Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinq blessures qui empêchent d'être soi même

Aller en bas 
+8
sand
Arwen
Lnlibre
Paillettes
chaqualine
melahel
Servan
Jundow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lnlibre
Nouveau
Nouveau




Cinq blessures qui empêchent d'être soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq blessures qui empêchent d'être soi même   Cinq blessures qui empêchent d'être soi même - Page 2 Horlog10Mar 13 Aoû - 12:23

Merci pour cet article. j'ai lu ce livre que mon père avait reçu d'une amie. ET cela bien avant que je commence ma psychothérapie.
De relire ces qq lignes me parlent encore plus aujourd'hui. Rejet , abandon et autant de comportements décryptés...
A relire régulièrement je crois :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Cinq blessures qui empêchent d'être soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq blessures qui empêchent d'être soi même   Cinq blessures qui empêchent d'être soi même - Page 2 Horlog10Mar 13 Aoû - 12:52

wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
sand
Nouveau
Nouveau
sand



Cinq blessures qui empêchent d'être soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq blessures qui empêchent d'être soi même   Cinq blessures qui empêchent d'être soi même - Page 2 Horlog10Dim 10 Nov - 1:13

tres bon texte je me retrouve dans 2 blessures mais moi ce n est pas enfant que je l ai vecu c est dans ma vie d adulte
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Nouveau
Nouveau
Malice



Cinq blessures qui empêchent d'être soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq blessures qui empêchent d'être soi même   Cinq blessures qui empêchent d'être soi même - Page 2 Horlog10Dim 12 Jan - 19:31

Je me reconnais beaucoup dans le rejet l'abandon et l'injustice.
C'est très positif de lire ça et de voir que la guérison est "facile" qu'il suffit de changer de petite chose au quotidien mais la grande difficulté c'est d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Cinq blessures qui empêchent d'être soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq blessures qui empêchent d'être soi même   Cinq blessures qui empêchent d'être soi même - Page 2 Horlog10Dim 12 Jan - 21:23

Je le disais sur un autre file hier mais... patience est mère de toutes vertus  jap 
Et quand on est sur le chemin, de la patience il en faut...
Belle soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Cinq blessures qui empêchent d'être soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq blessures qui empêchent d'être soi même   Cinq blessures qui empêchent d'être soi même - Page 2 Horlog10Ven 14 Mar - 9:45

Je dois a cette auteur(lise bourbeau) une parti de qui je suis.
             mes tout premiers pas dans la spiritualité son(écoute ton corps,qui est tu).Il y a plus de dix ans,maintenant que je marche sur ce chemin et au combien la vie est merveilleuse.
                  Je ne crois pas qu'il y a beaucoup de gens ,qui n'ont jamais vécu les 5.Et avec  
                
le principe de résilience (Boris cyrulnik)connaissez vous?    Cet homme a vécu les camps de concentration avec ses parents.

                                      amicalement votre dabou. content 
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3kugoEI0-JU
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Nouveau
Nouveau
maguy



Cinq blessures qui empêchent d'être soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq blessures qui empêchent d'être soi même   Cinq blessures qui empêchent d'être soi même - Page 2 Horlog10Ven 7 Nov - 11:41

bonjour ce livre est super je l ai acheter pour faire un travail sur moi il ma aider a comprendre beaucoup sur moi et sur mes parents il permet de ce libérer des blessures et avancer et surtout a s aimer soit meme et les autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinq blessures qui empêchent d'être soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq blessures qui empêchent d'être soi même   Cinq blessures qui empêchent d'être soi même - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq blessures qui empêchent d'être soi même
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même de Lise Bourbeau
» Les Cinq Éléments
» mémoires familiales et les 6 blessures archaïques de Salomé
» Initiation au reiki
» LE PROPHETE - KHALIL GIBRAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: