Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment vivre avec sa colére .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Horlog10Lun 6 Mai - 21:55

hermes95 a écrit:
le regret n'est pas un poids mais un nuage qui ne dure qu'un instant dissout par les rayons du soleil et éparpillé aux 4 points cardinaux ange rire ange rire ange rire
mdr

C'est mignon allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Horlog10Lun 6 Mai - 22:14

Opale a écrit:
Z'aimez bien jouer au ping pong tout les deux.... joke

Oh oui le ping pong c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Horlog10Mar 7 Mai - 8:35

les influences planétaires ne sont une excuse à une conduite.
ce n'est qu'un élément parmi beaucoup qui parait de dépasser "son signe" avec les cotés forts de son signe

les scorpions une fois accumulés dans une situation qui semble sans espoir se piquent,réaction non adéquat. ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Horlog10Mar 7 Mai - 9:06

Personnellement je peux être agacé et parfois même raler mais me mettre en colère c'est vraiment trés rare. Par contre quand ca arrive, je n'ai pas de violence refoulée ou de choses comme ca qui sortent, je gueule juste un grand coup et après c'est fini! Lol.

Mais bon, je peux comprendre ce sentiment d'impuissance dont emmerge la colère car à la base elle vient de là... wink
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Horlog10Mar 7 Mai - 11:28

j'ai trouvé cette petite perle en interpretant un carte karmique ou quelque chose du genre sur ce site http://astroayuda.net/


Dans une vie antérieure, tu as été témoin de plusieurs injustices faites à autrui, injustices que tu te sentais impuissant à combattre; cela aurait pu être, par exemple, l'exploitation du Sud des États-Unis par des profiteurs après la Guerre Civile. Dans cette vie, afin d'éviter une souffrance morale, tu préfères garder ton idéalisme secret, et il se pourrait même que tu ne sois aucunement conscient de cet état de choses.
LA LEÇON KARMIQUE: Regardes à l'intérieur de toi afin de redécouvrir tes idéaux oubliés et apprends à t'aimer toi-même autant que tu aimes l'humanité.

-------------

ils ne faut pas oublié la possibilité d'une colere venant d'une vie antérieur a cause d'un sentiment d'impuisance face as de grande injustice , comme en remord face au evement passé et cherchant une facons de ce ratrapé ou de devenir plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
manava
padawan
padawan
manava



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Horlog10Mer 8 Mai - 8:37

je prends le train en marche, c'est bizarre le titre du sujet "comment vivre avec sa colère" et pas "comment vivre sans colère"

j'ai l'impression que la colère ne vient pas vraiment de l'impuissance qui est davantage un effet qu'une cause, mais plutôt de la distance entre "ce qui est" et "ce qui devrait être"

un petit agacement ou une énorme colère est la manifestation d'un scénario non conforme au metteur en scène que je m'imagine être

à mon avis, quel que soit le facteur déclanchant de la colère, son origine karmique ou autre, supprimer les croyances en ce qui devrait être supprime la colère






Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Horlog10Jeu 9 Mai - 7:25

la colere a plusieur aspect wink

comment vivre sans colere est extrement complexe , surtout pour les personne avec une forte dualité personellement je ne croit pas que personne sur terre puisent vivre sans colere as part peut etre les grand maitre spirituelle et meme la j'ai un doute , il y en as beaucoup qui ce force as croire que leur colere est partie , mais ce nest pas parceque tu est passé a autre chose ou que tu la transformé en autre chose qu'aux départ elle netais pas la . jap
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Horlog10Jeu 9 Mai - 16:58

manava a écrit:
je prends le train en marche, c'est bizarre le titre du sujet "comment vivre avec sa colère" et pas "comment vivre sans colère"

j'ai l'impression que la colère ne vient pas vraiment de l'impuissance qui est davantage un effet qu'une cause, mais plutôt de la distance entre "ce qui est" et "ce qui devrait être"

un petit agacement ou une énorme colère est la manifestation d'un scénario non conforme au metteur en scène que je m'imagine être

à mon avis, quel que soit le facteur déclanchant de la colère, son origine karmique ou autre, supprimer les croyances en ce qui devrait être supprime la colère







AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 21519,la colere est une consequence et le decalage entre ce qui est et ce que l on voudrais etre ou voir,c est un signal ,on peut ecouter nos colere mais on ne vie pas a travers nos coleres,c est un signe d impuissance et on rejette la faute a l exterieur,c est la faute de l autres ou des autres que mon bonheur ne se realise pas...
on doit travailler avec nos colere,comme la fievre peut etre un symptome,la colere en est un aussi et le pire des cas serait de l associer a un trait de caractere et d en faire une de nos particularités et d en etre fier et donc risquer de ne jamais sortir de nos coleres puisqu elles sont devenues une partie de notre personnalité et donc de remettre en cause ce que l on a construit,notre conscience de cet acte et la revelation d une existance construit sur une illusion,une fausse realité...
tout le monde exprime de la colere mais on apprends de nos coleres,personne n est parfait mais on s ameliore ,c est un des nombreux systeme de securité que l on a pour nous dire "attention tu es en decalage avec ce que tu es et doit faire...tu prends ou tu as pris un chemin qui ne te sera a rien,fait une pause et observe la situation ,comprends pourquoi ça ne correspond pas a ce que tu aimerais voir..."
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 5:52

nos propre conviction peuvent bloqué nos désir et nous metre en colere .. en faite cest surtout du cas par cas la colere Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Swan-angel
Nouveau
Nouveau
Swan-angel



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Horlog10Mer 30 Juil - 19:39

La colère diffère d'une personne à l'autre. On parlait autrefois de "sainte colère", mais d'autres disent que la colère est mauvaise "conseillère". La colère provient souvent des séquelles d'un refoulement ou d'injustices mal "intégrées". Mais elle peut aussi être l'expression d'une inadaptation ou d'une rage mal contenue. Mais quelle que soit sa nature, elle n'a pas lieu d'être en théorie. Généralement la colère est la conséquence d'un mal-entendu ou d'un évènement qui nous a blessé, et notre impuissance, notre sidération, notre rejet face à cette "impertinence du sort", cette incongruité des circonstances, est l'emportement. En théorie la colère est improductive, mais souvent elle résulte d'un sentiment d'injustice qu'il ne faut pas confondre avec l'inconséquence ou la nocivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vivre avec sa colére .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: