Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un site vraiment extraordinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arc-en-ciel
padawan
padawan
arc-en-ciel



Un site vraiment extraordinaire Empty
MessageSujet: Un site vraiment extraordinaire   Un site vraiment extraordinaire Horlog10Jeu 2 Mai - 9:33

J'ai découvert par hasard un site très étonnant il y a quelques jours, créé par un homme qui a fait partie d'une des sociétés les plus secrètes et qui a décidé de partager avec nous les connaissances les plus secrètes que l'on nous a caché !
Vous y découvrirez plein de vidéos très intéressantes et je vous assure que ce type n'est pas un gourou !
Si vous lui donnez votre Email il vous envoie 14 CD de une heure chaque jour, j'en suis au quatrième et je peux vous dire que ce qu'il dit est passionnant et différent de tout ce que l'on peut entendre en matière de développement personnel ! Et tout cela se fait GRATUITEMENT (l'argent ne manque pas à cet homme donc ce n'est pas étonnant).
Il nous conseille également pleins de livre à acheter qui m'ont l'air vraiment intéressants et des vidéos à regarder passionnantes dont le fameux film LE SECRET.
Je suis en train de regarder une de ces vidéo TRES INTERRESSANTE et j'insiste pour que vous la regardiez,
voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=xcYnlfX1p9A
Rien que pour vous motiver à la regarder je vous dirai une des informations contenues dans cette vidéo : des inventeurs ont découvert de nouvelles sources d'énergie ILLIMITÉES mais le gouvernement les à fait disparaître. Un autre avait découvert une méthode qui a guéri des patient en phase terminale de cancer mais il a été réduit au silence lui aussi !
Cela montre à quel point le gouvernement nous manipule et est la cause de tout nos maux!
Vous n'en avez pas eu assez ?
Sachez que les extraterrestres ont répondu au message que nous leur avons envoyé et que l'affaire soucoupes volantes n'est pas des canular !

S'il vous plait osez regarder ne serait-ce qu'une petite demi-heure cette vidéo incroyable et faites un petit tour sur le site.
Regardez la vidéo d'introduction, je vous promets que vous ne serez pas déçu !

Voici le lien du site : MODERATION: PUBLICITÉ INTERDITE, LIEN RETIRÉ
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Un site vraiment extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un site vraiment extraordinaire   Un site vraiment extraordinaire Horlog10Jeu 2 Mai - 10:32

cest largent qui fait tourné le monde , pas étonnant qu'ils ont été mis sous silence

pour ceux qui comprennent pas pour le cancer , plus ils y as de monde , moin ils y as de travail et plus de chaumage et bien etre social.
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un site vraiment extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un site vraiment extraordinaire   Un site vraiment extraordinaire Horlog10Jeu 2 Mai - 10:52

Citation :
Rien que pour vous motiver à la regarder je vous dirai une des informations contenues dans cette vidéo : des inventeurs ont découvert de nouvelles sources d'énergie ILLIMITÉES mais le gouvernement les à fait disparaître. Un autre avait découvert une méthode qui a guéri des patient en phase terminale de cancer mais il a été réduit au silence lui aussi !

C'est certainement nicolas Tesla dont il parle pour l'energie illimité, ce mec etait un géni à l'origine de bon nombre d'inventions dont nous profitons tous maintenant..
Et il est certainement aussi question de georges Lakhovsky pour le traitement qui gueri le cancer avec son système de circuit oscillant ( justement ellaboré avec tesla). Il l'as fait fonctionner avec succés dans des hoptitaux aprés la premiere guerre mondial. il a gueri avec succes des centaines de personnes mais comme ses travaux derangeaient (car ca ferait moins de clients pour la médecine) il a ete mysterieusement assassiner et aprés sa machine est tombée dans l'oublie ( c'était voulu)
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Un site vraiment extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un site vraiment extraordinaire   Un site vraiment extraordinaire Horlog10Jeu 2 Mai - 12:02

c est du spam,c est un message qui a deja etait diffusé ici et sur d autre forum,on vous propose de telecharger 14 cd de les regarder a la fin on vous demende de financer les recherche,on apprends rien de plus dans ces CD qui ne font que redecrire ce que l on sait deja ,je vous met en garde parce que je connait cette serie de 14 cd,il suffit de faire un recherche sur ce forum ou dans google pour en connaitre les motivations...

c est un leurre,beaucoup sur des forums spirituels et de developpement diffusent ces CD en disant vouloir devoiler des secrets,je fait appelle a votre sens du discernement et a rester lucide fasse a ces propositions trop allechante,il n y a aucun secret a devoiler,mais ça attire la curiosité de ceux qui veulent trouver sans faire d effort de recherche et de comprendre le pourquoi du comment,cela fait appelle au mental et a nos desirs refouler...

soyez vigilents et lucide...


http://www.videobourse.fr/forum-forex/viewtopic.php?f=&t=3170

http://spiritpartage.forumactif.com/t5960p60-qu-est-ce-que-le-secret-la-loi-d-attraction

http://www.envol-spiritualite.com/t5518-votre-desir-est-votre-ordre


Stratégie marketing de Global Information Network.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site vraiment extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un site vraiment extraordinaire   Un site vraiment extraordinaire Horlog10Jeu 2 Mai - 15:48

time is money mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site vraiment extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un site vraiment extraordinaire   Un site vraiment extraordinaire Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site vraiment extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: