Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 juste un petit retour d'expérience...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



juste un petit retour d'expérience... Empty
MessageSujet: juste un petit retour d'expérience...   juste un petit retour d'expérience... Horlog10Mar 20 Aoû - 17:44

Bonjour!

Petit message, sans prétention, pour vous faire partager mon contentement...

Comme je l'avais dit dans ma présentation, en tant que kiné et accupuncteur, je ressens souvent la douleur du patient et arrive toujours à mettre le doigt "là où il faut".

J'avais dernièrement tenté le magnétisme sur un zona, mais sans pousser les investigations plus loin. En effet, mon patient que je traitais en accupuncture m'a dit ressentir une chaleur. Or en Médecine Traditionnelle Chinoise, le zona se traduit par un tableau de chaleur. D’aucuns me diront que ça n'a rien avoir mais bon... je préfère rester en accord avec ma pratique "chinoise" jap 

La semaine dernière, une patiente se présente au cabinet. Patiente que j'avais déjà traité il y a un an pour une hernie cervicale ne nécessitant pas encore d'intervention chirurgicale. Le traitement par accupuncture avait été positif et la patiente soulagée.
Cette dame revient donc pour faire de la kiné "traditionnelle", l'hernie cervicale s'étant malheureusement aggravée. Résultat négatif.
Très anxieuse de l'opération, elle ne voulait pas des aiguilles.
J'ai donc décidé de la magnétiser. Enfin, la magnétiser... Disons que j'ai suivi mon instinct. J'ai travailler comme lors d'une séance d'accupuncture où on enlève le "xié" (l'énergie perverse) et puis on renforce s'il le faut.

Et le résultat est que ma patiente va beaucoup mieux!!! Elle va bien sur toujours se faire opérer mais la douleur est supportable et ce sans calmant.

Pas de quoi en faire un plat mais bon... c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est un bon début je pense.

Je continue d'essayer de développer tout ça. Par la méditation et le qi gong. Petit à petit.

Belle journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste un petit retour d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit retour d'expérience...   juste un petit retour d'expérience... Horlog10Mar 20 Aoû - 18:48

Je ne vais pas faire comme bcp le feront je pense lol : cad je ne vais pas te dire waouh bravo super génial !!! Smile

Je vais rester prudent, laisser la possibilité de l'effet placebo tout ca tout ca, et me contenter de te laisser toi même face à tes ressentis lors de cette manipulation Smile

Je dirais juste que je suis très heureux pour toi que tu y trouves un contentement, que cela t'aide et t'épanouisse ^^
Je me permet d'être heureux pour toi car que ta manip ait réussie ou échouée, le contentement lui est là et donc en être content n'influencera en rien ta pratique du magnétisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



juste un petit retour d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit retour d'expérience...   juste un petit retour d'expérience... Horlog10Mar 20 Aoû - 19:26

Merci de ta réponse reflet dollars 

Je ne m'attends pas à ce genre de commentaire non plus tu sais. C'est en toute humilité, je suis... content confettis 

Placebo? Peut-etre oui, mais j'en doute. Enfin, je la revois ce soir, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



juste un petit retour d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit retour d'expérience...   juste un petit retour d'expérience... Horlog10Mar 20 Aoû - 21:13

rhoo ce reflet, quel empêcheur de tourner en rond lol  rabat-joie va lol lol lol 

Non mais reflet a raison, il faut rester objectif, maintenant, il faut que ça se reproduise plusieurs fois pour être plus sur de son succès, mais je suis confiante, tu es en bonne voix dac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



juste un petit retour d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit retour d'expérience...   juste un petit retour d'expérience... Horlog10Mer 21 Aoû - 10:02

Astya a écrit:
rhoo ce reflet, quel empêcheur de tourner en rond lol  rabat-joie va lol lol lol 

Non mais reflet a raison, il faut rester objectif, maintenant, il faut que ça se reproduise plusieurs fois pour être plus sur de son succès, mais je suis confiante, tu es en bonne voix dac
Oui j'assume ce rôle ^^ lol

Les soins des autres c'est bien ... enfin en général c'est bien ...
Le contentement dans a voie et se sentir bien c'est LE chemin et je suis heureux pour notre cher ami siguan Smile
Je ne pense pas non plus qu'il y ai effet placebo ^^ je pense juste que si je commente plus ta réussite avec le magnétisme, je vais sortir du cadre de neutralité que j'essaye d'avoir hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



juste un petit retour d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit retour d'expérience...   juste un petit retour d'expérience... Horlog10Mer 21 Aoû - 13:47

mdr bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





juste un petit retour d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit retour d'expérience...   juste un petit retour d'expérience... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit retour d'expérience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: