Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Keny Arkana - Imagine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane
Nouveau
Nouveau
Ayane



Keny Arkana - Imagine Empty
MessageSujet: Keny Arkana - Imagine   Keny Arkana - Imagine Horlog10Ven 10 Mai - 20:08

Imagine qu'on nous ment, depuis des siècles et des siècles
Que certaines communautés hautes placées connaissent les recettes
Les secrets d'la vie, pas celle qu'on nous laisse voir
Celle qui additionnent science et occulte, paix et espoir
Comme si le sheytan nous avait coupé
Le cordon ombilical qui nous lie a Dieu
Faisant d'nous des soldats déroutés, ignorants de notre mission abdiquant
Pourquoi ils veulent pas dévoiler tous les secret qui s'cachent au Vatican
Imagine léser les connaissances des peuples anciens
Spirituellement élevés comme les Incas ou les Egyptiens
Le secret des atomes, s'ils pouvaient les manipuler
Et pour qu'on y croit pas, nous parle de magie au second degré
Ridiculisé en occident
Pourtant tout nos politiciens font parties d'une confrérie, n'est-ce pas intrigant?
Rituels secrets, connaissances, occultes, envoutages
Manipulation, phénomène de masse et maraboutage

imagine le poids des secrets qu'ils ne veulent pas dévoiler
imagine leur connaissance tellement utile pour nous manipuler
imagine si l'occulte est belle et bien lié au gouvernement
imagine alors l'influence qu'il exerce sur le monde


Imagine que les big boss du monde se réunissent à base de rituels
bizarres de W[ashington jusqu'à Tunis
Chefs d'Etats, PDG à l'échelle mondiale, courcier caché ou grand
patron d'une multinationale
J'appelle la Franc Maçonnerie, l'armée du salut, la Rose-Croix
Et toutes les confréries ou sectes liées aux Etats
Secrètement
Chut!
Mais qu'est ce qui se cache derrière les têtes qu'on voit à la télé ?
C' sont qu' des pantins, mais qui se cache derrière ?
Imagine que tout sois indirectement dirigé par des maîtres religieux ou
plutôt des maîtres sheytanisés.
Pour les occidentaux ou conneries ou un tabou,
Alors pourquoi la CIA porte dans ses rangs les plus grands marabouts
L'occulte est partout et en scred des tas le sont,
Vit ce monde manipulé et même les Chefs d'Etats le sont !
Secrets universels, humanité dans l'ignorance, car des choses existent et
restent inexplicables par la science !

Refrain:

Imagine s'ils connaissent le vrai secret de la vie
Quel système pourrait faire que l'humanité entière l'oublie ?
Un système terre à terre cartésien basé sur la tentation matérialiste
ou tant de barrières sont tracées
Dans nos têtes comme dehors, difficile de parler d'éveil,
De bonheur, de liberté, ou simplement d'harmonie réelle
Tu te demandes: "Est-ce mon imagination?
Est-ce une bétise ou sommes-nous vraiment au coeur d'une vieille machination?"
Depuis la nuit des temps, la politique s'fie à la religion
Spirit ou autres métaphysiques dans toutes les civilisations.
A base d'initiation, générations en générations
Grande famille haut placé dans l'ombre assigne la manipulation
Et nous conditionné a ne croire qu'au rationnel
Même l'histoire est bafouée, crois pas que c'est une erreur occasionnelle
J'vois que tout est en nous
Mais on nous a jamais appris a ''être'' mais toujours à ''avoir''
donc le superflu nous a pris !



Coucou, j'aimerai avoir votre avis sur ce texte de Keny Arkana. Quels sont vos sentiments, opinions et surtout, quel est d'après vous le message qu'elle souhaite faire passer...? Merci, belle soirée à tous
Keny Arkana - Imagine 817111 Keny Arkana - Imagine 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keny Arkana - Imagine Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana - Imagine   Keny Arkana - Imagine Horlog10Ven 10 Mai - 20:24

Je suis d'accord. Le message est le même dans toutes ses chansons il est plus clair dans : tout tourne autour du soleil. Et les chemins du retour.
Je te laisse l'écouter et me dire ce que tu en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Nouveau
Nouveau
Ayane



Keny Arkana - Imagine Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana - Imagine   Keny Arkana - Imagine Horlog10Ven 10 Mai - 20:52

Merci Fractale, je connais quasiment toutes ses chansons Keny Arkana - Imagine 119814 Si tu veux savoir ce que j'en pense, cette artiste est une messagère, elle est venue sur Terre pour parler à une génération égarée.. La première chanson de Keny que j'ai vraiment écouté , sans parler de j'me barre que j'avais entendue à la radio, c'était ordre mondial. C'était il y à 2 ans et même si je ressentais un malaise par rapport à ce monde je n'étais au courant de rien, que ce soit par rapport à notre système, au monde ou à la spiritualité, l'énergie etc... Cette chanson et toutes les autres ont changé ma vie, on dit parfois qu'une chanson ne peu rien changer mais c'est faux, quand j'ai été prête à lire ou plutôt écouter entre les lignes, je me suis renseignée, cela m'a mené à tout ce que je sais et tout ce que j'apprendrais encore. Aujourd'hui mon ancien moi est quasiment décédé, et c'est entièrement grâce à elle et à son message alors je pense que cette fille est comme une envoyée du ciel, elle m'a ouvert les yeux, puis le coeur donc pour moi la musique et les mots sont magiques et j'aimerais tellement que tout le monde comprenne son message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keny Arkana - Imagine Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana - Imagine   Keny Arkana - Imagine Horlog10Ven 10 Mai - 20:57

On aimerai tous ... Mais y'a pas qu'elle ! Regarde la traduction de free de stevie wonder et thank you de alanis Morissette :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Nouveau
Nouveau
Ayane



Keny Arkana - Imagine Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana - Imagine   Keny Arkana - Imagine Horlog10Ven 10 Mai - 21:07

Oui je regarderai, merci Keny Arkana - Imagine 21519 je sais qu'il n'y a pas qu'elle mais personnellement c'est elle qui m'a touché et plus et heureusement beaucoup font passer ce message, ça donne un peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Keny Arkana - Imagine Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana - Imagine   Keny Arkana - Imagine Horlog10Sam 11 Mai - 14:45

Les textes de Keny sont superbes et presque toujours très spiritulel; on a beaucoup a apprendre à écouter ses paroles, même si a la base, le rap est vu comme une musique violente.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Ayane
Nouveau
Nouveau
Ayane



Keny Arkana - Imagine Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana - Imagine   Keny Arkana - Imagine Horlog10Mar 14 Mai - 19:26

Tu as raison Jundow, nous avons énormément à apprendre de ses paroles. Il y juste un point de ses textes que je ne comprends pas et je voulais savoir si vous le ressentiez comme moi et si vous en saviez plus. A des moment, sa façon d'écrire me fait supposer qu'elle a voulu faire allusion au faite que nos dirigeants soient eux-même manipulés par des " forces obscures ", j'aimerai vraiment en savoir plus à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keny Arkana - Imagine Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana - Imagine   Keny Arkana - Imagine Horlog10Mar 14 Mai - 19:40

Alala elle parle des reptiliens ^^ des extraterrestre pas très catholique xD ils peuvent prendre apparence humaine grâce a des rituels obscène en se nourrissant de la peur et la souffrance de leur victimes.

Ils dirigent le monde mais plus pour longtemps Smile

Pour plus de détails cherche les théorie du complot ( groupe bilderberg, illuminati, reptiliens)

Mais fie toi à ton instinct et ton cœur pour savoir si je dis vrai ou non ou si tu y crois Smile
Ne crois jamais quelqu'un comme sa, écoute ton ressenti et utilise ton discernement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Nouveau
Nouveau
Ayane



Keny Arkana - Imagine Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana - Imagine   Keny Arkana - Imagine Horlog10Mar 14 Mai - 21:17

Oui Fractale j'ai déjà entendu parler de cette théorie mais quand tu cherches plus d'infos sur internet tu trouves parfois des tissus de bêtises, j'ai lu des trucs invraisemblables et je t'avouerai que j'ai du mal à utiliser mon sens du discernement pour ce genre de sujet , j'ai le profond sentiment que nous sommes loin d'être la seule espèce intelligente qui vit dans les multiples univers mais je ne peux pas avoir la certitude de plus de choses, c'est assez compliqué.. Tu es vraiment sûr que c'est ce dont parle Keny quand elle parle de "maitres religieux, maitres sheytanisés" ou quand elle dit " Vit ce monde manipulé et même les Chefs d'Etats le sont " ? Et toi , que veux tu dire par "Ils dirigent le monde mais plus pour longtemps " ? Tu as l'air d'en savoir long sur le sujet...Et merci à toi pour tes conseil sur l'intuition et le ressenti, je les utilise très souvent et ils m'ont bien des fois sauvé la mise Keny Arkana - Imagine 688903

Belle soirée Keny Arkana - Imagine 817111 Keny Arkana - Imagine 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keny Arkana - Imagine Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana - Imagine   Keny Arkana - Imagine Horlog10Mar 14 Mai - 22:15

Je crois qu'un de ses albums s'appel Killuminati
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Keny Arkana - Imagine Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana - Imagine   Keny Arkana - Imagine Horlog10Mer 15 Mai - 0:59

Je ne connaissais pas cette chanson d'elle par contre; elle rejoint un peu "ordre mondial" avec un aspect plus mystique.

Le message qu'elle veut faire passer est le même que "ordre mondial": on nous cache des choses, les gouvernement manipule le peuple ect.
Mais, dans cette chanson, elle ne parle pas du gouvernement comme la puissance qui dirige mais comme des personnes qui sont autant manipulée que le peuple.
Je suppose qu'elle veut parler des illuminati, des franc-maçon qui, d'après les dire, sont une sorte de confrérie secrète qui dirige le monde de par leur pouvoir.
Maintenant, est-ce que ces illuminati sont des extra-terrestre? ou est ce qu'ils sont eux-même manipuler par des ET? Ca me semble un peu gros ça mais bon, je ne détient pas le savoir universel donc, je peut me tromper^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Keny Arkana - Imagine Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana - Imagine   Keny Arkana - Imagine Horlog10Mer 15 Mai - 8:49

Elle évoque aussi le nouvel ordre mondial oui Smile new world order se référer aux Géorgia's Stone si ma mémoire est bonne. Quand aux ET on ne peux que spéculer mais y'a tellement d'échos et de témoignages ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keny Arkana - Imagine Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana - Imagine   Keny Arkana - Imagine Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Keny Arkana - Imagine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques :: Keny Arkana-
Sauter vers: