Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les 13 cranes de cristal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Mer 15 Mai - 17:27

Bonjour a vous tous ,

voila un sujet qui m intrigue j en ai déjà entendu parler dans mon entourage et je suis tomber sur ce site :

http://www.mystere-tv.com/les-13-cranes-de-cristal-prophetie-maya-v87.html

quand pensez vous ?

je ne sais pas développé un sujet alors dites tous ce que vous voulez sur les 13 cranes de cristal

j aimerais connaitre vos opinions autour de cela

confettis confettis confettis

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Mer 15 Mai - 21:32

déjà entendu ils révéleraient le secret de l'humanité si ils sont réunie. y a aussi le faite qu'ils devaient être réuni avant le 12 décembre 2012 pour pas qu'on meurt mais bon ^^
La preuve on est pas mort ;D
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Mer 15 Mai - 21:38

oui tout a fait jennylala
tiens preuve en image ,periode maya je suis passer part la ,signe pour ma part de guides qui mon explique en me guidant au sujet des cranes et du calendriier

http://secretebase.free.fr/civilisations/ameriques/mayas/propheties/propheties.htm
http://secretebase.free.fr/civilisations/artefacts/cranecristal/cranecristal.htm



[img]les 13 cranes de cristal  Crane10[/img]


Dernière édition par PRESENT le Mer 15 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Jundow
Initié
Initié
Jundow



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Mer 15 Mai - 21:45

il ne faut pas prendre en compte tout ce qui est dit (surtout quand on parle de fin du monde^^).
Mais, tout mythe a sa source donc, ne pas condamner les mythe tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Mer 15 Mai - 21:58

a au faite ,l etre humain ne peus pas savoir tous car cela est trop puissant ,il faut le temps ,petit a petit ,petit a petit pour le temps humain c est 2000 milles ou 10 milles pas important ,car le temps est illusion ,le createurs ,l univers est en place pas de souci tout est la pres
les cranes je pense son une cle de certaine connaissance de l evolution .
on a etait cree ,nous creons chaque instant par la pensee notre vie ,tout est liee tout est realisable ,d autres mondes existe donc certains que l humain est phase de l evolution
fin du monde c est la fin d un monde ,on est rentre dans le monde des esprits ,l ether le monde des endormies ,pour prendre conscience de l ame et de l esprit le monde de l anti matiere
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Jeu 16 Mai - 14:25

Bonjour et Merci , pour vos réponses

Merci Present pour les liens confettis

j aime les mythe même si les opinions sont très divers ,
mais comme Jundow je pars sur le principe qu un mythe part de quelque chose

et comme les cranes de cristal font aussi parti de l histoire des Atlantes ( que j adore lire sur ce sujet )

puis c est sympa d avoir d autres opinion et point de vue sur les mystères des anciennes civilisations .

bonne journée bisous confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Jeu 16 Mai - 16:02

beaucoup de mythes sont partis d'une rumeur sans fondement qui gonfle ou est gonflée pour des raisons de profit.
et puis un jour la science dégonfle l'histoire mais on n'y croit pas tant l'histoire est ancrée.

c'est beau de rêver et d'imaginer,c'est ainsi que le monde avance. ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Jeu 16 Mai - 17:41

hermes95 a écrit:
beaucoup de mythes sont partis d'une rumeur sans fondement qui gonfle ou est gonflée pour des raisons de profit.
et puis un jour la science dégonfle l'histoire mais on n'y croit pas tant l'histoire est ancrée.

c'est beau de rêver et d'imaginer,c'est ainsi que le monde avance. ange rire
si tu vas par là la science ne soutien rien qui tourne autour de la spiritualité, pourtant tu es là et tu avances apparemment wink
Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Jeu 16 Mai - 17:55

Bonjour à tous, moi je pense réellement que tous les mythes , légendes et les anciennes croyances viennent toutes de la même source mais qui ont été transmis et compris différemment, je pense que les peuples très anciens ont recu des visites d'êtres évolués ou d'êtres supérieurs, peut être pour nous donner un coup de pouce, qui sait, et que chaque civilisation a interprétée à sa manière et avec ses codes les divers enseignements. Mais quand on s'intéresse de plus près à toutes ces légendes il y a toujours des points communs que cela se passe chez les indiens d'amérique, les chinois, ou les indoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Jeu 16 Mai - 18:32

siam54 a écrit:
Bonjour à tous, moi je pense réellement que tous les mythes , légendes et les anciennes croyances viennent toutes de la même source mais qui ont été transmis et compris différemment, je pense que les peuples très anciens ont recu des visites d'êtres évolués ou d'êtres supérieurs, peut être pour nous donner un coup de pouce, qui sait, et que chaque civilisation a interprétée à sa manière et avec ses codes les divers enseignements. Mais quand on s'intéresse de plus près à toutes ces légendes il y a toujours des points communs que cela se passe chez les indiens d'amérique, les chinois, ou les indoux.
tout à fait d'accord quand tu dis que tout vient du même endroit, de la source divine, après l'homme en a fait ce qu'il en a voulu et on voit les dérives maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Jeu 16 Mai - 18:50

Moi le crâne me fait pensé a la mort, mais d'un côté il est très beau ce crâne. Donc il y a du beau dans la mort et donc on peut pensé qu'a côté de la mort il y a autre chose Smile

Bon je sais, c'est un peu tiré par les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Jeu 16 Mai - 19:27

tous les enseignements que l'on a pu recevoir ont été perdu au fil des siècles et des millénaires et ont été utilisé à mauvais escient. Mais j'ai le triste sentiment que c'est la nature de l'homme, et le progrès n'aide pas, malheureusement! allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
padawan
padawan
arc-en-ciel



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: i   les 13 cranes de cristal  Horlog10Jeu 16 Mai - 19:32

Pour ceux que ça intéresse vraiment, il existe une trilogie de livres qui s'appelle justement "les 13 cranes de cristal" que j'ai lu et que je vous conseille de lire, car elle parle de choses comme illuminatis, la glande pinéale, de civilisations anciennes et secrètes, le cinquième soleil, gaia....

Voilà ce qu'en dis une autre lectrice :
ceux qui aiment les livres très documentés seront enchantés par cette
saga. l'auteure a fait des recherches extrêmement approfondies durant
plusieurs années, et ça se sent tout de suite. on apprend toutes sortes
de choses (vérifiables) au détour de conversations ou à l'occasion
d'évènements vécus par les jeunes héros.
les personnages sont attachants, notamment Katel, notre petite héroine.
bref, si les théories sur la création de l'humanité, les origines de la vie vous titillent, c'est un livre à lire.

Siam54 > rassure-toi, beaucoup de connaissances importantes du passé ont été bien conservées et beaucoup de scientifiques sont en train de les découvrir et/ou de confirmer leur réalité scientifiquement (avant, on connaissait ces connaissances intuitivement).

voici des exemples conférences inintéressantes à voir :

https://www.youtube.com/watch?v=Qs_mnc9eZNM

https://www.youtube.com/watch?v=65cizkTTRig

https://www.youtube.com/watch?v=kuQ7pRXk4FY
Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Jeu 16 Mai - 20:31

Dans la même mouvance, je vous propose de regarder "alien théory" théorie des anciens astronautes, ils y parle de toutes les anciennes civilisations, moi, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Jeu 16 Mai - 20:46

Arc en ciel les livres m intéressent merci d avoir partagé je vais faire une recherche pour me les procurer confettis

Ma belle Siam54 bise je viens de découvrir "Alien theory "c est jour ci je me régale quand je regarde ( c est Jennifer je pense que tu m as reconnu sur le forum gros bisous a toi je pense fort a vous ) je me doutais bien que tu connaissais car on raffole des mêmes émissions

confettis confettis confettis

Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Jeu 16 Mai - 20:53

Bien sur que je t'es reconnu,moi aussi je vous embrasse confettis mais je pense que ca peut intéresser beaucoup de monde ici, et en plus il y en a plein, que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Jeu 16 Mai - 21:06

ho oui j ai vu qu il y a au moins deux saisons

Que du bonheur pour combler notre curiosité confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Jeu 16 Mai - 22:34

je ne sais pas trop quoi en penser des crânes, l'idée ou le but parait intéressant mais du coup ne serait-ce pas trop simple ? une solution viendrait à la réunion des 13 crânes et après ?
en tout cas merci pour toutes ces références, je vais pouvoir me documenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Ven 17 Mai - 7:23

Je ne pense pas que ce serait une solution , mais pourquoi pas le savoir et pouvoir
Des atlante s enfin on ne le sera pas ds cette vie faudrais qu on atteigne un plus haut niveau d evolution
Et on en est extrement loin
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
padawan
padawan
arc-en-ciel



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Ven 17 Mai - 19:06

Je viens de découvrir un livre très intérressant qui s'appelle "Hercobulus ou la planète rouge", à lire absolument !

Voici un lien ou vous pouvez l'obtenir gratuitement (ce livre n'a d'autre but que de faire passer un message et son auteur l'a écrit dans ce but uniquement).

http://www.alcioneassociation.com/fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Ven 17 Mai - 22:02

Merci Arc en Ciel pour cette vidéo. Elle me laisse perplexe. Elle démarre plutôt bien, des enseignements, de belles images et la phrase de trop pour moi, la peur, la destruction globale, du coup je suis mi-figue, mi-raison, on voit tellement de faux prophète, faux edl ... que j'assimile tout cela à un moyen d'endoctriner les gens dans de fausses croyances.
Cependant c'est une association à but non lucratif et offre le livre que j'ai commandé pour me faire une idée plus générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Ven 17 Mai - 22:46

Je viens de fouiller un peu sur le net et j'ai trouvé quelques infos pas très réjouissantes.
Alors déjà, le monsieur, il se fait appeler V.M Rabolu, ce qui signifie dans le jargon, vénérable maître Rabolu, déjà bon, sans commentaire.
Ensuite il a repris entièrement et singé l'enseignement de Samael Aun Weor qui lui aussi se faisait appeler VM Samael décidément, pour créer à partir de la Gnose de SAW, une véritable secte dangereuse en plus, où il avait enfermé ses adeptes dans des rituels contraignants et abrutissants.

Non pour ma part, je ne fais pas du tout confiance à ce Rabolu...
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10Sam 18 Mai - 8:47

Malheureusement dans ce domaine il y a beaucoup de charlatans, ils profitent des faiblesses des

gens pour les attirer ainsi que de leur crédulité. C'est pour ça qu'il est important de faire preuve

de dicernement et de se faire son propre avis, surtout de ce qu'on trouve sur le net.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 13 cranes de cristal  Empty
MessageSujet: Re: les 13 cranes de cristal    les 13 cranes de cristal  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
les 13 cranes de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: