Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le cauchemar de Monsanto

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Le cauchemar de Monsanto Empty
MessageSujet: Le cauchemar de Monsanto   Le cauchemar de Monsanto Horlog10Mer 29 Mai - 6:34

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/06/12/1575253_l-amarante-pourrie-la-vie-des-ogm-de-monsanto.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar de Monsanto Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Monsanto   Le cauchemar de Monsanto Horlog10Mer 29 Mai - 8:21

Si c est pas magnifique la nature reprend ses droits
Vive l amarante bisous
Et les agriculteurs qui reprennent l ancienne culture c est genial grace a cette petite plante
Enfin des bonnes nouvelles autour de cette affaire
Par contre je savais pas que cette plante est aussi riche rien que ds ses feuilles faut que je fasse
Des recherches moi qui consomme enormement d ortie pour ses apport et son merveilleux gout
Merci pour cette article c est une bonne nouvelle je trouve
Ce n est que le debut contre mansanto mais la machine est en marche hihi
confettis bise
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar de Monsanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Cultiver son paradis-
Sauter vers: