Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 " Vous n´existez pas, vous n´existez pas "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



" Vous n´existez pas, vous n´existez pas " Empty
MessageSujet: " Vous n´existez pas, vous n´existez pas "   " Vous n´existez pas, vous n´existez pas " Horlog10Lun 29 Juil - 14:27

Déroulement du fait : je suis dans une grande piece, une grande chambre avec quatre lits ( on dirait une chambre d´hôtel ou de pension ou quelque chose dans ce genre) et je discute avec des gens qui occupent cette chambre pour quelques temps, il y a deux animaux avec eux : je ne me souviens plus exactement du premier, il me semble que c´était un rongeur et l´autre était un puma encore jeune avec des yeux bleu clair, les gens m´avaient confirmé que c´était un puma . La fenêtre est ouverte et, au bas de cette fenêtre, il y a des gens qui bavardent, font du bruit, parmi eux un jeune d´une quinzaine d´années et un homme 
d´âge mûr, moustachu . Lá, je me dis " est-ce que je rêve ? Si ce n´est qu´un rêve, je vais me réveiller", alors je me répete
mentalement " Je me réveille, je me réveille" mais je n´y arrive pas et pour cause, je suis déjá réveillée ! Je dis aux gens ou
plutôt je n´arrête pas de leur répéter " Disparaissez " Vous n´existez pas ! Vous n´existez pas" , je pousse l´un d´eux pour voir
s´il disparaît mais rien, ils sont bien lá, vivants et concrets et semblent ne pas comprendre pourquoi je leur dis qu´ils n´existent pas . A ce moment-lá, je trouve une ressemblance interpellante entre mon " Vous n´existez pas, vous n´existez pas" et le
" On n´est pas morts, on n´est pas morts" de Nicole Kidmann dans le film Les autres . Ce n´est pas par moi-même que cette ressemblance m´est venue, je suis sûre qu´elle m´a été " soufllée" et pas par hasard .
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



" Vous n´existez pas, vous n´existez pas " Empty
MessageSujet: Re: " Vous n´existez pas, vous n´existez pas "   " Vous n´existez pas, vous n´existez pas " Horlog10Mar 30 Juil - 6:21

invite ,ceci est cela ici ou la bas ici bas tu fais l experience de la pensee dans la matiere ,apres quand tu quitte le corps tu peux ici ou la tres tres vite ,alors ici sur la terre c est le paradis ,car on peux tout cree et le realiser ,vive la maitenant ici la l instant
cette infos que l on t a envoye ,c est que tu cherche des reponses de qui tu es ,et les reponses  tu les auras , hihihihiahahha,ton ame veux savoir c est comme cela,car ceci est cela ici ou la
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
lilou7777777
padawan
padawan
lilou7777777



" Vous n´existez pas, vous n´existez pas " Empty
MessageSujet: Re: " Vous n´existez pas, vous n´existez pas "   " Vous n´existez pas, vous n´existez pas " Horlog10Ven 2 Aoû - 12:45

Invité a écrit:
Déroulement du fait : je suis dans une grande piece, une grande chambre avec quatre lits ( on dirait une chambre d´hôtel ou de pension ou quelque chose dans ce genre) et je discute avec des gens qui occupent cette chambre pour quelques temps, il y a deux animaux avec eux : je ne me souviens plus exactement du premier, il me semble que c´était un rongeur et l´autre était un puma encore jeune avec des yeux bleu clair, les gens m´avaient confirmé que c´était un puma . La fenêtre est ouverte et, au bas de cette fenêtre, il y a des gens qui bavardent, font du bruit, parmi eux un jeune d´une quinzaine d´années et un homme 
d´âge mûr, moustachu . Lá, je me dis " est-ce que je rêve ? Si ce n´est qu´un rêve, je vais me réveiller", alors je me répete
mentalement " Je me réveille, je me réveille" mais je n´y arrive pas et pour cause, je suis déjá réveillée ! Je dis aux gens ou
plutôt je n´arrête pas de leur répéter " Disparaissez " Vous n´existez pas ! Vous n´existez pas" , je pousse l´un d´eux pour voir
s´il disparaît mais rien, ils sont bien lá, vivants et concrets et semblent ne pas comprendre pourquoi je leur dis qu´ils n´existent pas . A ce moment-lá, je trouve une ressemblance interpellante entre mon " Vous n´existez pas, vous n´existez pas" et le
" On n´est pas morts, on n´est pas morts" de Nicole Kidmann dans le film Les autres . Ce n´est pas par moi-même que cette ressemblance m´est venue, je suis sûre qu´elle m´a été " soufllée" et pas par hasard .

 Il me semble que par le biais du film 'Les autres", tu as commencé à entrevoir, la sortie du corps avec ses projections ou le rêve lucide. Tu as réalisé que tu étais conscient, ton corps astral réveillé et ton corps physique, dormant. C'est un bon début.
As tu fait expérience de ce genre dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Vous n´existez pas, vous n´existez pas " Empty
MessageSujet: Re: " Vous n´existez pas, vous n´existez pas "   " Vous n´existez pas, vous n´existez pas " Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
" Vous n´existez pas, vous n´existez pas "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: