 Oct - 10:55

ankhou a écrit:
Je ne connais pas ... 
Il est ou le chapitre?? Je peux en savoir plus? :$:
Cela se raconte ,
assis en face d'une bonne cheminée avec une caisse de Chouchen dac
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10Mar 1 Oct - 10:57

ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes expériences astrales Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences astrales   Mes expériences astrales Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences astrales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: