Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 prposition

Aller en bas 
AuteurMessage
satyriasis
Nouveau
Nouveau
satyriasis



prposition Empty
MessageSujet: prposition   prposition Horlog10Mar 5 Mar - 16:52

Bonjour, je maîtrise très bien ce qu'on appelle la psychométrie, voyance sur photos de personnes vivantes et défuntes . Cette technique sert dans un premier temps à situer le patient ainsi que son état d'esprit et pouvoir lui montrer les chemins qui lui sont proposés . Pour être plus précis je discute avec l'âme de la personne concernée .
Pour ce qui est des défunts le but étant de transmettre les messages de ceux-ci .
Je me propose d'aider un maximum de gens qui le souhaitent, dans le respect de ce forum , et la discrétion qui va de soi .
Bien entendu , tout ceci est entièrement gratuit, je le fais pour moi, pour vous, pour nous, avec le coeur et tout l'amour que cela peut apporter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prposition Empty
MessageSujet: Re: prposition   prposition Horlog10Mar 5 Mar - 18:00

Bonjour

Nous te remercions pour cette gènéreuse proposition mais nous ne pouvons pas l'accepter. Le Forum Envol met un point d'honneur à ne faire aucune voyance. C'est un forum de spiritualitè et de développement personnel. Quand nous abordons la voyance c'est uniquement dans le cadre d'ateliers de développement des facultés psychique que nous proposons.

Petit rappel pour les conditions de candidature ici:
http://www.envol-spiritualite.com/t29-envol-recrute-son-equipe
Revenir en haut Aller en bas
satyriasis
Nouveau
Nouveau
satyriasis



prposition Empty
MessageSujet: Re: prposition   prposition Horlog10Mar 5 Mar - 22:39

Merci d'avoir pris le temps de répondre . Je comprends très bien et je ferais en sorte de respecter vos choix . Que la lumière vienne à vous et vous enveloppe d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prposition Empty
MessageSujet: Re: prposition   prposition Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
prposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Le forum Envol recrute son equipe-
Sauter vers: