Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Empty
MessageSujet: Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres   Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Horlog10Lun 8 Avr - 16:18

Pour les intéresser...film basé sur l'enlèvement d'un homme par les extra-terrestres. Les scènes ou il pense qu'il rêve sont assez bizarre et troublantes
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres   Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Horlog10Lun 8 Avr - 18:14

Merci Le Passager il y a aussi Phénomènes paranormaux ou Le Quatrième Type au Québec,dans le style enlevement et abduction

Le film, qui est une fiction, se présente comme l'adaptation d'évènements réels. Dès le début du film, Milla Jovovich affirme que certaines scènes peuvent s'avérer dérangeantes et tout au long de l'histoire sont présentées de prétendues preuves telles que des enregistrements audio ou vidéo. Il s'agit en fait de scènes tournées, à la manière d'un faux documentaire.

lien de telechargement pour ceux que ça intéressent :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres   Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Horlog10Lun 8 Avr - 20:40

Oui j'ai déjà vus le quatrième type,c'est pas jojo (expression québécoise lol!) ce qu'ils vivent comme expérience..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres   Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Horlog10Mar 9 Avr - 11:29

tiens justement voulait le voir à l'époque de sa sortie, cool )


dac dac dac dac dac dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres   Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Horlog10Mar 9 Avr - 19:10

Ce matin en regardant la télévision je suis tombé sur l'émission "Chronique du paranormal" Une émission qui joue au québec a canal D..Reportage sur Travis Walter ,un homme qui s'est fait enlever par les extra-terrestres. Un film a été fait aussi sur son histoire "Fire in the sky" le titre. Dans ce reportage il y avais les vrais personnes dont lui-même qui on vus la fameuse soucoupe volante et vécus cette expérience sauf que Travis est le seul qui a été kidnappé.

J'avais vus aussi dans un autre reportage que Travis trouvais que le film sur son expérience n'étais pas tout a fait véridique, sa version a été déformer selon lui,et c'est vrai il y as des détails dans ce reportage qu'il raconte qu'on ne vois pas dans le film. Le fait qu'ils ont pris une forme humaine pour qu'il arrête d'avoir peur n'est pas mentionner dans le film car au début il les voyais sous leurs vrais formes.
Revenir en haut Aller en bas
Alf Vanessa
padawan
padawan
Alf Vanessa



Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres   Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Horlog10Lun 13 Mai - 4:19

La vidéo ne marche plus. Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres 154988
Revenir en haut Aller en bas
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue



Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres   Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Horlog10Dim 30 Nov - 22:11

Je remet le lien c'est moi qui avais poster dans le temp. "Communion" Les scènes d'enlèvement sont très spécials. A voir pour les mordus du genre https://www.youtube.com/watch?v=ojkdW5UC_BQ
Revenir en haut Aller en bas
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue



Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres   Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Horlog10Dim 30 Nov - 22:26

Et voici le lien pour "Chroniques paranormales" Les vrais personnes qui on subi cette expérience et qui après un film a été fait "Fire in the sky" http://www.mystere-tv.com/enlevement-extraterrestre-l-experience-de-travis-walton-v4596.html
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres   Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Horlog10Mer 3 Déc - 5:19

coucou Ingénue, calin 



Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Copie_10Je passais (moi aussi) tout simplement par là...
Pour ce qui est de ta vidéo, je ne sais que penser car si les Chinois sont passés maître dans la contre façon, les américains eux, le sont dans le mensonge (enfin c'est ce qu'on dit) et donc par sécurité je préfère m'informer sans pour autant chercher à avoir un avis.
Merci pour ta vidéo calin Ingénue
Revenir en haut Aller en bas
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue



Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres   Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Horlog10Mer 3 Déc - 8:49

Mentir au sujet d'enlèvements extraterrestres je vois pas le but et décrire ces enlèvements comme il le font ne vient pas juste d'une imagination fertile. Savois douter sans rejeter tout comme le font plusieurs ici sur le forum car semblerais-t-il détiennent une  vérité indéniable selon chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres   Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Horlog10Mer 3 Déc - 9:36

Bonjour,

Il faut avouer que dans ce genre de film, tout est à caution, mais c'est quand même intéressant de le regarder et c'est à nous de se faire une idée sur sa véracité.

Pour ceux qui sont intéressé, pratiquement tous les jours sur la chaîne 23, il y a "phénomène paranormal", mais il faut avouer qu'il y a des rediffusions et que la plupart du temps ça débute à 1h30 du matin pour finir vers les 3 -- 3h30. Enregistreur obligatoire pour ceux qui vivent la journée. 

Après, pour les inconditionnels, il y a les séries :

http://www.dpstream.net/serie-5105-psi-factor-chroniques-du-paranormal.html

Synopsis :
Un groupe de scientifiques enquête sur des phénomènes paranormaux, inspirés de cas réels recensés par l'O.S.I.R. (bureau d'enquête et de recherche scientifiques).
Chaque histoire est présentée par Dan Aykroyd et est inspirée de faits réels et du travail d'une véritable agence d'investigation (O.S.I.R.) sur des phénomènes étranges.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres   Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Horlog10Mer 3 Déc - 23:10

Ingenue a écrit:

Citation :
Mentir au sujet d'enlèvements extraterrestres je vois pas le but et décrire ces enlèvements comme il le font ne vient pas juste d'une imagination fertile.

Quand je vois les tableaux magnifiques que tu peints, oui, je crois que l'imagination est créatrice dans la matière et qu'elle est sans limite.


Ingénue a écrit:
Citation :
Savois douter sans rejeter tout comme le font plusieurs ici sur le forum car semblerais-t-il détiennent une  vérité indéniable selon chacuns.


Je n'ai aucuns doutes, je ne rejette rien tout cela va dans la case du possible, du probable, mais comme je ne peux affirmer que cela est vrai ou faux, la porte reste ouverte, sans avis...

Je te remercies encore pour ton lien plus qu'intéressant. calin

bise  Ingénue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres   Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Communion. Film basé sur l'enlevement par des extras-terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: