Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tellement de synchronicité en ce moment !

Aller en bas 
AuteurMessage
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



Tellement de synchronicité en ce moment !  Empty
MessageSujet: Tellement de synchronicité en ce moment !    Tellement de synchronicité en ce moment !  Horlog10Lun 10 Juin - 19:25

C'est très bizarre ce qui m'arrive en ce moment, j'ai tenté un voyage astrale vendredi après-midi , j'en avait très envie, mais je n'ai pas réussi, j'ai juste dormit. Et je suis tombé malade vendredi soir, si je peux vraiment dire malade, en fait j'avais mal nulle part mais j'avais atrocement la tête qui tourne dés que je bougeais et ça me donnait la nausée, du coup je suis resté couché 2 jours sans bougé, en mangeant presque rien, je savais pas ce qui m'arrivais j'étais tout le temps fatigué, j'ai été transporté à l’hôpital le troisième jour, et le médecin ne savait pas vraiment elle a dit que c'était surement dû au stress du BAC qui approche. Enfin bref, le lendemain ça allait mieux même si j'était tout le temps fatigué.

Depuis il m'arrive plein de synchronicité. Un matin j'étais entrain de me préparé dans la salle de bain pour aller en court et j'ai subitement penser à des pigeons et le jour ou mon père était sorti de la maison et avait eu un jolie cadeau de la part d'un oiseau en sortant, bref. Et lorsque j'arrive au lycée je rejoins mon amie et elle se plain qu'un pigeon lui a fait une belle tâche sur le jean.

La nuit viens et je me rappel que cette nuit là j'ai rêvé d’une arraigné qui me courait après et voulait me modre, comme une veuve noir. Et le matin je me réveille, et lorsque je pousse ma couette une araigné tombe sur le parquet. Berk j'avais dormis avec ! Mais après l'avoir écrasé ( une petite vengeance pour m'avoir hanté la nuit ) toute la journée j'ai été suivit par les araignée. Une araignée dans les cheveux d'une amie, juste derrière lorsque je m'assoie avec des amies sur une fontaine, sur les escalier quand je rentre chez moi. Je me suis plain à ma mère et elle m'a dit que les araignée porte chance, elle me dit ça a chaque fois ^^'. N'empêche que lorsque je suis allé dans le jardin avec mon chien j'ai trouvé sans cherché deux trèfles à quatre feuilles alors que ma mère en avait cherché la veille sans succès
( superstitieuse).

Un autre jour je regarde un documentaire sur les corbeaux, le soir je vais dehors avec mon père, je m'assois sur une chaise pendant qu'il arrose les plantes, et là on entend des croassements qui s'approchent et environ sept corbeaux arrivent et se posent autour de la maison et sur celle d'en face, c'est très rare t'habitude on ne voit que des merles ou des moineaux, ils ont finit par partir.

Autre jour je consultais sur le site de mon opérateur mobile mes points, je voulais un nouveaux portables, sauf que j'avais pas sms illimité et ça m'embêtait un peu bref. Mes parents voulaient pas, puis le soir je suis allé donné à mangé à mon chien Lucky et mon frère sors du garage et me ramène mon portable visiblement torché d'eau, il me dit qu'il la trouvé dans la machine à lavé. Ma mère la mit avec la housse du canapé. Hop j'ai le droit à un nouveau téléphone et forfait. Si c'est pas géniale Razz

Et ca n'arrête pas..
Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement de synchronicité en ce moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous ce livre ...???
» L'homme a t-il connu les dinausores ? Les pierres d'Ica
» musique du moment
» Le pouvoir du moment présent
» Proverbe chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: