Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Découverte de trois planètes "habitables"

Aller en bas 
+8
dabou64
obin jb gabriel
Arwen
loupblanc
superpresent
siguan
sybelle
Lebios
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Ven 28 Juin - 1:21

Bonsoir chers Terriens !!
Nous avons découvert des planètes "habitables" angel

Je vous laisse voir ça de suite Razz

http://www.bfmtv.com/planete/trois-super-terres-potentiellement-habitables-decouvertes-546112.html
Revenir en haut Aller en bas
sybelle
Nouveau
Nouveau
sybelle



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Mer 1 Jan - 1:38

Merci, cette nouvelle va peut être donner de l' Energie aux pessimistes. Le tout est de ne pas répéter les même erreurs qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Mer 1 Jan - 21:29

Bonsoir!

Attention, habitable ne veut pas dire habitée  wink 
Mais ça laisse reveur!!

Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Jeu 2 Jan - 6:27

et surtout ,n oublie pas que dieu a cree ,et nous sommes lui ,donc tout est ecrit ;seulement on vas doucement 
tu veux des planetes tu veux quoi ,pense le et tu l auras ,la pensee est creative ,le secret est dans le mots se cree
 dac  dac  dac  dac  dac  dac  lumiere  lumiere  lumiere  :energie:  :energie:  :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Mer 5 Fév - 11:08

Je vois que la science n'a toujours pas compris... Mais bon je vais vous révéler la vérité...

La terre est la seule planète qui était une planète prototype.

La plupart des planètes sont occupées. Vénus, Mars, Lune sont tous habités... Comme la terre nous pensons que les humains sont les seuls habitants avec les animaux, minéraux et nature.

Mais ce n'est pas juste...

Découverte de trois planètes "habitables" Majinagartha
Voilà la vérité, l'agartha est en fait l'endroit où vit une autre population sous terre...

Les autres habitants, nos frères galactiques vivent également de la même façon mais l'humain a toujours cherché à la surface au lieu de regarder en profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Mer 5 Fév - 11:15

Hoho....

pattes a écrit:
Je vois que la science n'a toujours pas compris... Mais bon je vais vous révéler la vérité...


Deuxième fois aujourd'hui que tu parles de "la vérité". Que tu dises "je penses", "je suis convaincu", bien sur. Mais "je vais vous révéler la vérité", c'est très présomptueux. Tu ne penses pas?  confus 

Tu es un adepte de la terre creuse je vois?
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Mer 5 Fév - 11:40

siguan a écrit:
Hoho....

pattes a écrit:
Je vois que la science n'a toujours pas compris... Mais bon je vais vous révéler la vérité...


Deuxième fois aujourd'hui que tu parles de "la vérité". Que tu dises "je penses", "je suis convaincu", bien sur. Mais "je vais vous révéler la vérité", c'est très présomptueux.  Tu ne penses pas?  confus 

Tu es un adepte de la terre creuse je vois?
Il est vrai que c'est présemptueux mais j'ai visité une des cités de Agartha, et prochainement la vérité va être dévoilée prochainement.

Les habitants des autres planètes sont là autour de la terre, mais l'humain les ignore...
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Mer 5 Fév - 11:42

Tu as visité une cité... certes, si tu le dis...
Bah on va dire qu'on les attend donc...
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Ven 7 Fév - 8:10

Va visiter lors d'une méditation la cité Agarthe de Shamballah... Tu vas voir c'est très beau. Il est probable que la première fois tu te retrouve devant la porte énorme...

J'y suis allé avec mon chien guide et c'est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Ven 7 Fév - 9:04

Bonjour!

Je ne pratiques pas le voyage astral. Je pratique la meditation en pleine conscience et le qi gong, uniquement. Je n'ai pas besoin de ça pour ma vie spirituelle.

Tu parles d'une cité de ta "terre creuse" si je ne m'abuse? Avec tout le respect que j'ai pour ton voyage, et comme je l'ai dit plus haut, je n'adhère absolument pas à ce genre de théorie.
Mais bien sur libre à toi d'y croire.  jap 

Belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Ven 7 Fév - 9:24

Je respecte que tu n'adhères pas à cette théorie et je n'ai jamais fait de voyage astral... J'ai toujours fait des méditations en pleine conscience... J'ai même eu l'honneur de parler au prêtre des lieux qui m'a confié certaines choses sur les guérisons... (Sauf que je me suis endormi au moment le plus intéressant...)  Découverte de trois planètes "habitables" 249111
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Ven 7 Fév - 9:36

Alors si tu dis que ce n'est pas un voyage astral, Je vais dire que nous n'avons pas la même façon de pratiquer la pleine conscience...  smile 
Effectivement, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Ven 7 Fév - 10:04

J'ai tenté plusieurs fois de faire un voyage astral mais j'ai toujours été bloqué. Mon guide me disait pas maintenant... J'en ai fait qu'un seul très court en 1988.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Ven 7 Fév - 10:31

Donc, si en méditation, on est sur de détenir la vérité, alors, les reptiliens ont bien créé l'homme, les portes des étoiles existent, les anges gardiens sont en fait, des gardiens reptilien. La terre a deja existé et a deja explosé, on a juste recommencé le cycle ou va exploser et seul certaines âmes seront sauvée par des gardiens reptiliens et emmenés sur une autre planète. Et donc, la on a une vraie preuve, mes meditations en pleine conscience (moi je dis vision) ?

Non, tu peux en deduire que tu y crois, mais dire que c'est LA vérité, désolée, mais ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Ven 7 Fév - 10:42

Vous saurez la vérité totale le 21 mars 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Ven 7 Fév - 10:49

encore une date ? bien, attendons.

je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste qu'on ne peut en conclure a une VERITE ABSOLUE .... j'ai vu des choses, je crois des choses, je me dis que d'autres sont possible, mais je ne parle pas de Vérité ... je dis "j'ai vu", "je crois", "j'ai la conviction que ... parce que j'ai vu", mais je ne dis pas détenir la verité.

Moi, que tu crois a si ou a ça, ça me gène pas, que tu pense que c'est vrai ou pas vrai (parce, moi c'est la même chose avec mes "visions"), ce qui me gêne, c'est juste que tu déclare détenir la vrai vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Ven 7 Fév - 11:12

21 mars 2014? Un vendredi, je n'ai rien de prévu par contre je suis de garde le lendemain. Donc nous attendons cela avec impatience pattes wink 

De nouveau "la" vérité... ouaip...
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re:sujet: découverte de trois..."Habitable"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Mer 12 Fév - 9:15

Bonjour tout le monde,

Je viens de jeter un coup d' oeil à la carte astrologique du ciel à la date du 21 mars 2014 à 00h 00mn; je ne suis pas Astrologue professionnel; mais avec Uranus le " rebelle " dans le bélier, on s' attendre à un changement radial...mais de quoi ?? je n' en sais rien !!

Isabelle Tessier Ducros dit qu' il y aura des changements, particulièrement pour les natifs de certains signes astrologiques.

Est-ce qu' il y aura de la violence ?? j' en doute car Mars le " dieu " la fonction psychique de l' action, de la " guerre " est coloré, affecté par un signe, une énergie qui ne favorise pas l' expression, la plénitude  de sa nature; il est dans le signe de la Balance; énergie qui favorise la paix;

de même que pluton le maitre des transformations qui est dans le capricorne; le changement se fera probablement avec rigueur et sérénité.

Mais il y aura plus de spiritualité avec Neptune dans le signes des poissons.

Enfin...! attendons de vivre cette date et on saura réellement.
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Mer 12 Fév - 11:05

Intéressant !  cool Peut-être le jour du changement de dimension et du passage définitif à la 5e dimension... Bon faut voir... Ils sont pas très "clairs" avec les dates... Avant l'été veut dire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Mer 12 Fév - 16:34

pattes a écrit:
J'ai tenté plusieurs fois de faire un voyage astral mais j'ai toujours été bloqué. Mon guide me disait pas maintenant... J'en ai fait qu'un seul très court en 1988.
peut ertre est il temps de passer a l action toi meme sans guide.et d y aller,et alors nous le raconter par la suite,   au plaisir d en aprendre plus dac
Revenir en haut Aller en bas
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé
EnQuéte



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Mar 8 Juil - 21:35

qu y a t il eu ce 21 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Mer 9 Juil - 0:21

Bonsoir,

Le 21 mars, il n'y a rien eu comme aspect, par contre entre le 17 et 23 avril il y a eu des aspects assez méchants entre uranus et jupiter et pluton et mars qui formaient carré et opposition entre eux.

Ca pouvait résulter avec les orbes deux mois avant ou deux mois après un conflit Russo-Ukrainien qu'il y a eu et qui dure. La Russie et l'Ukraine, sont gouvernées par uranus qui faisait carré à mars en cancer et la péninsule de la Crimée était représentée par la signe cancer.

D'où les événements qui se sont passés. 

Parc contre, heureusement fin mai l'aspect mondial jupiter trigone saturne est intervenue pour aplanir ce conflit.

De dire qu'il y aura des changements, particulièrement pour les natif de certains signes astrologiques ne veut rien dire, car les planètes bougent tout le temps et en plus on ne sait même pas de quel signe elle parle .....


kukai
Revenir en haut Aller en bas
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé
gemini11



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Mer 9 Juil - 7:40

Je ne sais pas si je déborde du sujet,

Mais nous les humains avons, à un certain niveau, conscience de notre existence.
Croyez-vous que les planètes ont conscience de leur existence où de même de toute la vie qu'ils abritent? Ou est-ce plus comme nous qui n'avons à peine conscience du fonctionnement de nos organes ou de nos systèmes ni même de tout notre potentiel.

Imaginez une âme qui s'incarne en planète haha, nah je blague!
Mais je pense plus qu'il s'agit encore du 1+1=3, je veux dire que la planète est une entité composée de ce qu'elle abrite, comme nous avons un corps composé d'organes...
La galaxie serait une entité composée des planètes/étoiles et des énergies qui circulent à l'intérieur. On peut faire ça à l'infini selon moi mais ça ne servirait pas à grand chose mis à part se sentir vraiment petit face à cela.  shocked 
Quelqu'un d'autre pense-t-il comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Mer 9 Juil - 19:05

on dirait du j c van damme ?  wink
Revenir en haut Aller en bas
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé
gemini11



Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10Mer 9 Juil - 22:01

Mais qui est J-C Van Damme?    amorphe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de trois planètes "habitables" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de trois planètes "habitables"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.
» Trois Chérubins...
» Les trois principales mesures concernent une révision à la baisse.....
» Légumes contaminés. Trois cas suspects d'intoxication alimentaire en France
» Découverte de gènes extraterrestres dans l’ADN humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: