Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cloud Atlas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Mer 27 Mar - 13:11

Citation :
Cloud Atlas est un grand huit cosmique mené d’une main de maître par le trio de réalisateurs Lana & Andy Wachovski avec Tom Tykwer. Ceux qui n’ont pas eu la chance de lire le roman de David Mitchell qui se voit porté à l’écran dans ce long métrage, Cartographie des nuages ne peuvent que tenter d’imaginer l’effort titanesque réalisé par ces artistes pour transposer à l’écran un récit aussi compliqué avec son style littéraire particulier et sa structure chorale. Six histoires qui se font écho sur deux siècles. Cloud Atlas, le livre et le roman, est une leçon de philosophie teintée de spiritisme avec cette idée séduisante d’interconnexion spirituelle.

Un récit majestueux et astral qui revient sur les divers desseins tissés par les hommes à travers les âges et les répercussions de ceux-ci sur les générations futures. Une réflexion philosophique et surtout spirituelle sur notre condition humaine, le bien, le mal, servie par un élan lyrique séduisant qui à défaut de donner espoir, touche au plus profond de notre âme.


http://braindamaged.fr/2013/03/10/cloud-atlas-une-symphonie-cinematographique/
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Mer 27 Mar - 14:12

J'ai vraiment hate de le voir celui la, je l'attends depuis un petit moment deja content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Mer 27 Mar - 16:23

Il est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Mer 27 Mar - 16:32

Alors moi je voulais courir voir ce film..... mais suite a cet extrait.... ben désolé mais je n'irais pas, car on y vois encore et toujours quelques scenes de violence ou de barbarie callées gentiement au milieu du reste et J'EN AI RAS LE BOOOOOOOOOL de me faire polluer vibratoirement par toute cette violence qui passe pour naturelle et banal aux yeux de la majorité des gens. En 20 ans c'est hallucinant le bond qu'on a fait dans l'hyper violence....mais bizzarement personne ne réagis....... allons y gaiement dans la regression animal et bestial de la 2em dimension!!!!
une fois j'ai comptabilisé pas moins de 4 feuilletons la méme soirée sur des grandes chaines ou t'est sur d'avoir ton image de cadave et des techniques hyper creative pour tuer à toute les sauces!! aprés on s'etonne de la montée en fléche de meurtriers rituels et du nombre de gamins qui déja pré-ado s'inscrivent dans le culte de la violence.... des bouquins comme "MILLENIUM" qui battent des records de vente.....

quand on comprendra pourquoi c'est devenu comme ca et d'ou vient cette manipulation, alors il y aura une véritable évolution des consciences!

désolé pour le coup de gueule angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Mer 27 Mar - 17:55

Et oui Opale, mais le marketing a encore de belles années, il faut des scènes qui attirent, sinon est-ce que ce serait suffisant ou rentable ? Toujours la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Mer 27 Mar - 20:17

si vous allez le voir vous me direz si ya des scènes de tortures etc... je verrais selon les retours que vous faites avant de me décider car c'est quand meme un film qui dure plus de 2h.
j'ai cru voir des choses qui me plaisaient pas mais c'est peut etre qu'une impression... m'enfin je ne crois pas...

désolé mais ca me fatigue tout ca, j'en ai plus que marre des combats et de la destruction....

et je n'aime pas non plus les trucs bisounours, cucu la praline... deux extrémes qui poussent à mon sens les gens dans des déséquilibres psychiques.....mais ce n'est qu'un avis personnel qui découle d'un vécu et d'un cheminement intérieur.... chacun comprend à sa maniere selon son degrés de conscience.

bise

Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Jeu 28 Mar - 8:15

A mon avis oui il y aura scene de violence, car me semble t'il il y a une periode sur l'esclavage et

on voit un esclave se faire fouetté, mais je ne trouve pas ça immonde, ça fait parti intégrante du

film. A mon avis le personnage principal de cette époque va ouvrir les yeux sur la nature de

l'homme à cet instant.

Je suppose alors que tu n'as pas regardé la passion du christ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Jeu 28 Mar - 9:28

Oui c'est ca qui ne m'as pas plus al1. Le film n'as pas l'air violent outre mesure mais ce moment que tu designes a l'air un peu boucherie... On vois même son visage carrément horrifié à un moment...Bon mais c'est aussi parce que je suis plus sensible ces jours ci car j'ai des problèmes physiques qui me causent de trés fortes douleurs et du coup je suis un peu à vif


Mais ca vas passer... wink




Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Jeu 28 Mar - 9:36

Remet toi bien wink . Ce serait à mon avis dommage de passer à coté, quand il sera sorti en

francais je te ferais un compte rendu (niveau violence). wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Jeu 28 Mar - 10:01

Il est déja en salles depuis le 13 Mars al1.

Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Jeu 28 Mar - 12:48

Oui je sais je parlais de la sortie dvd qui est en mai je crois, car il est dispo en ce moment en dvd

mais en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Sam 27 Avr - 7:08

Bon voilà j'ai vu le film hier soir.
Et en effet, au début on s'emmêle les pinceaux entre chaque personnage et chaque époque, puis tout se met en place, et la dualité, le pouvoir, et l'amour s'installe et les messages deviennent clairs.
On remarque grâce à ce film que se battre contre l'ombre et être lumineux n'est pas vain, que le lien présent/passé est plus que parlant et que ce n'est plus de la compréhension que vous avez, non je me rend compte que je l'avais intégré mais pas digéré, c'est chose fait.
Ce film n'est pas si évident si le public n'est pas averti en la matière, ce serait mon seul reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Sam 27 Avr - 8:46

Et donc ya des scènes de violence ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Sam 27 Avr - 9:16

Oui quelques unes mais sur toute la longueur du film c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Sam 27 Avr - 9:19

C'est quoi comme genre de scenes de violence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Sam 27 Avr - 10:21

les américains aiment surfer sur toutes les vagues; l'important n'est pas le message mais la gloire et l'argent pour eux;tout est bon a en faire ange rire ange rire ange rire
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Sam 27 Avr - 13:09

Opale a écrit:
C'est quoi comme genre de scenes de violence?
quelques égorgements blup 2/3 tirs de pistolets blup voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Sam 27 Avr - 13:59

Amelie14 a écrit:
Opale a écrit:
C'est quoi comme genre de scenes de violence?
quelques égorgements blup 2/3 tirs de pistolets blup voili voilou

C'est tout? Je croyais qui yavait des scenes de boucherie et de torture vu qu'a un moment ya un peuple cannibale... angry

C'est dailleur hught grand meconnaissable qui fait le chef des cannibale. Ils ont carrement assurés sur le maquillage car chaque acteur fait au moins six roles differents et se transforme même en personne du sexe opposé ( hall bery et tom hank notamment )

Bon ben je vais ptet aller le voir alors.. Un petit egorgement de temps en temps... ( humour noir biensur..) mdr
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Dim 28 Avr - 6:27

Oui...tu peut quand t autoriser un petit égorgement de temps en temps content Histoire de garder les pieds sur terre hahaha ......
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Dim 28 Avr - 9:47

J'ai moi aussi bien sur regardé ce film que je trouve très bien, il faut quand meme bien suivre du

début à la fin en sachant qu'il dure tout de meme 2 h 50, de beaux messages retranscrit, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Dim 28 Avr - 13:29

Un lien pour le film, pour ceux que ça intérréssent great

http://m36bgx1p.1fichier.com/
Revenir en haut Aller en bas
Azalena
Nouveau
Nouveau
avatar



Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10Ven 26 Sep - 2:58

Magnifique film, c'est vrai qu'il faut être très attentif pour ne pas être perdu entre les personnages et les époques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas   Cloud Atlas Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: