Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le voyage astral par Francis Bourcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage astral par Francis Bourcher Empty
MessageSujet: Le voyage astral par Francis Bourcher   Le voyage astral par Francis Bourcher Horlog10Mar 21 Mai - 8:25

confettis Voyage Astral ou Sorties Hors Corps

Francis Bourcher sous les caméras de Spectral News, il nous expliquent les différentes sorties du corps. Nous sommes des êtres multi-dimensionnels...




Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Le voyage astral par Francis Bourcher Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral par Francis Bourcher   Le voyage astral par Francis Bourcher Horlog10Mar 21 Mai - 12:17

Merci Graal, superbe interview, intérréssante et enrichissante, on apprend enormement. great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage astral par Francis Bourcher Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral par Francis Bourcher   Le voyage astral par Francis Bourcher Horlog10Mar 21 Mai - 15:21

Très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage astral par Francis Bourcher Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral par Francis Bourcher   Le voyage astral par Francis Bourcher Horlog10Mar 21 Mai - 20:54

Merci, cela m'a aidé dans mon cheminement
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Alain



Le voyage astral par Francis Bourcher Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral par Francis Bourcher   Le voyage astral par Francis Bourcher Horlog10Mar 21 Mai - 21:28

Super intéressent merci =)
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Le voyage astral par Francis Bourcher Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral par Francis Bourcher   Le voyage astral par Francis Bourcher Horlog10Dim 26 Mai - 9:46

Si nous faisont des voyages astraux regulièrement mais que nous n'en gardons que de vagues

souvenirs que qualifions ensuite de rêves, si une une personne effectue des voyages le plus

souvent dans le bas astral est-ce que cela pourrais avoir comme effet de ne faire que des

cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage astral par Francis Bourcher Empty
MessageSujet: G   Le voyage astral par Francis Bourcher Horlog10Dim 26 Mai - 10:17

sunny Les rêves éveillés peuvent se joindre ou se mélanger au voyage astral.
C'est à dire que bien souvent pour certains et dans les débuts des sorties hors corps, on peut vivre des extraits et des séquences liés à des sensations et des impressions.
On conserve ces petites expériences que l'âme enregistre . Comme ça, lorsqu'on refait une expérience de voyage astral, on connait déjà certaines choses puis d'autres expériences se font à la suite car il y a beaucoup à savoir .On n' a pas à faire qu'à un monde comme dans la matière et sur terre mais davantage et de plus en plus subtil...

Le cauchemar fait suite à un combat intérieur mais pour moi le cauchemar est en relation avec un monde démoniaque. Car il m'est déjà arrivé à la suite de cauchemars alors que je reprenais conscience, de me trouver en compagnie d'une entité négative...

En voyage astral, j'ai plutôt appris à connaitre et à reconnaitre les Forces du mal et les Forces du bien. En exemple les bienfaits ou les méfaits que nous renvoient en notre âme ces entités m'ont appris entre autre que des sentiments tel que l'orgueil, la jalousie... appartenait à une certaine catégorie d'entité alors que la vengeance, la dépravation... faisaient parti d'une autre sorte d'entité négative, alors que l'amour était émis par des entités enluminées m'emplissant de plénitudes de bonheur et de bien-être...

Le fait de faire un travail sur soi-même en évitant de faire le mal en acte, en sentiment et en pensée puis le fait de faire le bien, le vrai dans l'acte, le sentiment, la pensée m'a mis en conflit contre ces Entités démoniaques mais m'a mis aussi en contact avec les Entités angéliques...
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Le voyage astral par Francis Bourcher Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral par Francis Bourcher   Le voyage astral par Francis Bourcher Horlog10Ven 14 Juin - 10:30

Merci pour ce partage.
maintenant, il y a certaine chose que je comprend mieux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage astral par Francis Bourcher Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral par Francis Bourcher   Le voyage astral par Francis Bourcher Horlog10Ven 14 Juin - 11:07

"Le cauchemar fait suite à un combat intérieur mais pour moi le cauchemar est en relation avec un monde démoniaque. Car il m'est déjà arrivé à la suite de cauchemars alors que je reprenais conscience, de me trouver en compagnie d'une entité négative..."


le cauchemard est ,il me semble beaucoup plus lié  au fonctionnement du cerveau par rapport à ses "propres démons intérieurs" réactivé par les dernières informations perçues avant de s'endormir.


il suffit de faire l'expérience  de s'endormir aprés une peure intense et il y a de grande probabilité de faire un cauchemard.cette expérience peut être reproduite à l'infinie


dans le sommeil,nous ne contrôlons  pas grand chose🆒cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage astral par Francis Bourcher Empty
MessageSujet: Le voyage astral par Francis Bourcher   Le voyage astral par Francis Bourcher Horlog10Ven 14 Juin - 11:44

Tout a fait hermès, le cauchemar fait suit à un combat intérieur.

  Les cauchemars m'ont déjà mis en compagnie d'entité négative voire démoniaque. Ce démon entretient et  fait perdurer ce cauchemar.
A chaque fois que je prenais conscience que je me trouvais dans un cauchemar ou un rêve qui m'était anormal, je me réveillais en prenant conscience qu'une présence se trouvait là.

On retrouve le phénomène de cette présence démoniaque pour ce qu'on nomme la paralysie du sommeil.

Bah, laissons les scientifiques dans la recherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage astral par Francis Bourcher Empty
MessageSujet: Le voyage astral par Francis Bourcher   Le voyage astral par Francis Bourcher Horlog10Ven 14 Juin - 12:06

Je vous mets le lien du Blog de Francis Bourcher


http://astral.blog.free.fr/index.php?#blognav


Le voyage astral par Francis Bourcher .Images_ames__8__m

Ma recherche dure maintenant depuis 20 ans, elle a été motivée, en 1991, par des expériences extrasensorielles. Je ne subissais alors aucune influence religieuse ésotérique ou spirituelle, n'ayant aucune notion de ces enseignements (juste un peu de spiritisme). Seulement une éthique naturelle : honnêteté, respect de mon prochain et de tout ce qui existe sur cette planète.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Le voyage astral par Francis Bourcher Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral par Francis Bourcher   Le voyage astral par Francis Bourcher Horlog10Lun 17 Juin - 19:05

Merci pour ce partage.

Il m'intéresse au plus haut point (je trouve beaucoup de points communs avec mes propres expériences).

Je n'ai pas le temps maintenant mais je reviens vers ce poste dès demain.

encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Le voyage astral par Francis Bourcher Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral par Francis Bourcher   Le voyage astral par Francis Bourcher Horlog10Mar 18 Juin - 10:52

En particulier, je trouve intéressante la distinction des sorties éthérique/astrale/mentale/causale.

Cela rejoint un peu la distinction sommaire que je faisais entre ce que j'appelais les sorties astrales sèches (ou décorporations) et les rêves lucides (souvent moins
éprouvants et même parfois agréables.

La distinction dormeur/rêveur/éveillé est également très pertinente.

Quant à ce que dit F. Boucher sur la finalité du voyage astral, qui n'en est pas une, si ce n'est qu'il constitue une étape dans l'éveil, là aussi je suis d'accord.

Son propos a le mérite d'être claire et il me semble juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage astral par Francis Bourcher Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral par Francis Bourcher   Le voyage astral par Francis Bourcher Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage astral par Francis Bourcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: