Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fée sur youtube et explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fée sur youtube et explication Empty
MessageSujet: Fée sur youtube et explication   Fée sur youtube et explication Horlog10Mar 2 Juil - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fée sur youtube et explication Empty
MessageSujet: Re: Fée sur youtube et explication   Fée sur youtube et explication Horlog10Mar 2 Juil - 18:49

cela fait penser à un objet volant téléguidé.

il y a en une aussi sur le gnome dans le même genre:dac: 
ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Fée sur youtube et explication Empty
MessageSujet: Re: Fée sur youtube et explication   Fée sur youtube et explication Horlog10Mar 2 Juil - 19:24

Je me suis faite la même réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Fée sur youtube et explication Empty
MessageSujet: Re: Fée sur youtube et explication   Fée sur youtube et explication Horlog10Mar 2 Juil - 19:45

J ai trouvé ça sur mon fb et ils prosternent cette vidéo dont une medium avec cabinet ,
qui passe a la radio...

C'est bien fait mais impossible rien ne va dans notre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fée sur youtube et explication Empty
MessageSujet: Re: Fée sur youtube et explication   Fée sur youtube et explication Horlog10Mar 2 Juil - 20:57

vous avez déjà entendu une fée faire ce boucan en volant? moi jamais
cela dénote un manque d'huile hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fée sur youtube et explication Empty
MessageSujet: Re: Fée sur youtube et explication   Fée sur youtube et explication Horlog10Mar 2 Juil - 21:15

mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fée sur youtube et explication Empty
MessageSujet: Re: Fée sur youtube et explication   Fée sur youtube et explication Horlog10Mar 2 Juil - 21:18

que pensez vous des fées? celles qui n'ont pas besoin de faire le plein chez total hahaha
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Fée sur youtube et explication Empty
MessageSujet: Re: Fée sur youtube et explication   Fée sur youtube et explication Horlog10Sam 6 Juil - 6:50

j y crois tout est possible selon notre chemin,superpouvoirs l on a, l etre n est pas tout a fait pres a tout concevoir ,seul certain peuvent le recevoir pour le moment selon l etat de l eurs evolution(roue cosmique__ c avec d tome 3__ croyer moi car je suis vous vous etez moi ,createur vous etes, je suis ce que je suis et vous l etez aussi positif pensee intentions paroles actes de base la cle de votre connections comprendre l effet miroir l autre c est moi que doit apprendre de l autre car c est moi qui la mis la ) 
aller coccinelle connexion ,observe la marque du soleil sur la deuxième photos
[img]Fée sur youtube et explication Coci_a14[/img] [img]Fée sur youtube et explication Coci_a15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Fée sur youtube et explication Empty
MessageSujet: Re: Fée sur youtube et explication   Fée sur youtube et explication Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée sur youtube et explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: