Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 exercice au pendule:trouver la bonne tasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



exercice au pendule:trouver la bonne tasse Empty
MessageSujet: exercice au pendule:trouver la bonne tasse   exercice au pendule:trouver la bonne tasse Horlog10Sam 23 Mar - 15:26

voila une photo pour s amuser avec son pendule ou autre instrument
ou pour affiner son ressenti

toutes les tasses contiennent de l eau et une seule contient de l eau et du sel ,laquelle?



exercice au pendule:trouver la bonne tasse Dscn0610
sur la photo quelle est la tasse qui contient du sel ???
a vos instruments

celle de gauche?? scratch celle du centre?? scratch celle de droite?? scratch

il faut repondre pour voir la reponse .. lol!


Revenir en haut Aller en bas
lumia
padawan
padawan
lumia



exercice au pendule:trouver la bonne tasse Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver la bonne tasse   exercice au pendule:trouver la bonne tasse Horlog10Dim 13 Juil - 23:56

Bon ça date ce post mais je me permets de répondre quand même
Bon mon instinct est en désaccord avec mon pendule l'un dit celle du milieu et l'autre celle de gauche mdr donc je dois pas avoir la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



exercice au pendule:trouver la bonne tasse Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver la bonne tasse   exercice au pendule:trouver la bonne tasse Horlog10Lun 14 Juil - 18:41

en fait l'eau est sucrée passqu'il avait plus de sel !  wink  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exercice au pendule:trouver la bonne tasse Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver la bonne tasse   exercice au pendule:trouver la bonne tasse Horlog10Lun 14 Juil - 23:30

Bonsoir,

C'est très amusant ......   great 


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



exercice au pendule:trouver la bonne tasse Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver la bonne tasse   exercice au pendule:trouver la bonne tasse Horlog10Lun 31 Aoû - 18:14

peut etre plus de chance sans cadran
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



exercice au pendule:trouver la bonne tasse Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver la bonne tasse   exercice au pendule:trouver la bonne tasse Horlog10Lun 31 Aoû - 18:52

comme moi on peut être nul en recherche tout simplement     ,j'en encore jamais ésseaié les fouilles (artéphakkkkk  )    par contre     énergie  et claire voyance    super          mais j'ai difficile à comprendre  pourquoi   mais il faut         lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice au pendule:trouver la bonne tasse Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver la bonne tasse   exercice au pendule:trouver la bonne tasse Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice au pendule:trouver la bonne tasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: