Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Champignons/mycose des pieds et magnétisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Champignons/mycose des pieds et magnétisme Empty
MessageSujet: Champignons/mycose des pieds et magnétisme   magnétisme - Champignons/mycose des pieds et magnétisme Horlog10Dim 7 Juil - 10:49

Bonjour,

je souhaiterais traiter des champignons/mycoses aux pieds et aux ongles. Comment vous y prendriez-vous en magnétisme ?
Je crois que c'est assez dur à traiter, non ?

Je voulais le faire à des amis et j'aimerais connaître la technique pour moi également...

Bien à vous,
charlygp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Champignons/mycose des pieds et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Champignons/mycose des pieds et magnétisme   magnétisme - Champignons/mycose des pieds et magnétisme Horlog10Dim 7 Juil - 18:56

bonjour,

ce sujet me semble est doublon.ange rire 

évites ce genre de technique merci:dac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Champignons/mycose des pieds et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Champignons/mycose des pieds et magnétisme   magnétisme - Champignons/mycose des pieds et magnétisme Horlog10Dim 7 Juil - 20:10

Je comprends pour le doublon mais je ne le considérais pas comme tel ! Ici, je demande une technique, des méthodes pour réaliser le soin et dans l'autre sujet, je faisais une demande de soin.
Mais si tu veux, tu peux fermer ce sujet et je poserai mes questions dans l'autre !

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - Champignons/mycose des pieds et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Champignons/mycose des pieds et magnétisme   magnétisme - Champignons/mycose des pieds et magnétisme Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Champignons/mycose des pieds et magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: