Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Question sur magnétisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloups
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bloups



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Mar 6 Aoû - 13:39

Bonjour,

Je voulais savoir se que vous ressentez quand vous utilisez votre magnétisme ?

Moi personnellement j'ai les mains qui picotent

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lylyk
Petit Scarabé
Petit Scarabé
lylyk



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Mar 6 Aoû - 14:04

Bonjour Bloups,

Ca fait un petit moment que je me pose des questions sur le magnétisme, et surtout savoir si j'en n'ai ou pas. Je me suis posé la question bon nombre de fois.
Et donc dernièrement je me suis décidé à faire des tests.
Je sais déjà que je déséche les fleurs, les pauvres. j'ai une rose que mon fils m'a offerte il y a 8 ans, elle est toujours intacte.
Je suis en train de faire le test avec le citron, encore trop tôt pour confirmer, mais il a l'air de sécher.
J'ai fait le test avec l'eau aussi et c'est positif.

Sinon pour répondre à ta question, moi aussi j'ai les mains qui picote, surtout les doigts aux deux mains, et parfois je sens beaucoup de chaleur aux mains, limite ça me brûle.

Je vous tiendrai au courant pour mon citron blup 

bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bloups



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Mar 6 Aoû - 14:20

T'essaye de le faire pourir ?
Revenir en haut Aller en bas
lylyk
Petit Scarabé
Petit Scarabé
lylyk



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Mar 6 Aoû - 14:23

Non le faire sécher, momifier comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Mar 6 Aoû - 18:46

lylyk, essayes sur ceux qui souffrent,et tu auras de belles preuves.
il suffit de le penser trés fort(que tu désires aider) et tu seras entendu,tu auras des occasions poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bloups



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Mar 6 Aoû - 19:42

De le penser ?

Et on reste comme sa combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
lylyk
Petit Scarabé
Petit Scarabé
lylyk



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Mar 6 Aoû - 19:59

Hermes 95 à écrit:
Citation :
lylyk, essayes sur ceux qui souffrent,et tu auras de belles preuves.

J'ai déjà essayé sur ma mère, elle souffrait d'un torticolis depuis 3 semaines et les cachés ne la soulager pas vraiment. Pour la soulager un peu, je l'ai massé avec de l'huile de canfre je croix, deux jours après plus rien. mais c'est peut être l'huile de canfre qui lui a fait du bien, enfin c'est ceux que je me dit. Avec mon fils aussi, lorsqu'il revient du foot, arrivé le soir il a mal au jambe. Je l'ai massé avec n'importe quel huile et j'ai mis un stop car maintenant il en n'a pris goût, et je ne sais pas si c'est juste parce qu'il aime bien ou si ça le soulage vraiment. Donc pour moi c'est pas assez convainquant, je vais essayer sur moi, au moins là je serai wink . Bon faut que j'attende d'avoir mal jap .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Mar 6 Aoû - 20:02

Ce n'est pas un "rituel" où il faut respecter une puissance de pensée ou tenir un temps précis.
Penser que l'on veut aider ça veut dire : être dans la conscience de notre volonté d'aider.

Une fois que tu es en "résonance" avec cet état d'esprit (je veux aider les gens) alors cet état se répand en toi, fait vraiment parti de toi ... et tu auras les "épreuves" ou les "possibilités" (parfois les 2 en même temps épreuves-possibilités) qui vont avec et t'aideront à avancer.

Donc d'un côté c'est super facile : suffit de regarder en face cette volonté d'aider et l'accueillir et voilà c'est fait ^^ quelques secondes peuvent suffire hihihi
D'un autre côté c'est plus dur : il ne suffit pas de répéter en chaine "je veux aider je veux aider je veux aider ... " pour que ça marche.

C'est la même différence qu'entre un "je t'aime" que tu sors à ta copine parce que ça fait bien et c'est mignon et un "je t'aime" que tu lui dis en le pensant et en ayant le coeur prêt à exploser tellement tu es en train de le vivre pleinement.

Je laisse Hermes compléter (ou même me contredire hihihi) quand il passera sur le sujet Very Happy

@lylyk : parfois se soigner soit même est très différent que de soigner qqun d'autre ... enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lylyk
Petit Scarabé
Petit Scarabé
lylyk



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Mar 6 Aoû - 21:10

Je suis tout a fait d'accord avec toi reflet, ma crainte est de donner du vent aux gens et ça je ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Mar 6 Aoû - 21:11

rien à redire,Reflet tu fais parler ton cœur bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Mer 11 Sep - 10:16

Bonjour à tous

Pour compléter l'avis de Reflet, une condition indispensable pour être fixé sur sa capacité à émettre de l'énergie vitale, c'est effectivement la réalisation des tests.
Celui de la momification du citron n'est pas le meilleur, l'acide citrique étant un excellent conservateur et l'appel d'énergie n'est pas suffisant pour arriver à l'identifier.

La momification de la viande est beaucoup plus significative et l'appel d'énergie est suffisant pour évaluer l'appel d'énergie.

La première vérification est bien sûr celle du pendule avec masse importante et au moins 50 cm de ficelle, cela permet d'aller plus loin si le résultat est positif.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Mer 11 Sep - 10:28

cl777,

tu oublies deux tests primordiaux:
-sur les plantes(merci mère nature) ange rire 
-sur l'humain qui souffre(merci père céleste) ange rire 
confettis ptdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Mer 11 Sep - 15:10

Effectivement, le test de pousse différenciée avec témoin est intéressant en complément.
Il demande un peu de patience pour constater le résultat.

L'humain qui souffre est aussi un bon moyen mais il faut avoir sous la main rapidement une personne qui présente un bon appel d'énergie vitale et ne pas avoir peur de la crise de guérison qui risque de suivre par manque de connaissance de la durée de l'intervention nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Mar 17 Sep - 18:19

étant donné la souffrance humaine qui est monnaie courante,il est facile de trouver de quoi aider.ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Mar 17 Sep - 19:26

C'est vrai puisque le lendemain de mes premiers tests, j'avais un "cobaye" humain sous la main, si je puis m'exprimer ainsi avec malheureusement une bonne demande énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Sam 11 Oct - 0:19

Bloups a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir se que vous ressentez quand vous utilisez votre magnétisme ?

Moi personnellement j'ai les mains qui picotent

Bonne journée


Ca dépend des gens mais en gros :
* du chaud
* du froid
* du rayonnement qui sort des doigts
* des flux d'énergie qui traversent le corps
* une action particulière de certains chakras
* ancrage au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
jl31
Nouveau
Nouveau
jl31



Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10Mer 5 Déc - 10:50

Bloups a écrit:
T'essaye de le faire pourir ?

jl31 bonjour a tous je magnétisse depuis quelques temps et je prends le mal des autres dans les mains malgré que je me les passes sou l eau
pouvez vous me dire ce que je dois faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question  sur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur magnétisme   Question  sur magnétisme Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: