Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher   Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher - Page 2 Horlog10Ven 21 Juin - 10:48

Oui, en fait cette personne là devait vendre son appartement, et voyant que ça trainait en longueur, il a préféré nous le louer à nous, voyant que de notre coté aussi, ça trainait en longueur...
Je ne sais pas, il a du sentir mon énergie désespérée, entendre mes appels au secours, mais ça s'est fait juste hier, quoi...
Non, vraiment, j'ai encore du ma à y croire et j'ai hâte d'y entrer (en plus, j'avais déjà passé quelques jours dans cet appartement, et je le trouvais vraiment top !) Smile

Edit : Ah oui, tiens, j'avais promis une fête. Et bien fête il y aura, non mais ! Bon, je ne peux pas faire dodoter tout le monde, hein, je n'ai qu'une chambre d'ami ^^
Mais si ça peut générer une rencontre avec un ou plusieurs membres, je serais ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher   Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher - Page 2 Horlog10Ven 21 Juin - 10:54

Une très bonne nouvelle ça. Je suis bien content pour ton homme et toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher   Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher - Page 2 Horlog10Ven 21 Juin - 10:55

Merci Very Happy
Je vais enfin pouvoir profiter à nouveau de cette région qui m'offre tant à découvrir Smile (oui, je suis admirative de la richesse culturelle de l'Ile de France et de ses nombreuses possibilités dans tant de domaines différents. *la fille de province qui sort de sa campagne*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher   Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher - Page 2 Horlog10Ven 21 Juin - 18:18

Quant on est "jeune" ,
on cherche la ville , ces plaisirs , ces désirs , la bringue , etc
Quant on est "vieux" ,
on cherche la campagne , ces plaisirs , ces désirs , la tranquillité etc

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher   Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Discussion entre membres :: Petites annonces-
Sauter vers: