Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de soin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de soin Empty
MessageSujet: Demande de soin   Demande de soin Horlog10Dim 7 Juil - 11:16

Bonjour,

comme je le disais dans un sujet ouvert aujourd'hui dans la rubrique magnétisme, j'aimerais de l'aide pour traiter une mycose à mon orteil droit et à mes deux pieds (sur la peau).
Sur recommendation du médecin, je mets du vernis médical sur l'ongle infecté depuis quelques mois (mais c'est assez long à guérir). Pour le dessous des pieds, ça vient de temps en temps et des fois, je n'ai rien. Je traite cela à la javel ou au vinaigre dans une grande bassine d'eau (recommandé par le pharmacien).

Pour la photo en MP, faut-il qu'elle soit de plein pieds ?
Comment se passe la séance ?

Merci pour les propositions de soins énergétiques, c'est très gentil !

Bien à toi,
charlygp.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Demande de soin Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin   Demande de soin Horlog10Dim 7 Juil - 11:57

salut charlygp...plus de TCL????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de soin Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin   Demande de soin Horlog10Dim 7 Juil - 12:09

Bonjour!

Si toujours mais reiki et les mycoses des pieds ça ne va pas bien ensemble, les résultats ne sont pas les mêmes et j'ai peur que ça nourrisse le champignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de soin Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin   Demande de soin Horlog10Dim 7 Juil - 12:21

Charlygp a écrit:
Bonjour!
Si toujours mais reiki et les mycoses des pieds ça ne va pas bien ensemble, les résultats ne sont pas les mêmes et j'ai peur que ça nourrisse le champignon...
Il faudrait déjà chercher la cause avant de pratiquer un soin.

"Des dermatophytes (plus rarement des levures ou des moisissures). Les spores de ces champignons peuvent se transmettre d’homme à homme ou de l’animal à l’homme. On les retrouve dans les piscines, les saunas, les douches publiques, les vestiaires des centres sportifs… Très résistantes, ces spores peuvent survivre longtemps dans les linges de bain, les chaussettes, les bas, les nattes ou sur les sols. Des microtraumatismes des ongles, le port de chaussures fermées ou de bottes, la malposition des orteils, l’humidité engendrée par une transpiration importante, la présence d’un diabète… "

Transpiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de soin Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin   Demande de soin Horlog10Dim 7 Juil - 14:07

Pour ce qui est de la transpiration, le problème ne vient plus de là puisque je ne transpire plus beaucoup (voire pas) des pieds. Je change de chaussettes et de chaussures tous les jours. La mycose de mon orteil date de quelques années et je ne l'avais jamais vraiment traitée par manque de motivation et parce que les traitements étaient assez longs. Là, je le traite depuis trois mois et ça commence à faire de l'effet.

Pour ce qui est de la plante des pieds, je pense savoir que ça vient du fait que je marche pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de soin Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin   Demande de soin Horlog10Mar 9 Juil - 21:49

dommage que la personne soit partie aussi vite.
est ce l'absence de réaction devant une demande d'aide?
Manque de patience pour un problème chronique?
ou autre cause?
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Demande de soin Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin   Demande de soin Horlog10Lun 22 Juil - 18:31

Invité a écrit:
Bonjour,

comme je le disais dans un sujet ouvert aujourd'hui dans la rubrique magnétisme, j'aimerais de l'aide pour traiter une mycose à mon orteil droit et à mes deux pieds (sur la peau).
Sur recommendation du médecin, je mets du vernis médical sur l'ongle infecté depuis quelques mois (mais c'est assez long à guérir). Pour le dessous des pieds, ça vient de temps en temps et des fois, je n'ai rien. Je traite cela à la javel ou au vinaigre dans une grande bassine d'eau (recommandé par le pharmacien).

Pour la photo en MP, faut-il qu'elle soit de plein pieds ?
Comment se passe la séance ?

Merci pour les propositions de soins énergétiques, c'est très gentil !

Bien à toi,
charlygp.


Idealement tu devrais allé rencontrer un guérisseur en personne, et parler avec lui. parler en long et en large, essayer ensemble de mettre le doigt sur un déséquilibre quelconque.  si le soigneur ne peu rien pour toi après quelque soin, ni retourne pas, et dit toi que tu n'est pas seul a vivre certaines expérience que rien ni personne ne pourra te guérir a part toi même.  et alors tu va p-e découvrir a travers l’interaction entre toi et d'autre, p-e entre toi et certain livre ou information de provenance diverse certain truc qui fonctionneront. 

bien souvent tout débloque quand la personne accepte et en prend l'entière responsabilité. ensuite le synchronisme naturel que tu crée a un autre niveau dans ta vie feront en sorte que tu sera bien guidé.

essaye le vinaige de cidre de pomme en ingestion et application et les cataplasme d'argile verte.. 

pause toi la question suivante. quel pouvoir accorde tu a ton intention ?


je te souhaite du bonheur et de la joie et de la perspicacité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de soin Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin   Demande de soin Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de soin
» Demande de soin
» Demande de soin
» Demande de soin
» DEMANDE DE SOIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Séances de Magnétisme Gratuites par cl777-
Sauter vers: