Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Décryptage de symbole

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Sam 4 Mai - 23:41

Vas voir dans le tchat, je viens d'ecrire quelque chose a ton sujet apres avoir lu ce que tu as expliqué a melahel. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 0:24

Sa pourrai symboliser l'union de plusieurs peuples extraterrestre venu apporter la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 0:39

ca serait bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 0:47

En tout cas moi je comprend pas pourquoi, je vois ça ^^ ils sont pas choisi la bonne personne je crois :p

Opale j'ai vu ce que tu as écris, je t'es envoyé un mp d'ailleurs ^^

Voilà un dessin d'un objet dans le rêve si j'ai le temps je le dessinerai mieux [img]Décryptage de symbole  - Page 2 2013-013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 9:16

Ici quelques symbole extraterrestre reçu d'un "contacté".

Décryptage de symbole  - Page 2 Adamve10

Ici des symboles ldecouvert en Amazonie du Nord, parmi les mégalithes brésiliens de Pedra Pinta, gravés il y a plus de 10.000 an.


Décryptage de symbole  - Page 2 Homet10

Je trouve que quelque un de ces symboles ressemblent un peu au tient dans la forme.


Ici d'autres ymbole decouvert sur des debrit lors d'un crash d'ovni.

Décryptage de symbole  - Page 2 Jesse_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 11:03

Il faut avouer que certain y ressemble beaucoup. Merci al1. Mais je ne vois pas trop a quoi ça va servir ces symboles. Surtout, qu'on peut pas les décodé.
Ou sinon l'avenir nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 12:37

Elsia,

Voici quelques modeles d'ecriture sur pierre qui ont des similitudes avec la tienne. Regarde les et vois si ca te déclenche des choses..

1) Les tablettes de Glozel ( france)

Décryptage de symbole  - Page 2 Stones

2)La dalle de guizeh qui protegait la porte des étoile ( egypte] Là il faut regarder les signes prés du bord.

Décryptage de symbole  - Page 2 Cstone

3) une ecriture extrarrestre
Décryptage de symbole  - Page 2 Image001

Et son decryptage:
http://www.denocla.com/Denocla-T2-langage-Oummain.htm

4) Enfin, voici la seule ecriture que j'ai trouvé avec des traits et des points. C'est ce qui m'as le plus interpellé dans tes retranscriptions de visions car je m'interesse depuis plus de 20 ans aux signes et symboles que j'ai etudié durant une periode. Or, j'ai rarement vu une ecriture regroupant des traits et des points. Sur cette photo il s'agit d'une ecriture extraterrestre transcrite en 1965 aux etats unis

Décryptage de symbole  - Page 2 Ob_46199caaabcc562971896ff837d3edc8_ecrit-john-f-reeves

Voir ce lien: http://ovniparanormal.over-blog.com/la-rencontre-extraterrestre-de-john-f.-reeves-à-brooksville-en-floride-le-3-mars-1965

J'ai bien recu ton Mp et je te répond ici pour réunir toute les informations.

Pour ce qui concerne l'agharta il s'agit s'implement de l'interieur de notre terrre ou vivent depuis les origines plusieurs peuples. La terre est composée d'un vaste reseau souterain fait de galeries et de cavités plus ou moins impressionnantes et c'est là que vivent ces peuples, sauf qu'on ne les vois pas car ils sont dans une dimension parallele, un plan de conscience ( d'évolution) bien plus évolué que le notre.

Pour beaucoup l'agharta reste un mythe mais comme je connais nombre de personnes qui voyagent dans les plans invisible et les ont maintes fois rencontrés , je sais que ces peuples sont bien parmis nous depuis longtemps tout comme il existe des bases extratrestres amis sur notre planète. Nombres d'entre nous ont déja vecu des incarnations parmis ces peuples. Ce sont souvent des personnes trés attachés a gaïa et à la nature car ces peuples evolués sont un peu les protecteurs de cette planètes. Souvent ils agissent dans l'invisible soit pour reparer de gros degats que nous causons, soit pour éviter de grosses catastrophes planetaires. Il existe plusieurs dizaines d'ethnies differentes qui vievent dans l'agharta, un peu comme en surface en sommes.

Pour avoir quelques explications de plus...
http://secretebase.free.fr/civilisations/atlantide/agartha/agartha.htm

Fais tout de même le trie et prend simplement ce que je te propose comme des pistes. Essaye de te mettre en receptivité et voir si de nouveau flash arrivent ou comme une impression de deja vu... Bref, continue à suivre ton fil d'ariane..

Moi si j'ai d'autres idées je t'en ferais part wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 17:44

Coucou, alors pour les point 3) et 4) ça me dis quelque chose, enfin je ne connais pas mais j'ai l'impression de connaitre. Sinon les inscriptions était gravé comme dans le point 1)

Je vais aller voir le lien que tu m'as donné.
Pour avoir de nouveau symbole tu penses que je devrais médité ? car si c'est le cas, c'est drôle j'en parler justement avec Jundow hier soir ^^

Quand je vois certaine des images, j'ai l'impression de voir un cours d'histoire mais traduit dans un autre langage. Je sais, c'est un peu spécial de ressentir ça ...

Mais, est ce que ce peuple, enfin certaine personne de ce peuple peuvent venir communiqué avec nous ? Car si c'est le cas c'est peut être ça que je vois, car des fois je vois bien des défunts et par moment je ne serais dire ce que je vois, je vois clairement une silhouette mais c'est flou...

Je te remercie pour l'aide que tu me donnes, ça me fait plaisir et ça fais du bien de voir des personnes généreuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 12:48

Jun ^^ 

donne lui mon email que je vais te donner par Mp

Pour les curieux : 
C'est très brouillon avec des signes alchimie cosmique et un logo de force géométrique.


Edit : je peux pas avant 7 jours ou sinon je te le passerais via le tchat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 13:24

Donc ca viendrait de quel type d'entité selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 13:30

Opale a écrit:
Donc ca viendrait de quel type d'entité selon toi?

Faut que je vois ça avec elle ou lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 13:38

il s'agit d'Elsia arch! 

Tu va vite trouver vu que tu l'as déjà scanné la môme lol! Mais tenez moi au courant de vos trouvailles. Ce dossier m’intéresse particulierement wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 13:48

Opale a écrit:
il s'agit d'Elsia Arch! 

Tu va vite trouver vu que tu l'as déjà scanné la môme lol! Mais tenez moi au courant de vos trouvailles. Ce dossier m’intéresse particulièrement wink

Non pas elle, par contre sur toi ,oui pour voir un peu si c'est toujours le même bordel lol !

Fut un temps j’étais curieux de savoir la trinité des gens , depuis un moment ça ne m’intéresse plus.

C'est bien cool que ça soit Elsia , les " messages " sont personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 13:56

Citation :
Non pas elle, par contre sur toi ,oui pour voir un peu si c'est toujours le même bordel lol !


que veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 14:04

Opale a écrit:
Citation :
Non pas elle, par contre sur toi ,oui pour voir un peu si c'est toujours le même bordel lol !




que veux tu dire?
En image pour donner un exemple 
Tu es comme un triangle et quand tu rencontres des ronds ou des carré ça coince énormément via ton mental.

Pourtant tu es une âme humaine avec lumière divine et un bleu turquoise en "émanation"

Peu être ce bleu empêche cette clarté divine  et d'avoir ta "couronne" je sais pas.

A toi de voir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 14:34

ArchInvisibleThaumaturge a écrit:
Opale a écrit:
Citation :
Non pas elle, par contre sur toi ,oui pour voir un peu si c'est toujours le même bordel lol !










que veux tu dire?






En image pour donner un exemple 
Tu es comme un triangle et quand tu rencontres des ronds ou des carré ça coince énormément via ton mental.

Pourtant tu es une âme humaine avec lumière divine et un bleu turquoise en "émanation"

Peu être ce bleu empêche cette clarté divine  et d'avoir ta "couronne" je sais pas.

A toi de voir aussi ^^




Arch,

C'est gentil de te soucier de mon évolution, je t'en remercie. Nous avançons tous à notre rythme et tout est en ordre malgré les apparences. Les choses se mettent en place d'elles même pour chacun d'entre nous, les évolutions sont trés rapides comparées aux anciennes générations, c'est pourquoi il faut rester confiant. Il est vrai que recemment,j'ai encore passé un nouveau cap.... Maintenant je travaille avec le rayon émeraude. Pour le reste, je ne sais pas car je ne suis pas raccordé aux même canaux de communication que toi.

Nous en reparlerons ensemble par MP si tu le souhaite... Dans l’immédiat ce sujet concerne Elsia et j'aimerai bien qu'on arrive à l’éclairer sur cette histoire de signe. Je compte sur toi pour l'aider de ton mieux.wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 15:06

Non puisque je dois laisser faire l evolution lol

Il y a des gens pour aider et ça fait partie justement de cette soit disante  E V O L U T I O N

Ceci dit toujours fidel et fierté a toi meme , pas besoin de canaux ou je ne sais quoi pour voir l interieur.

l union fait la force par un travaille d’équipe , on en revient a ce que je disais au debut ou tout debut , au commencement

Divisé pour mieux régner justement cela doit cesser.

Avant de faire comprendre des choses faudrait commencer par soit même,
le reste par Mp en effet et ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 15:25

Ici on rassemble arch, tu n'as qu'a demander au membres du forum ils te le confirmeront. Le forum fonctionne sur le mode de l'unité et de la solidarité. C'est pour ca qu'on forme cette famille à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 15:42

Opale a écrit:
Ici on rassemble arch, tu n'as qu'a demander au membres du forum ils te le confirmeront. Le forum fonctionne sur le mode de l'unité et de la solidarité. C'est pour ca qu'on forme cette famille à présent.

Avec tes enfants je suis pas fan de ce principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 15:53

D'une expression tu fais un principe, tout est dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 16:25

Opale a écrit:
D'une expression tu fais un principe, tout est dit lol
Je suis très complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 19:16

cest quois cette histoire de scannage  : P
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 19:27

david drisdell a écrit:
cest quois cette histoire de scannage  : P
C'est un terme que j'ai trouvé pour voir l'architecture d'une personne .
Cela permet de voir ça forme originel , les anciennes vie , la bibliothèque et etc.
Cela permet aussi de restructuré ces corps subtils et comme une carte électronique a 7 ou 12 faces et de faire les connections unité.
On peut aussi plus facilement soigner car on atteint les sous couches.
On soigne la première couche comme le fait le magnétiseur.
Le guérisseur va le faire aussi mais va aller plus en profondeur chercher la source du problème.
Par des soins " Alchimie énergétique" , par la phytothérapie suivant le cas.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 20:06

cest intéressent mais je reste sceptique sur la capacité de quelqun a voir tout d'un autre ,jimagine que tu voie que l'essentiel  ou la basse  comme tu dit la forme originel 

une personne peut surment  bloqué le scannage si elle ce sens menacé J'imagine mais je comprend jai deja  le don de voir as  travers les autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 20:20

david drisdell a écrit:
cest intéressent mais je reste sceptique sur la capacité de quelqun a voir tout d'un autre ,jimagine que tu voie que l'essentiel  ou la basse  comme tu dit la forme originel 

une personne peut surment  bloqué le scannage si elle ce sens menacé J'imagine mais je comprend jai deja  le don de voir as  travers les autre .
Tout a fait elle/il peut bloqué l'intrusion , cacher l'ame , ou un guide ,un gardien arrive pour dire "hum" etc ^^

Dans le parcours on touche a tout histoire de se faire une opinion , des favoris , on  explore , on pleure , on crie , on hurle , on jette tout , on se fâche...
Et puis un jour on comprend cette part de vérité il a fallu faire tout ça parce que c’était nécessaire.
La guérison peut se faire avec des mots , un effet miroir , une stratégie.

Je te parle de mon vécu c'est plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10Mer 12 Juin - 20:30

le guide qui fait hum..  haha

les méandre de possibilité , tout au final vient du cas par cas

et puis ont comprend que ce n'est pas finit  qu'ont as toujour un chemin as faire .lol


mais ont séloigne un peu du sujet la : P
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Décryptage de symbole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de symbole    Décryptage de symbole  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Décryptage de symbole
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le figuier arbre de la générosité, symbole de la volonté de survie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: