Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Belle expérience mais..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boyboy
Nouveau
Nouveau
boyboy



Belle expérience mais.. Empty
MessageSujet: Belle expérience mais..   Belle expérience mais.. Horlog10Jeu 8 Aoû - 9:55

Bonjour tout le monde , ce matin m'est arrivé une expérience extraordinaire .

Je suis un homme de 24 ans , je ne fume pas et boit occasionnellement .

Tout d'abord  , je suis quelqu'un qui a pas mal lu d'ouvrage sur la mort , l'au delà , EMI , EMP , décorporation , médiumnité .

J'avais par conséquent déjà essayer il n'y a pas si longtemps une sortie astrale volontaire mais sans succès .

Pour mettre les choses dans leur contexte , hier soir j'ai beaucoup prié avant de me coucher .

Donc , ce matin je me réveille très tôt ( pas à cause d'un réveil, non, mais sans raison ) et sans souvenir particulier de rêve ( je n'ai pas regarder l'heure tout de suite mais vu le temps que j'ai mis avant de regarder l'heure il devait bien être 4h00 du matin), voyant que je n'arrive pas à me rendormir je finis par me lever pour aller au toilette , il est 5h30 .
Au moment de regagner ma chambre je me dit que je vais prendre mon petit-déj , cela m'aidera après à me rendormir , en plus mes muscles ont super faim avec la muscu de la veille !

Je déjeune 30 minutes , me lave les dents , toilette , rien à signaler , je me recouche .

Effectivement j'ai vu juste , ça va mieux , je suis repus (pas trop non plus , bien quoi ), il fait une bonne température , je suis super détendu dans mon lit douillet , j'ai mis mes boules quies ; la zénitude complet .

Soudain je me retrouve en afrique , on va dire en vision car c'était comme un rêve mais je n'était pas endormi .

Je ne me souviens plus trop les détails du tout début mais je sais que j'ai ressentis être au "commencement" de l'être humain , c'est ce que je me suis dit , c'était quelque chose de simple , je crois que j'étais avec des gens , sans rien dans la nature ( pas des arbres dans la forêt , plutôt ambiance le Nil enfin je crois) .

C'était agréable et puis ma vision se déplace comme si je volait et la je vois un magnifique châteaux style arabe , maghrébin au bord de la mer  , bleu turquoise , avec aucun être humain ni rue , que du sable et la mer .
A ce moment là je me dit " je suis à marrakech , je suis au maghreb , ça y ressemble" (je n'ai jamais été la-bas dans la réalité ) et je me dit aussi dans la continuité de mon voyage qui au début était le commencement de l'être humain  : " voila comment l'homme à évolué , il a construit ça et c'est magnifique "

Et d'un coup je me dit en moi même que cela a beau être super joli MAGNIFIQUE que ce n'est rien par rapport au reste de l'univers , et là d'un coup comme aspiré vers le haut je m'élève; je vois toute la terre (au début je me disait comme je suis en Afrique et que je m'élève vers l'espace , je vais voir la forme de l'Afrique , mais en faites je n'ai pas pu voir , je pense que ça allait trop vite et que de toute façon cela n'avait pas d'importance et puis -étai-ce vraiment la Terre ?..-)

Une fois dans l'espace je continue de m'élevais à toute vitesse mais rapidement le relais se fait dans ma chambre et je me sens sortir de mon corps , j'ai pleine conscience de vivre une projection astrale ou décoporation .
J'étais au dessus de moi mais légèrement .
C'est comme si la force qui mélevait dans la vision faisait pareil mais avec mon vrai corps , c'était la même sensation .

Sauf que j'ai pris peur car je me souviens avoir lu dans " quand l'au-delà se manifeste " de serge girard que des esprit malveillant peuvent être très dangereux et que nous sommes plutôt démuni si l'on est pas accompagné d'esprit policier ou esprit protecteur ou encore esprit guide ou ange gardien .

Je ne sentais plus du tout mon corps et surtout mes jambes c'est ça qui est bizarre , car je fais beaucoup de sports course a pied , muscu et j'ai toujours les jambes un peu lourdes ( Lourde ? ^^) ( de muscles et de fatigues ) .

J'ai fais un peu un mouvement de panique , vous savez comme un enfant qui ne sait pas nager et ne sais pas comment se stabiliser , beh j'étais pareil mais dans le vide enfin au dessus de moi mais sans mes jambes qui me clou au sol .

Donc comme je disais pour récapituler j'ai pleinement conscience de ce que je vis mais je suis partagé entre sois continué au risque de me faire "vampiriser" par un mauvais esprit sois rentrer dans mon corps .
J'ai ENVIE de continué, de me déplacer , explorer ! mais je choisis oui je CHOISIS d'être résonnable et me force à rentrer dans mon corps et me réveiller au plus vite afin que les malveillants potentiels n'ai pas le temps de me posséder .
Donc ce moment est assez désagréable et très mystique je me force à ouvrir les yeux et je réintègre  mon corps , puis je suis comme paralysé quelque seconde le temps de reprendre les commandes de mon corps , je n'arrive plus à bouger .

Puis je ressens plein de fourmis dans les jambes les pieds et le froid , et mon coeur qui bat fort , en faites je reprends conscience de mon corps terrestre avec la circulation du sang , les sensations et surtout ce bruit dans les oreilles ! un peu le bruit d'une soucoupe volante , ça vibrait " vuivuivuivuivuivui" très fort et ça je croit que ça y étais dans la décorporation et que ça m'a accompagné dans mon "réveil" et je peux vous dire à 200 pour cent que c'était bien réelle , j'étais bien réveillé et c'était assez long pour me dire que se n'est pas mon imagination , oui très long et très fort .

Pour le coeur c'est ça aussi et je pense aussi un peu la peur que j'ai eu et la panique .

Je me suis dit que j'avais eu tort d'avoir peur , même si c'est normal je pense la première fois car serge girard disait que l'on ne risque rien si c'est une décorpo involontaire et que les bad esprits c'est quand on essaye l'expérience de son propre chef .

La c'était totalement involontaire , donc en faites c'est un cadeau que Dieu m'a fais et je ne risquais rien et je le remercie .

Mais franchement on se sent tellement nu et vulnérable qu'il faut avoir confiance .
(enfin c'est ce que moi j'ai ressentis en tout cas )


Merci de m'avoir lu et pour vos réactions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle expérience mais.. Empty
MessageSujet: Re: Belle expérience mais..   Belle expérience mais.. Horlog10Jeu 8 Aoû - 10:39

Comme quoi les lectures peuvent faire plus de mal que de bien. AUCUNE lecture ne devrait être acceptée telle qu'elle, aucun mot ne correspond à une vérité astrale/énergétique/... un livre peut donner des indications qui seront utiles tout en étant fausse, il ne faut pas y apporter plus de crédit qu'elles ne le méritent. L'astral/énergie/... ça se vit, ça se ressent, ça se travaille, on peut écouter des conseils, mais c'est TOUJOURS un chemin personnel où on trouve SA vérité. Il n'y a pas de "cours" généralisable dans ce domaine, un livre est un conseil si on arrive à lire entre les lignes, un livre est un piège à mental lorsqu'on lui donne trop d'importance.

Voici une autre vision des choses : à toi (lecteur) d'y lire aussi entre les lignes et de prendre dedans ce qui te parle.
Une sortie astrale peut être dangereuse, oui, mais il n'y a aucune différence pour une entité entre nous en sortie consciente, nous en sortie inconsciente et nous dans notre corps ; elle peut venir jouer avec nous à chaque fois et sans problème et un petit paquet sont en train de le faire en ce moment. Savoir se défendre est très utile et ce même pour vivre sans sortie astrale.

PS : Boyboy n'oublie pas de faire une petite présentation que l'on puisse te saluer comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Belle expérience mais.. Empty
MessageSujet: Re: Belle expérience mais..   Belle expérience mais.. Horlog10Jeu 8 Aoû - 10:57

je ne pense pas a une sortie de corps telle qu'on l'entend habituellement, ça m'arrive souvent ce genre de chose et je vois ça plus comme une projection de conscience. j'ai eu des sorties de corps partielles et 3 complètes et c'est complétement différent. Après, il est possible que l'on parte ailleurs durant cette projection de conscience, ça je le crois.
c'est une sorte de trans. Et si a la fin tu ne pouvez, durant quelques secondes, pas bouger ton corps, c'est parce que ton corps, lui, s'endort et ton "esprit", ta conscience, reste en éveil.

Il y a des voyage extérieur mais aussi intérieur.

et si cet état peu être qualifié de sortie de corps, alors, c'est que j'en fais aussi depuis longtemps wink  mais dans cet etat, je ne pense pas qu'il y ai danger, car une trop petite partie de toi sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Belle expérience mais.. Empty
MessageSujet: Re: Belle expérience mais..   Belle expérience mais.. Horlog10Jeu 8 Aoû - 11:13

J'ai trouvé un article qui explique mieux que moi ce qu'est la trans, ça reste un site technique et pas esoterique, mais coté technique, ça explique bien :

Citation :
La transe est un processus où la conscience se dissocie d’une partie de l’esprit, qu’elle perçoit alors comme un environnement distinct au sein duquel elle évolue. Cette partie objectivée inclut une majorité des aspects inconscients et de la perception corporelle. Sa maîtrise est essentielle à de nombreuses pratiques (projection de conscience, rêve lucide depuis l’état de veille, quête de visions, etc.).
La transe désigne aussi par extension les états intériorisés qui résultent de ce processus. Ses caractéristiques physiologiques sont proches de l’endormissement : l’activité cérébrale se modifie, le métabolisme ralentit, et la sensibilité et le contrôle moteur diminuent. Aussi, on réduit parfois la transe à l’idée d’une conscience éveillée dans un corps endormi. Mais cela doit être entendu avec précaution : la conscience demeure en effet ininterrompue, mais le mode de perception diffère du fonctionnement vigil habituel ; également, le corps peut demeurer tendu, et reste capable de mouvements volontaires dans les premiers niveaux de transe.
Il est important de noter que le processus normal d’endormissement n’est pas une transe au sens employé dans cet article : en effet, il ne se produit pas de dissociation, le corps et la conscience s’engageant vers un état commun (le sommeil). On n’est pas en transe si on n’est pas conscient de vivre les passages dans différents états de conscience. Un endormissement classique mais attentif ne fait qu’effleurer la transe, il n’en participe pas. La transe est l’état objectif et physiologique dans lequel se trouve le corps et la conscience. L’état de conscience ne définit pas à la fois la forme de l’expérience et son contenu. On peut subir les visions, les ressentis, comme si on était « dans » une expérience extérieure à soi (visions de tunnels, accélérations internes, espace interne en 3D, etc.).

www.astralsight.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
boyboy
Nouveau
Nouveau
boyboy



Belle expérience mais.. Empty
MessageSujet: Re: Belle expérience mais..   Belle expérience mais.. Horlog10Jeu 8 Aoû - 22:04

Tout d'abord merci beaucoup à Reflet et Astya pour vos réponses rapides , dommage qu'il n'y est pas plus de réactions .

Je voulais répondre , je ne prend pas les livres au pieds de la lettre comme de la science exact ; surtout des livres qui traitent de l'au-delà écrit par des gens qui ne savent pas tous ; et Dieu merci j'ai mon jugement . Me méfier des mauvais esprits est un conseil que j'ai gardé dans un coin de ma tête , est-il faut ? Je n'en sais rien , je ne me suis pas non plus cultivé de tout ce qui traite de se sujet ! Mais j'aimerais bien le savoir .
Je suis d'accord l'expérience vaut mieux , que lire , même si là n'est pas le sujet ( à la base je voulais juste partager mon expérience ) , même si je pense qu'il faut écouter lorsque des gens plus expérimenté disent de faire attention .


"il n'y a aucune différence pour une entité entre nous en sortie consciente, nous en sortie inconsciente et nous dans notre corps"

Cette phrase me parle car dans mon expérience de ce matin , j'ai ressenti le fait que je pouvais être méchant et associable , que je pouvais repousser les "autres" si autres il y avait en criant en leur faisant peur comme dans la vie terrestre .

"je vois ça plus comme une projection de conscience"

Je rebondis la-dessus ,dans mon expérience où je vois un palais arabe ,etc , je ne parle pas de sortie astrale .

Mais c'est après , dans la continuité de l'aspiration que je décrivais là j'avais pleinement conscience d'être dans ma chambre , allongé sur mon lit , et je savais que cette force était la même qui servait à sortir de mon corps alors que je ne l'avait jamais expérimenté auparavant . Je le savais comme une évidence , c'est comme ça .

Ensuite , j'ai déjà fais souvent de la paralysie de sommeil , le phénomène que je décrit ou je suis dans mon corps et je n'arrive plus à bouger , cela m'arrive souvent , c'est pour cela que je peux bien faire la différence avec les autres fois c'est que cette fois-ci je me suis clairement détaché de mon corps et c'étais la première fois ( enfin en état de totale conscience du moins ) , j'étais allongé sur le dos et je commençais à flotter , un peu comme une petite mort , j'avais peur aussi de ne plus pouvoir respirer .

Aujourd'hui (l'expérience à eu lieu ce matin) , je me suis senti , comment dire calme et endormi , j'ai fais la sieste , pas d'activité physique , j'étais fatigué .

Ais-je raison de me méfier des mauvais esprits ? Peuvent-ils entrer dans mon corps ?
C'est possible que je ne puisse plus rentrer dans mon corps ?

Car la prochaine fois , je sais que cela se reproduira , j'essayerai d'aller plus loin et de ne pas avoir peur .

Je me suis inscrit sur le site , deux heures après en gros pour partager mon expérience , avoir des réactions , et aussi laisser une trace de cette expérience écrite pratiquement à chaud .
Revenir en haut Aller en bas
boyboy
Nouveau
Nouveau
boyboy



Belle expérience mais.. Empty
MessageSujet: Re: Belle expérience mais..   Belle expérience mais.. Horlog10Jeu 8 Aoû - 22:13

Je voudrais rajouter mon conditionnement :

J'étais calme , propre , mon corps venait de déjeuner , ma vessie était vidée , mes muscles détendus , mon esprit s'était reposer durant les heures de sommeil juste avant ,les orages avait amener de la fraîcheur matinale mais comme on sort de canicule (haute-garonne) ça faisait du bien je n'avais pas froid , pas chaud , dans un lit confortable , il n'y avait aucune odeur , les volets étaient fermés .
 
J'étais vraiment dans une situation idéale , même si je me répète , je ne l'avais pas cherché enfin ce jour-là en tout cas .
Je voulais juste être bien , relax .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Belle expérience mais.. Empty
MessageSujet: Re: Belle expérience mais..   Belle expérience mais.. Horlog10Jeu 8 Aoû - 23:30

Oui les paralysies du sommeil je connais aussi. Expliqué comme ça et vu que tu en es sur, alors, oui, tu as fais une sortie de corps ... je crois que les états modifiés de consciences peuvent conduire a une sortie de corps, comme un état méditatif profond, les rêve lucide. J'en ai même fais une suite a un rêve. Je n'avais pas bien compris dans ta première explication. Mea culpa jap
Pour ton soucis de protection, je ne saurais t'aider, je n'ai jamais eu, ni ressenti le besoin de protection ... mais comme mes sorties sont involontaires ... je ne saurais te dire.  Et je crois que c'est plutôt la eur qui amène le danger ... mais je prefererais que d'autres confirment, je ne suis pas tres informée la dessus.

merci de ton témoignage en tous cas.lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Belle expérience mais.. Empty
MessageSujet: Re: Belle expérience mais..   Belle expérience mais.. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle expérience mais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: