Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Problèmes après des transferts d'énergies

Aller en bas 
AuteurMessage
PlumedOrage
Nouveau
Nouveau
PlumedOrage



Problèmes après des transferts d'énergies Empty
MessageSujet: Problèmes après des transferts d'énergies   Problèmes après des transferts d'énergies Horlog10Lun 17 Juin - 20:12

Bonjour / bonsoir Smile

Ca fait déjà deux fois que je constate des effets bizarre après que des gens m'ait transférer de l'énergie.
La première fois, c'était pour une migraine ophtalmique énorme, que je n'arrivais à gérer moi-même que très peu. Une amie à ma mère, beaucoup plus douée que moi dans ce domaine, m'a masser la tête. Ca m'a soulagé sur le moment, mais après c'était pire, et j'ai même pris des picotements dans le bras droit et sur le visage.
Je pensais que c'était un hasard, à cause de la migraine, mais aujourd'hui je suis allée chez l'ostéo pour mon problème de hanche, et j'ai tout de suite sentie qu'elle utilisait de l'énergie durant les soins.
Quand j'ai quitté la séance, j'avais mal à la tête (sur le sommet et à la base surtout), et les même picotements dans le bras droit et le visage. Ceux du visage j'ai réussis à les éliminer rapidement, mais ceux du bras ont (comme la fois d'avant) commencer au niveau du pouce, pour se propager comme une vague aux autres doigts, avant de remonter (et de quitter les doigts) vers le coude, comme un bracelet que l'on remonte. La sensation était vraiment bizarre, et plus intense que la fois précedente.
Sachant que j'utilisais déjà de l'énergie pour me soulagé de mes douleurs de hanches, est-ce possible que mon énergie et celle de l'ostéo soit entrées en "conflit" ? Ou alors est-ce que, étant très réservée et timide, je rejette tout simplement l'énergie transmise par les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes après des transferts d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Problèmes après des transferts d'énergies   Problèmes après des transferts d'énergies Horlog10Lun 17 Juin - 21:27

as tu déjà eu des problèmes de migraines?
ton cou est comment?
TES MIGRAINES ONT ELLES FAIT l'objet de bilan approfondi?
cool
Revenir en haut Aller en bas
PlumedOrage
Nouveau
Nouveau
PlumedOrage



Problèmes après des transferts d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Problèmes après des transferts d'énergies   Problèmes après des transferts d'énergies Horlog10Ven 21 Juin - 19:49

En tout j'en ai eu deux : une il y a quatre ou cinq ans, et celle dont j'ai parlé plus haut. Ca m'arrive donc très rarement, et les deux fois c'était pendant mes règles, or je ne les avais pas lors du rendez-vous avec l'ostéo.
Sinon j'ai eu un peu mal au cou, mais rien de très significatif, et c'est vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes après des transferts d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Problèmes après des transferts d'énergies   Problèmes après des transferts d'énergies Horlog10Sam 22 Juin - 8:11

actuellement tout est rentré dans l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
PlumedOrage
Nouveau
Nouveau
PlumedOrage



Problèmes après des transferts d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Problèmes après des transferts d'énergies   Problèmes après des transferts d'énergies Horlog10Sam 22 Juin - 21:26

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes après des transferts d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Problèmes après des transferts d'énergies   Problèmes après des transferts d'énergies Horlog10Sam 22 Juin - 21:53

alors c'est cool
à être vigilant:dac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes après des transferts d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Problèmes après des transferts d'énergies   Problèmes après des transferts d'énergies Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes après des transferts d'énergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  transferts d'energie et vampirisme énergétique
» La Phytotherapie
» APRES LA MORT
» COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?
» La vie après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: