Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 par où commencer ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Mer 24 Avr - 22:26

voici plusieurs années que l'on m'a apparement découvert un magnétisme, je souhaiterai aujourd'hui le travailler.
par où commencer? avez vous des exercices? des conseils ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Mer 24 Avr - 22:47

Déjà quand tu magnétise pense ton intention et ne pense plus a rien tout en la gardant dans un coin de ta tête.
Apprend a ressentir l'énergie entraîne toi par visualisation a donner ton énergie et la recevoir.
Y'a pleins d'exercices tous plus farfelu les uns que les autres entraîne toi avec un fruit et un autre témoin en les éloignant pour aucune contagion pendant une semaine magnétise le fruit sans intention particulière et vois e qu'il se passe, la différence entre les deux fruits
A raison de 10/15 min par jours.

La visualisation sa aide grandement dans le magnétisme. Sache aussi qu'il y a des choses qui sont plus facile a soigner pour certains que pour d'autres. Moi c'est les blessure due au feu

Et comme soutiens, médite c'est une base pour chaques dons j'aime pas don sa faire genre moi je peux le faire et toi tu peux pas ^^ je préfère faculté ou compétence

On sous estime souvent le pouvoir de la méditation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Mer 24 Avr - 22:51

ce doit être pour cela que j'ai jamais passer le cap du magnétisme car la médit et la visu c est pas un truc que j arrive ((((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Mer 24 Avr - 22:56

C'est facultatif mais ton apprentissage sera plus long ... Dans ce cas il faut que tu sache bien ressentir les énergie et que tu les envoie mais c'est pas facile si on a pas l'aide de la visu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Mer 24 Avr - 22:57

Si c'est vraiment ce dans quoi tu veux te lancer alors entraîne toi a visualiser et a méditer tu sais c'est comme tout plus on le fais mieux on le fais.
C'est un conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Mer 24 Avr - 22:59

c'est sur on nais pas en sachant faire du vélo confettis confettis

j'ai trouver quelques bouquins et pdf sur la méditation, vais lire tout ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Sam 4 Mai - 22:18

il est curieux de constater que les sujets sur le magnétisme n'ont pas beaucoup de presse et que le sujet est délaissé
c'est dommage car c'est un pole de l’Évolution il se tourne vers les autres ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Mer 3 Juil - 17:14

quand on ressent l'existence q'un certain magnétisme ,on peut travailler cette prédisposition .
Apollonius a décrit des exercices assez efficaces qui sont une bonne approche pour progresser, la seule chose il faut être constant dans ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Mer 3 Juil - 17:47

Hermes ou le "Fossoyeur de sujet" Smile

Je ne connais pas Apollonius. Pour ma part j'ai travaillé sur la manipulation des énergies et en premier lieu par "prendre" l'énergie d'une flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Mer 3 Juil - 18:02

merchi,

il y a beaucoup de sujet qui une fois remis à jour pourrai aider peut être de nombreuses personnes.
cela te dit de prendre une pioche de te lancer ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Jeu 4 Juil - 8:37

puisque Reflet nous fait part de ses débuts,je vais vous donner les miens:

médecin je me suis lancé dans un ensemble de pratique en suivant des cours le we.
entre autre l'ostéopathie crânienne me permis de découvrir qu'il se passait autre chose sous mes mains.
ceux sont certains de mes patients qui ont attiré mon attention.
à maintes reprises les réflexions revenaient: "vous êtes magnétiseurs?" et je leur répondais"non,je vous fait une séance d'ostéopathie crânienne".
jusqu'au jour où j'ai eu la chance de traiter et de gagner l'amitié d'un grand "ponte" de l'ostéo crânienne qui m'a confirmé que ma séance n'avait rien avoir avec l'ostéo et qu'il fallait que je parte sur l'énergétique.
c'est là que j'ai découvert que je pouvais agir sans toucher la personne simplement en mettant sa main à un endroit précis de la couche astrale de la personne ou au niveau de la couche mentale ce qui intensifiait le versant étude psy lors d'une séance.
trouver les zones qui étaient en dysharmonie devait de plus en plus facile en parallèle d'un développement de tous les sens(et c'est parfois gênant,versant olfaction)
Les corriger en laissant passer l'énergie devait déconcertant.
mais je devais rester logique: "chercher et trouver les cause"
c'est là que les prises de  conscience ont été trés violentes.
grâce à la pratique du bouddhisme tibétain bien encadré j'ai appris à dompter les perceptions de certaines couches énergétiques ,à voir et mesurer les centres de forces.j'ai appris que si l'énergie circule librement on peut la canaliser et la donner mais aussi contrôler ce don.
nous sommes un humble humain mais nous avons la valeur d'un bouddha et la liberté du vent sinon nous vivons les percepts de l'éveil.
désolé de la longueur j’espère ne pas avoir été soporifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Jeu 4 Juil - 10:17

Nonon pas soporifique du tout Smile

j'ai trouvé cela très intéressant. Super cheminement je trouve.

Mais du coup je me sens petit joueur devant la différence de description que tu as fait et la mienne lol alors je m'en vais compléter.

Avant de comprendre :
j'ai eu quelques expériences avant de comprendre ce qu'elles impliquaient
- séparation de mon corps et de mon esprit complètement choquante lorsque j'avais 6-7 ans : j'ai plongé dans une piscine lors d'une séance scolaire, piscine pour jeunes donc très peu profonde et j'ai "glissé" et je me suis senti bloqué et sans pouvoir remonter (alors qu'il suffisait que je me lève) je n'arrivais pas à me sortir de là mais je ne suffoquais pas. Et quand j'ai enfin réussi à sortir de l'eau j'étais seul, tout le monde était parti. Et je les ai retrouvé dans les vestiaires. Je n'ai compris que vers mes 28 ans que je n'avais pas été abandonné sous l'eau mais que c'était juste mon esprit qui était rester dans cette piscine.
- vampirisme énergétique : arf je suis un peu fatigué, aller prenons la chaleur de la terre pour se requinquer !!!
- exercice de casse (briser les tuiles) : ça ca a été vers mes 21 ans. Durant un stage d'un we de kung fu ou on brisait des tuiles. Après une grande concentration et une casse de 3 tuiles je me suis relevé et là ... rien n'était pareil, tout était très lumineux, j'avais chaud et j'avais froid en même temps et je me sentais comme dans une brume.

Le jour où tout a basculé :
- j'ai discuté avec une channeling puissante
- j'ai ensuite fait plusieurs exercices énergétiques en même temps
a) manipuler l'énergie d'une flamme pour la faire venir en moi
b) sentir l'énergie de l'air sous forme de brouillard et la faire venir en moi
c) sentir l'énergie de la lune (qui était pleine) et demander un peu d'aide pour passer l'étape

Ensuite l'entrainement :
- déjà pas mal de sortie astrale accompagné avec des amies ; où je ne décrivais que la moitié de ce que je voyais et elles complétaient la vision. Ainsi après 1 3 10 coincidences le "y'a vraiment quelques choses" s'impose au fur et à mesure.
- manipulation de l'énergie dans les 2 sens : envoi et vampirisme notamment avec des bougies et l'air car c'est ce qui me parle bien.
- création d'un modèle pour expliquer ce qu'il se passe, afin de rendre cohérente toutes mes visions, ressentis et expérimentations cohérentes entre elles. Modèle bien sur faux mais très utile comme outils de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Jeu 4 Juil - 11:27

En parlant élément air ,
je vois les courants ( des tourbillons très petit) , les particules ( que je suppose ) ca gigote dans tout les sens par ci par la Smile
On m a toujours dit que c’était du a la fatigue oO

Ça a commencé lorsque je regardais un point dans le sol puis par x années la zone c'est élargie.

J aime beaucoup "jouer" dans la cour du monde physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Jeu 4 Juil - 11:41

Tu parles d'un genre de petites particules ressemblant à de la poussière mais en plus fin encore , un peu lumineux et qui se déplacent dans la même direction comme dans un courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Jeu 4 Juil - 11:46

Reflet a écrit:
Tu parles d'un genre de petites particules ressemblant à de la poussière mais en plus fin encore , un peu lumineux et qui se déplacent dans la même direction comme dans un courant ?
Exactement ça mais pas dans un même sens , de façon aléatoire par ci par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Jeu 4 Juil - 12:22

Moi je les vois aller dans le meme sens ... mais suivant ou je regarde le sens n'est plus le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Jeu 4 Juil - 12:28

Ceux là on les voit assez nettement les autres sont plus subtil ou une sorte de 2d moins précis.
Je sais pas trop ^^
En tout cas bien contant je suis pas le seul , humm xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Jeu 4 Juil - 21:26

par où commencer?

je dirai par soi;se trouver un équilibre émotionnel est un bon boulot avant de se lancer à aider avec les énergies son prochain.ange rire 

trouver sa place avec une certaine hygiène de vie me parait important.ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Ven 5 Juil - 9:40

Bonjour,

Pour commencer, c'est très simple et cela permet d'être immédiatement fixé sur ses capacités.

Ce que j'ai fait: achat de l'ABC du magnétisme, exécution des tests proposés, constatation des résultats, identification de l'aspiration d'énergie vitale, premier essai sur une personne.

Temps total: un week-end.

C'est aussi simple que cela et la "puissance" d'émission n'a pas variée depuis plus de 20 ans sans faire aucun exercice d'amélioration particulier. C'est totalement naturel et les organismes en manque, végétaux, animaux, humains aspirent inconsciemment dans leur environnement l'énergie vitale qui leur est nécessaire. Si un organisme fortement émetteur est à proximité, donc un magnétiseur, l'organisme aspirateur va profiter un maximum de ce qui est mis à disposition, le débit augmentant si la distance diminue.

C'est donc bien clair. Les formations éventuelles permettent de mettre en évidence ce "don" mais elles ne sont absolument pas nécessaire.

L'imposition des mains est naturelle puisqu'un organisme présentant une demande d'énergie locale conduit naturellement les mains vers la zone en manque donc aucun protocole particulier.

Pour l'anecdote:

Petite fête entre amis, conversation sur le magnétisme. Un invité, hors de mon cercle de connaissances me dit avoir été opéré et me met au défi de trouver à quel endroit, à travers les vêtements bien sûr.
Scan complet de l'organisme en imposition, arrêt sur une jambe, visualisation énergétique de la cicatrice. Position, longueur, données à travers les vêtements malgré l'ancienneté de l'opération.

Avec ce sens supplémentaire, tout devient simple, plus aucune question ne se pose.

C'est le message que je voudrais faire passer.

A l'inverse, toute tentative d'apprendre sans cette capacité naturelle conduit à des effets placebo et des questionnements pendant de très nombreuses années.
Dans ce domaine, l'empathie, l'amour, la volonté d'arriver à un résultat ne suffisent pas, il faut au départ, posséder le "don".

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Ven 5 Juil - 9:45

Un commentaire complémentaire: prudence quand même, j'ai la chance d'être "canal" mais on peut aussi être "sensitif" donc perdre facilement son énergie vitale au profit de l'aspirateur. Dans ce cas, il faut identifier l' aspirateur, rester à distance si possible, se recharger par des balades en forêt, faire des exercices de respiration ventrale, etc, sinon risque de fragilisation énergétique avec possibilité de maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Ven 5 Juil - 10:42

cl777 a écrit:
Un commentaire complémentaire: prudence quand même, j'ai la chance d'être "canal" mais on peut aussi être "sensitif" donc perdre facilement son énergie vitale au profit de l'aspirateur. Dans ce cas, il faut identifier l' aspirateur, rester à distance si possible, se recharger par des balades en forêt, faire des exercices de respiration ventrale, etc, sinon risque de fragilisation énergétique avec possibilité de maladies.

 Ca serait bien que tu décrives précisément les 2 termes canal et sensitif pour toi cl777 ; je pense qu'on touche le point qui nous divise profondément :)Avec ces descriptions on pourra surement parler plus clairement.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Ven 5 Juil - 11:19

Tout à fait.

Ces définitions correspondent à de profils type mais il est fort possible que certains se découvrent comme étant entre les deux.

Le "canal": il peut transmettre l'énergie en permanence sans ressentir les problèmes des magnétisés, La quantité transmise n'a pas d'incidence sur son état de santé. Il peut même transmettre en étant fatigué ou lui-même malade jusqu'à un certain point. Il n'a donc pas besoin de se recharger et donc de se protéger. Il détecte le manque d'énergie vitale à grande distance lorsque l'aspirateur est un très forte demande (plusieurs dizaines de mètres et exceptionnellement, plusieurs centaines de mètres).

A l'inverse, le "sensitif", utilise sa propre énergie pour la transmettre, il se "vide" partiellement quand il magnétise, il ressent souvent par effet miroir, les problèmes des magnétisés. Il est donc souvent incommodé en présence de foule puisqu'il subit l'aspiration inconsciente de ceux qui sont en manque, il doit se recharger régulièrement. Il est souvent médium.

En grande majorité, ce que je constate à la lecture des forums, les magnétiseurs sont de type "sensitif" c'est ce qui fait ressortir bien des affirmations sur la nécessité de protection, les possibilités de bloquer l'émission du fluide énergétique, etc. C'est normal chacun réagit avec son ressenti et son expérience.

La grosse difficulté est d'arriver à comprendre en découpant en tranches les différentes manifestations du magnétisme, c'est ce qui m'importe, beaucoup ayant pour habitude de globaliser mais chacun sa perception et sa manière de penser.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Ven 5 Juil - 15:32

Personnellement, j'ai surtout agi à distance jusqu'à présent. Et pour le peu de fois que je l'ai fait directement, je sentais de la chaleur plus ou moins importante aux endroits concernés. Ne ressentant rien de plus, je me dis être canal jusqu'à preuve du contraire Wink
Vous êtes d'accord avec moi great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Ven 5 Juil - 17:37

Il est encore difficile de statuer à mon avis. Il faudrait enchaîner dans la journée des transferts directs surtout sur des cas à forte demande énergétique de type douleurs post zostériennes présentes depuis un moment, par exemple.

J'en conviens, il n'est pas facile de rassembler plusieurs cas de demande importante mais c'est donc au fil du temps que l'on arrive à se situer.

Prenons le cas d'un zona ophtalmique à forte demande d'énergie vitale que j'ai rencontré:
Je précise que je ne pouvais pas m'éloigner et que je n'étais pas là pour assurer un soin.
La demande d'énergie était telle que j'avais les mains glacées au point de me faire mal.
La position mains croisées, coudes en avant pour limiter le refroidissement a conduit à un filet glacé sur l'avant des deux avants bras.
Cet inconvénient a ensuite disparu dès que je me suis éloigné à bonne distance sans conséquence autre sur moi-même, pas de fatigue, ni mal de tête, rien.
C'est donc un moyen de se positionner en tant que "canal" et c'est la multiplication des cas  qui va nous renseigner.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10Dim 7 Juil - 19:48

Le chien fou,

tu es canal car nous sommes tous canaux surtout si tu travailles à distance.
si tu es fatigué après tes soins c'est que ton canal n'est pas encore totalement opérationnel:magic:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: par où commencer ?   par où commencer ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
par où commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: