Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le sens psy des maladies

Aller en bas 
AuteurMessage
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Le sens psy des maladies Empty
MessageSujet: Le sens psy des maladies   Le sens psy des maladies Horlog10Ven 26 Juil - 6:17

http://www.buddhaline.net/imprimer.php3?id_article=533
 je mets cela ici ,car ici c est cela la
je parle avec mon guide ,le guide c est le tout ,cela m a etait donne depuis deux ans et demi ,maintenant la je ne peux que l annonce car c est comme cela ,d autre on des dons de voyance meduim ou autre peux importe l important c est l autre et soi car l autre c est soi,je vois dans grace a vous j apporte car cela ouvre les porte ,le secret c est que tout se cret 
comprenais que pas de hasard j insiste fortement ,apporte c est s apporte messager je suis et vous etes ,tout est possible le secret secret 

le liens ci dessus explique le processus de l etre la guerrison ,pas de hasard 
tenais le 5 c est la regularite ,,le 33 le signe des prophete,33 dites 33 la tout ,oui l atout pour guerir 
33 l age de jesus.suije 
comprenait que le cachet sert a cachet et que tout est liee,je le sais on ma donner les cles 
le pouvoir c est vouloir ;il faut le croire pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le sens psy des maladies Empty
MessageSujet: Re: Le sens psy des maladies   Le sens psy des maladies Horlog10Ven 26 Juil - 9:26

ton site est intéressant et un certain nombre d'élément sont assez parlant.

cependant il est truffé d'approche et d'interprétation  trés personnelle et parfois éronée
deux exemples le diabète et l'angine de poitrine.
ex
ANGINE DE POITRINE  : Désigne, d’une part, une incapacité à se laisser aller aux plaisirs simples de la vie, et d’autre part une véritable obsession vis à vis du devoir ou de l’efficacité.
ex

DIABETE: Fréquemment consécutif à une enfance marquée par un père trop autoritaire, le diabète s’installe progressivement à force de chercher refuge dans des valeurs maternelles telles que la nourriture, et se déclare souvent à la suite de chocs psychologiques détruisant les sécurités affectives.

deux exemples à coté de la plaque qui ne tient pas compte de la physiopathologie ce qui les rend faux

il existe de trés nombreuses technique et interprétation trés différentes.

désolé mais la notion de correspondance émotion / maladie je l'ai étudié en long et en large et ce n'est pas aussi simple que cela.
on pourrait en parler trés longtemps
bise 
il y a à prendre et à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sens psy des maladies Empty
MessageSujet: Re: Le sens psy des maladies   Le sens psy des maladies Horlog10Ven 26 Juil - 10:10

deux exemples:

-l'angine de poitrine,terme vieillot qui ne  veut rien dire.
nous avons des causes multiples à ce syndrome,chaque cause ayant des explications physiopathologiques nombreuses qui débouchent sur une participation psychologique divers.
il en est de même pour le diabète qui n'existe que sous formes des diabètes. d'où une complexité plus grande.ange rire 

on peut en discuter dans un autre post.fête
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Le sens psy des maladies Empty
MessageSujet: Re: Le sens psy des maladies   Le sens psy des maladies Horlog10Sam 27 Juil - 6:00

pas de hasard ,,,page du lien 533
5 la 5 doigt de la main ,tout ce tient tout est liee,33 le 3 prophete cela ce fete ,dites 33 la tout,le tout ,l atout
je le vois c est comme cela ,alors signes je reçois ,pretentieux oui c est pres des cieux ou de dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le sens psy des maladies Empty
MessageSujet: Re: Le sens psy des maladies   Le sens psy des maladies Horlog10Sam 27 Juil - 8:40

on peut jouer avec les chiffres et les nombres comme un magicien avec les cartes à jouer.
on peut jouer avec les mots comme un pianiste avec son piano tout est possible.
on peut tout interpréter au fil de son cerveau.

les jeux de mots et de chiffres sont des jeux plaisants. 
c'est un signe parmi tant d’autres 

dans le sens psy des maladies, observations et dissection des phénomènes sont les deux mamelles de l'objectivité
poudre magic poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sens psy des maladies Empty
MessageSujet: Re: Le sens psy des maladies   Le sens psy des maladies Horlog10Sam 27 Juil - 16:42

Ce thème est abordé dans l'excellent livre qu'est "le pendule de foucault - Umberto Eco"

Alors qu'un des protagonistes de ce "roman" expliquent les théories sur les nombres et rapports entre ces nombres existants dans la pyramide de khéops ; un autre se met à faire de même avec le kiosque à journaux du coin de la rue ... afin de montrer qu'en ce domaine on peut vite trouver ce que l'on cherche

PS : je met des guillemets à roman car ce livre est juste une merveille et le qualifier de roman serait lui manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Le sens psy des maladies Empty
MessageSujet: Re: Le sens psy des maladies   Le sens psy des maladies Horlog10Lun 29 Juil - 5:34

hermes95 a écrit:
on peut jouer avec les chiffres et les nombres comme un magicien avec les cartes à jouer.
on peut jouer avec les mots comme un pianiste avec son piano tout est possible.
on peut tout interpréter au fil de son cerveau.

les jeux de mots et de chiffres sont des jeux plaisants. 
c'est un signe parmi tant d’autres 

dans le sens psy des maladies, observations et dissection des phénomènes sont les deux mamelles de l'objectivité
poudre magic poudre magic

 ceci est cela car cela est ceci ,tout secret cela est le secret ,je comprends le tout ,toi faire ton chemin ,moi je le sais c est comme cela ,c est ceci pas de souci que des soluces meme dans le moins je suis + car comme le car ceci est cela sont la c est le voyage de l ame ,ici la ,je vois je comprends c est comme cela 
que la force soi avec toi hermes
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le sens psy des maladies Empty
MessageSujet: Re: Le sens psy des maladies   Le sens psy des maladies Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens psy des maladies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maladies et l'inconscient
» Vérités sur les maladies émergentes
» Flim Artte : Maladies à vendre
» Maladies cardiovasculaires : attention aux viandes transformées
» maladie incurrable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: