Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunny57
padawan
padawan
sunny57



AVEC - Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse. Empty
MessageSujet: Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse.   AVEC - Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse. Horlog10Lun 13 Mai - 17:43

Je partage avec vous cette vidéo qui se nome "le jour où je me suis vraiment aimé" dont le texte est de Kim & Alison Mc Millen, extrait du livre "when I loved myself enough".

La première musique est "smile" du film les temps modernes (modern times) et la deuxième est tirée de la BO de "les feux de la rampe" (limelight) toutes deux écrites par Chaplin.

Je trouve le texte très beau et tellement réaliste!
Il vous invite à réviser la façon dont vous êtes à l'écoute de votre coeur et à rester fidèle à vos convictions.
Il nous invite à être nous même tout simplement et nous rappel les valeurs vraies.
Il nous rappel aussi que rien ne sert de retourner dans le passé, ni de vouloir voir trop loin dans l'avenir; le vrai bonheur se trouve ici et maintenant, dans l'instant présent.

Des jolies phrases clé:
"et ma souffrance n'était rien d'autre qu'un signal lorsque je vais à l'encontre de mes convictions."
"Nous nous laissons toucher par tant de choses qui nous portent à souffrir inutilement quand la vie pourrait être si simple dans sa beauté et son partage."
"J'ai commencé a me libérer de tout ce qui n'était pas salutaire,personne,situation,t­out ce qui baissait mon énergie."

confettis

Bonne lecture et bonne écoute.


:energie:

https://www.youtube.com/watch?v=FbV7dhc5jDA&feature=share



:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse.   AVEC - Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse. Horlog10Lun 13 Mai - 17:59

""J'ai commencé a me libérer de tout ce qui n'était pas salutaire,personne,situation,t­out ce qui baissait mon énergie.""

est ce que tu connais une île déserte ou alors essayons un monastère sans télé,sans portable sans ordi?
dac mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



AVEC - Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse.   AVEC - Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse. Horlog10Lun 13 Mai - 18:28

Belle vidéo merci. confettis
Revenir en haut Aller en bas
sunny57
padawan
padawan
sunny57



AVEC - Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse.   AVEC - Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse. Horlog10Lun 13 Mai - 20:07

hermes95 a écrit:
""J'ai commencé a me libérer de tout ce qui n'était pas salutaire,personne,situation,t­out ce qui baissait mon énergie.""

est ce que tu connais une île déserte ou alors essayons un monastère sans télé,sans portable sans ordi?
dac mdr mdr mdr


Pour répondre à ta question, oui je connais plusieurs îles désertes en Thaïlande si ça t'intéresse.

Sinon, si tu as besoin de te retrouver seule pour réussir à te libérer, je te conseille l'hospitalisation.
Moi même, ça fera 2 mois demain que je suis hospitalisée et cela m'a permis de me recentrer sur moi même, de faire le trie dans les personnes de mon entourage qui m'étaient néfastes et qui me pomper mon énergie sans rien m'offrir en retour (pas d'échange), de revoir quelles étaient réellement mes priorités dans la vie, de me rendre compte que j'apporter beaucoup trop d'importance à des choses qui finalement sont futiles et qui engendrer un stress inutile, d'apprendre à dire NON quand mon cœur n'a pas envie plutôt que de dire OUI pour faire plaisir à l'autre ce qui permet d'éviter ainsi des situations qui faisaient baisser mon énergie vitale, réapprendre à vivre sainement et surtout apprendre et mettre en pratique le lâcher prise.

Et surprise, quand on lâche prise, qu'on vit l'instant présent et qu'on arrête de se tracasser le mental avec l'avenir, les choses se mettent en place d'elles mêmes et on goûte ainsi au bonheur dans notre quotidien.

Mon tel portable, je le regarde 2 fois par jour et ça me suffit largement. Plutôt que de râler quand j'ai loupé 1 appel ou de me mettre une pression inutile pour vite répondre à un sms, je le fait quand bon me semble et quand j'en ai envie.
Je n'ai pas moins d'appel pour autant, ni moins d'amis.

Mon pc, il m'arrive souvent de ne pas l'allumer pendant plusieurs jours et je ne m'en porte pas plus mal. Il y a 15 ans, je savais à peine se qu'était un pc alors je ne vois pas pourquoi aujourd'hui le fait de ne pas en avoir serait une entrave à mon bonheur.
Maintenant, je t'accorde que c'est bien pratique pour les forums et les recherches.

La télé! mdr
Pour ce que ça véhicule, je ne préfère pas regarder.
Cela fait 2 mois que je n'ai pas regardé la télé et 2 ans qu'on l'allume juste le soir pour s'endormir devant au bout de 10 min.
Des émissions à la con ou des mytos informations avec des médias corrompus, la mésinformation pas pour moi merci.

On a préféré un retour au vrai, à la nature, à la source qui nous apporte beaucoup plus de bonheur au quotidien que tous les artifices que l'on a pourtant à porter de main.

confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse.   AVEC - Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse. Horlog10Mer 15 Mai - 7:49

la Thaïlande est un beau pays,les habitants sont en majorité très gentils ,les parasites et microbes très nombreux,ai je raison?
l'hospitalisation, merci j'ai donné et je donne encore et ce n'est pas en mois que je compte mais en année.
il n'y a pas de bonheur à vivre en milieu hospitalié et on est dans l'obligation de rester dans l'instant présent.ce qui n’empêche pas de se tracasser à moins d'être fonctionnaire et encore.


ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC - Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse.   AVEC - Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: