Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les romans de Bernard Werber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya83
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Maya83



Les romans de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Les romans de Bernard Werber   Les romans de Bernard Werber Horlog10Mar 16 Avr - 20:52

Est ce que certains d' entre vous ont déja lu des romans de Bernard Werber?

Je les ai moi même presque tous lu et j' aime bien sa façon d' écrire.
Je trouve que beaucoup de passages portent à réfléchir, et sur assez bien de sujets.

Notamment dans les Thanatonautes, ou des personnes explorent la vie après la mort, et suivit par la trilogie sur des dieux. Bien entendu ce sont des romans, mais la vision de la réincarnation, et ensuite des anges gardiens, mais aussi le fait pour les hommes de toujours vouloir voire ce qu' il y a plus haut m' ont fait accrocher.

Dans les sujets que je trouve intéressants, d' autres choses ont attiré mon attention, comme la surpopulation menant à une déstruction de la terre, des théories de l' évolution, les humains vu par des fourmis qu' elle considèrent comme des dieux, ou alors vu par des extraterrestres dont les déductions son assez marrantes, mais aussi tellement vraies.

J' ai commencé un nouveau qui raconte la terre qui se voit détruire petit a petit par les hommes, et qui cherche comment se sauver elle même, je n' en suis qu' au début mais j' ai déja accroché.

Certains d' entre vous ont ils lu certains de ces romans, et si oui, est ce que vous aussi cela vous a poussé a réfléchir sur tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les romans de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Bernard Werber   Les romans de Bernard Werber Horlog10Mar 16 Avr - 21:55

Coucou Maya,

J'aime beaucoup Bernard werber, c'est une belle personne, il est indéniablement connecté et c'est ce qui fait la richesse de son univers.

J'ai quasiment tout lus de lui durant une periode, sauf la trilogie des fourmis qui ne m'as pas accrochè quand je l'ai dèmarré donc j'avais laissè tomber. Depuis je suis parti sur d'autre choses et ne lis plus ses livres. J'ai trop de bouquins plus important en attente et je n'arrive dèja pas à m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Les romans de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Bernard Werber   Les romans de Bernard Werber Horlog10Mar 16 Avr - 22:58


Bernard Werber great
Mon auteur préfèrer Smile

J'ai lu tout ses bouquins et, pour la plupart, je les trouve superbes.

Werber est un visionnaire et un être très spirituel; on apprend beaucoup a lire ce qu'il écrit.

Le livre que tu as commencer (3ème humanité), est un peu long au démarrage mais, il est super Smile
Tu devrais apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Les romans de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Bernard Werber   Les romans de Bernard Werber Horlog10Mar 16 Avr - 23:39

j'ai bien aimé les fourmis et la lecture de ces livres a pu
simplement
m'ouvrir a mieux comprendre la relativité des différents points de vue.
J'ai aussi bien aimé le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les romans de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Bernard Werber   Les romans de Bernard Werber Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les romans de Bernard Werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres numériques gratuits à télécharger
» quelques romans, pour les devoreurs de livres...
» La vérité sur la réforme des retraites expliquée par Bernard Friot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: