Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mar 10 Sep - 20:13

no problémo ange rire ange rire ange rire 

j'ai tellement de livres à lire que c'est une histoire de malade.bisous 
calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mar 10 Sep - 20:24

Oui moi aussi a vrai dire mais je pense qu'il ne traitent peut-etre pas des même choses que les tiens wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mar 10 Sep - 20:46

nous sommes tous uniques et si interdépendants ange rire ange rire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mar 10 Sep - 21:09

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
L'inconnu
Petit Scarabé
Petit Scarabé
L'inconnu



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mar 10 Sep - 21:45

Nous avons tous parfois du mal à exprimer ce que nous voulons dire. Le message est parfois simple mais pour une raison inconnue (pour moi) les mots choisis n'ont pas la portée que nous aimerions qu'ils aient. D'autres fois, leur portée va plus loin que prévu. Et d'autres fois encore, le message tombe à côté de la cible, sans qu'il soit compris (pas forcément de la faute du destinataire).

Peut-être est-ce ce cas là qui est arrivé ici.

Le dit livre ne se résume bien sur pas à des témoignages. il doit certainement proposer un autre contenu, bien plus intéressant et constructif.

Ce genre de livres inspirent il est vrai une certaine peur. Et nous nous apercevons que de plus en plus de choses sur notre santé nous ont été caché (je citais le cas de l'amiante plus haut, il y a eu aussi le scandale du sang contaminé, les prothèses PIP et il y en aura d'autres encore). Et donc, pour celui qui se tient au courant (judicieusement) aura une certaine tendance à devenir légèrement paranoïaque ou plus, jusqu'à ne plus savoir quoi faire, quoi dire, manger et boire. Mais c'est également cette peur qui nous fera avancer. Tout comme le peuple qui, à force de se faire opprimer par ses propres dirigeants, finira toujours par renverser son gouvernement.

Bref, tel n'est pas le sujet Smile

Hermès, je te présente toutes mes excuses pour ne pas avoir réussit à faire passer mon message, mes questionnements. Je te présente également mes excuses pour ne pas avoir compris le tien. Je présente également mes excuses à l'ensemble des membres de ce forum pour avoir contribué à envenimer le sujet, même si ce n'étais absolument pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mer 11 Sep - 1:13

Non, les témoignages sont ceux d'amazon et non du livre wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
L'inconnu
Petit Scarabé
Petit Scarabé
L'inconnu



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mer 11 Sep - 11:13

C'est du pareil au même non?

En fait non, c'est d'autant plus crédible de par le fait que ce n'est pas l'auteur qui les y as mis Smile(enfin... je trouve)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mer 11 Sep - 11:21

pas sure,il me semble que certaines personnes sont rémunérées pour faire par témoignage de la bonne pub; vous allez penser que je suis parano mais c'est trés classique.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Petit Scarabé
Petit Scarabé
L'inconnu



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mer 11 Sep - 12:51

Ma foi, c'est également vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mer 11 Sep - 18:45

Oui, enfin, y en a quand même un bon paquet sur amazon, faudrait pas exagérer lol  Perso, je n'ai jamais été déçu en suivant les commentaires sur amazon, quand il y en a un certains nombres bien sur. :winky:Ceci dit, ej n'ai pas les armes pour comprendre les partie médicales lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mar 17 Sep - 18:17

bien boire et l'utilisation des algues et de certains champignons permettent d'éviter et d'aller chercher à éliminer les métaux.
là encore il faut être sure de la provenance des algues.

le plus simple c'est d'avoir une bonne fonction rénale et une bonne muqueuse intestinale.
les probiotiques ont là un rôle important.
poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mar 17 Sep - 19:57

et le gluten, tu n'en parle pas ? Il aurait pourtant apparemment un rôle a jouer, puisque le régime sans gluten et sans lait améliorerait les symptômes. Tu a quels conseils la dessus ? Que pourrait tu nous dire sur ce régime par rapport aux métaux lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mar 17 Sep - 20:04

tout régime qui soulage l'intestin est bon,en effet.

pour le gluten,dont l'intolérance est de plus en plus fréquente,il faut se poser deux questions:
-est ce que c'est le gluten qui change?
-est ce que c'est l'alimentation avec ces autres toxines qui rend l'intestin intolérant?

l'idéal:pas de laitage de vache,pas de gluten, pas trop de viande et le tout le plus cru possible, bref trés difficilement réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mar 17 Sep - 20:53

pas facile de changer ses habitudes, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
L'inconnu
Petit Scarabé
Petit Scarabé
L'inconnu



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mar 17 Sep - 20:56

A savoir que le gluten n'existait pas il y a seulement 100 ans. Ce sont les multiples manipulations de croisement lors de la génération verte qui a vu naitre ce gluten. Sans lui, on ne peu pas pétrir le pain.

Un chercheur est parti sur les traces du gluten. Je ne sais plus comment il s'appelle. Bref, peu importe au fond. On a retrouvé des traces de céréales, de blé et autres, dans la dentitions des squelettes préhistorique. Mais jamais de pain. Et pour cause, impossible de faire du pain sans gluten. Ils devaient donc manger les céréales sous forme de bouillies, un peu comme on mange les flocons d'avoine.

Tout ça pour dire que notre alimentation à énormément évolué au cours de ces dernières années. Et que notre corps ne s'est pas forcément encore bien adapté. Cela ne pourrait-il pas causé des dysfonctionnements au sein de notre système alimentaire? Cela ne pourrait-il pas influer notre système immunitaire? Dans celui-ci, l'intestin joue un rôle extrêmement important.

C'est peut-être tout notre mode d'alimentation qui est à revoir. Notre mode d'alimentation actuel est entière de notre responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mar 17 Sep - 21:04

Il me semble que c'est plutôt le pétrissage qui fait ressortir le gluten, un truc comme ça, sans gluten, le pain ne gonfle pas. Je crois que les premiers pains ressemblaient plus a des galette ou des truc bien lourd et compact, la brique dans l'estomac ... donc rien a  avoir avec notre pain actuel. Il y aurait eu des tonne de croisements, de manipulation génétique du blé pour que celui si contienne toujours plus de gluten. Si mes souvenirs sont bon, ils devait avoir 12 brun d’ADN a l'origine et en avoir plus de 46 aujourd'hui ... un truc dans le genre. mais ces blé nous rendraient de plus en plus malade car trop de gluten. Les intestins deviendraient de plus en plus perméable et laisseraient passer bactéries et autres cochonneries (possible métaux) ... c’est pourquoi les régime sans lait et sans gluten serait efficaces pour améliorer les symptômes de l'empoisonnement aux métaux lourd, maladie de Lyme, autisme ... et surement d'autres. ce que je dis, je me trompe peut-etre, je ne me souviens pas super bien en détails lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
L'inconnu
Petit Scarabé
Petit Scarabé
L'inconnu



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mar 17 Sep - 21:07

Par bruns d'ADN, tu ne voudrais pas parler de chromosomes des fois?

Comment peut on qualifier de bénéfique pour la santé une telle évolution? Cela ne signifie-t-il pas une nouvelle plante au final? Une "évolution" aussi rapide... quel peut être l'impact réel sur la santé?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Mar 17 Sep - 21:32

L'inconnu a écrit:
Par bruns d'ADN, tu ne voudrais pas parler de chromosomes des fois?
Oui ça doit etre plutôt ça en effet lol  Merci Inconnu calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Ven 20 Sep - 9:30

la société crée des hybrides au nom de la rentabilité;ah l'argent!
l'humain deviendra t il un hybride?
"le cancer est une mutation qui a raté" ceux sont les propos d'un grand médecin français.
dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Sam 21 Sep - 22:22

hermes95 a écrit:

"le cancer est une mutation qui a raté" ce sont les propos d'un grand médecin français.
Ouai ... joke  Bha, on peut dire ce qu'on veut en même temps. Nous, on a pas les connaissances pour verifier wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
L'inconnu
Petit Scarabé
Petit Scarabé
L'inconnu



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Sam 21 Sep - 23:18

hermes95 a écrit:
la société crée des hybrides au nom de la rentabilité;ah l'argent!
l'humain deviendra t il un hybride?
"le cancer est une mutation qui a raté" ceux sont les propos d'un grand médecin français.
dac

Je suis persuadé que cela fut fait à l'origine pour palier à la famine. Mais comme toujours, l'Homme ne peu penser à tout et de grandes avancées ont toujours été détournés par d'autres qui n'y voyaient que leur propres intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10Dim 22 Sep - 9:09

notre organisme au niveau cellulaire essaye de s'adapter aux variations de notre monde.
nous ne sommes plus totalement comme nos ancêtres.

beaucoup de mutation finissent mal trés mal..

en médecine si on veut avoir un certain crédit, il faut avoir les épaules.
asrya, il les a ce médecin plus que tu peux le penser (ce n'est pas moi) ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent   Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Effets du mercure sur les neurones
» Maladie d'Alzheimer, plombages et autres métaux dentaires
» La Menace De L'arme Biologique
» ACTA: la nouvelle menace pour la liberté d'expression sur Internet
» Un nouveau Minamata menace au Venezuela. Le mercure des mines d'or empoisonne le lac de Guri. 25.000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: