Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un signe plein de joie d'humour et de sens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



un signe plein de joie d'humour et de sens Empty
MessageSujet: un signe plein de joie d'humour et de sens   un signe plein de joie d'humour et de sens Horlog10Mer 14 Aoû - 14:15

Bonjour,
wow aujourd'hui j'ai posté mon premier post dans la rubrique "reves" et hop j'en pose un deuxieme ... plus rien en  m'arrete :-)
je voulais juste vous dire qu'une des premieres fois où j'ai parlé avec profondeur et longtemps avec mon "ange" j'ai eu un signe que j'ai trouvé du tonerre! Apres cette conversation avec,lui , j erentre chez moi et prend ma voiture.J'avais lu un article d'une dame qui recevait des messages par des chansons et dans ma voiture je me dis tiens voyons allé j'allume la radio. Et là j'entends "quand ton coeur éclate" avec Enrique Iglesias (une vieillerie car oui j'ecoute une station de vieu ... damned je suis demasquée ..). Cette chanson dit pas forcement dans cet ordre: baby you're right !  Quand ton coeur eclate, laisse le destin l'emporter.Ose le meilleur, eleve toi sans avoir peur" Et avant cela je demandais si j'etais en initiation et si j'allais etre à la hauteur et y arriver ...
Là je pouvais pas dire que ce n'etait pas clair comme réponse !!!Je crois que mon ange a une sacrée dose d'humour, Enrique Iglésias quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un signe plein de joie d'humour et de sens Empty
MessageSujet: Re: un signe plein de joie d'humour et de sens   un signe plein de joie d'humour et de sens Horlog10Mer 14 Aoû - 14:18

Quel dragueur ton ange hihihi Smile

Merci pour ce partage erialc !! C'est un joli message que tu as eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



un signe plein de joie d'humour et de sens Empty
MessageSujet: Re: un signe plein de joie d'humour et de sens   un signe plein de joie d'humour et de sens Horlog10Mer 14 Aoû - 14:51

lol, oui merci great
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



un signe plein de joie d'humour et de sens Empty
MessageSujet: Re: un signe plein de joie d'humour et de sens   un signe plein de joie d'humour et de sens Horlog10Mer 14 Aoû - 16:01

Oui il est pas mal n'empeche que maintenant lorsque j'ai un petit coup de mou, j'ai cette chanson qui revient dans ma tete et ça me fait rire ! et ça me fout la frite !
la joie c'est  quand meme fort comme sentiement ! et ça tient à peu de chose parfois ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un signe plein de joie d'humour et de sens Empty
MessageSujet: Re: un signe plein de joie d'humour et de sens   un signe plein de joie d'humour et de sens Horlog10Mer 14 Aoû - 16:18

super content super content super content 

géant,merci du partage
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un signe plein de joie d'humour et de sens Empty
MessageSujet: Re: un signe plein de joie d'humour et de sens   un signe plein de joie d'humour et de sens Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
un signe plein de joie d'humour et de sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: