Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ma petite qui me parle de sa vie antérieur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Empty
MessageSujet: ma petite qui me parle de sa vie antérieur!   ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Horlog10Sam 1 Juin - 23:30

Je vous explique ce que ma fille de 4 ans à l'époque m'a parlé (maintenant elle en a 5) : elle me dit : "Maman, tu sais que j'ai une autre "grosse" maman!
Je lui dit :comment ça mon coeur.
Et là, elle me raconte. Elle était tjrs assise près de sa "grosse" maman pendant que celle ci m'était des fils dans des trous et parlait dans une sorte de cône. Elle me d'écris qu'elle était tjrs pleine de craie et qu'elle passait son temps à écrire sur une ardoise! elle avait un bonnet qui faisait un rond autour de sa tête et un rond derrière. ( que j'ai moi même interprétée pour un chignon). Et je vous assure qu'elle n'a jamais regardée "la p'tite maison dans la prairie", par contre, moi ça m'a fait tout de suite pensé à ça!!!
Pour moi, je trouve cela très troublant, mais en même temps incroyable! Qu'est ce que vous en pensez, si vous avez des souvenirs d'autres vies, pouvez vous nous les décrire, car je trouve cela incroyable les personnes capables de se souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Empty
MessageSujet: Re: ma petite qui me parle de sa vie antérieur!   ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Horlog10Sam 1 Juin - 23:42


C'est incroyable en effet Smile
Parfois, il y a une raison précise au fait que ces souvenirs reviennent; et en général, quand cette raison a été trouvée, les souvenirs reprennent leur place dans l'inconscient.
Même si on en parle peu, ce sont des choses qui arrivent quand même assez souvent.

Maintenant, pour ceux qui n'ont pas ses souvenir qui reviennent spontanément; il y a l'hypnose qui permet de revoir ses vies antérieur (chose que je compte bien faire un jour^^).
Qui plus est, ça peut régler certain problème de notre vie actuelle comme des phobies par exemple Smile

En tous cas, merci de ce partage, c'est toujours passionnant ce genre d'expérience Smile

:energie: bise
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Empty
MessageSujet: Re: ma petite qui me parle de sa vie antérieur!   ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Horlog10Sam 1 Juin - 23:51

oui, c'est incroyable, c'est une gamine exceptionnelle, il y a eu cela, mais en plus elle est perceptive, elle entend ce que personne n'entend, pour moi, ma fille est un miracle, et sa venue a était déclencheur d'une vie plus saine pour moi, car avant qu'elle n'arrive, ma vie été une succession d'échecs et de bêtises!!! Je pense qu'elle n'est pas là par hasard!!!
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Empty
MessageSujet: Re: ma petite qui me parle de sa vie antérieur!   ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Horlog10Dim 2 Juin - 0:01

fils dans un gros trous ?& du tricot peut etre

dac c'est fort possible quelle ne soit pas la par hassard : )

moi meme J'enseignent des lecons de vie a ma mere et quelque fois elle m'enseignent a sont tour , toujour de belle échange
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Jundow
Initié
Initié
Jundow



ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Empty
MessageSujet: Re: ma petite qui me parle de sa vie antérieur!   ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Horlog10Dim 2 Juin - 0:04

Oui, elle a une raison d'être là Smile

Je ne sais plus comment on appelle ces enfants qui naissent avec déjà une grande élévation spirituelle... Mais, elle en fait sans aucun doute partie.
Motive la à continuer sur cette voie, ça ne peut que lui être bénéfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Empty
MessageSujet: Re: ma petite qui me parle de sa vie antérieur!   ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Horlog10Dim 2 Juin - 9:00

trés beau partage.
les enfants jusqu'à 7 ans ont des possibilités qu'ils sont obligés de cacher à la société;ils parles animaux,ils ont des brides de souvenirs antérieurs.
cela montre que ta fille est trés sensible et qu'elle a une trés forte confiance d'amour avec toi.
c'est un trés bon signe .

ta fille est une simple fille qui a un lien trés fort avec toi;je me suis occupé beaucoup d'enfant et des témoignages de ce type j'en ai pas mal.
les enfants qui naissent depuis 7 ans sont des êtres du verseau mais sont normaux;c'est nous qui sommes anormaux ange rire ange rire


les vies antérieurs reviennent à notre conscience quand cela devient nécessaire et important et cela spontanément pas besoin d'hypnose pour cela;d'ailleurs, ce n'est pas une indication de l'hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Empty
MessageSujet: Re: ma petite qui me parle de sa vie antérieur!   ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Horlog10Dim 2 Juin - 19:51

Je me rappele quand tu m as raconté cette petite anecdote

ta fille a des souvenirs de vie anterieurs , et elle est merveilleuse une vraie petite fée confettis

certaines grossesse nous changent ça s est sure j en ai fait l experience comme toi calin

gros bisous bise bise bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Empty
MessageSujet: Re: ma petite qui me parle de sa vie antérieur!   ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Horlog10Mar 4 Juin - 20:24

personellement je n'ai pas de souvenir concret d'ancienne vie , tout ce qui me vient d'ancienne vie mes transmit par les geste ou par l'inconscient , cest plus des connaissance de mes ancienne vie , des chose que j'ai aprit qui me revient en mémoire dans cette vie bise
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Empty
MessageSujet: Re: ma petite qui me parle de sa vie antérieur!   ma petite qui me parle de sa vie antérieur! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite qui me parle de sa vie antérieur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claustrophobie et vie anterieur
» vies antérieur
» Naïca, la grotte aux cristaux géants
» quand l'esprit nous parle ?
» seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: