Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question sur ma visualisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peredur
padawan
padawan
Peredur



Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10Mar 5 Mar - 9:35

Salut tout le monde, j'ai quelques questions à poser car cela fait pas mal de temps que je visualise pour une situation particulière et j'avoue avoir du mal et commencer à perdre espoir.

Voilà, je suis vraiment très amoureux d'une personne en particulier que je n'ai plus vu depuis quelque mois. Ça a été le coup de foudre total au point que je penses à elle jours et nuits (sans exagération c'est vrai) shy et j'aimerais donc savoir si la visualisation en amour peut fonctionner avec une personne précise comme dans ce cas là ou bien est ce qu'elle attire tout simplement l'amour et donc la personne qui me correspondrait le plus meme si je la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peredur
padawan
padawan
Peredur



Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10Mar 5 Mar - 16:50

J'ai une question plus importante encore, c'est : Etant donné qu'on ne peut pas influer sur le comportement de quelqu'un (D'après le livre de Shakti Gawan), est il possible malgré tout de la rendre amoureuse de moi (j'ignore totalement si elle a des sentiments pour moi) et de créer ainsi cette situation amoureuse que je désir vraiment? Est ce que c'est influencer son comportement dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10Mer 6 Mar - 8:14

Bonjour,

La seule réponse a tes questions est NON !!! et surtout pas !!

Imagine que ça marche. Est-ce bien pour elle tu crois ? Et si tu changeait son chemin de vie et que tu l’empêchait des faire sa mission sur terre ? Non, tu ne peux pas faire ça, tu ferais fausse route. Toi également ne serais plus sur le bon chemin.
La seule chose que tu peux demander c'est de rencontrer la personne qui te correspond le mieux, tu peux demander qu'elle ressemble a cette femme, ceci dit, ton guide sais mieux que toi ce dont tu as besoin et en étant trop precis, tu restreint les choix. Tu sais, ce n'est pas parce que tu as des sentiment pour cette femme qu'elle est faite pour toi !
Non, je te déconseille vivement la demande que tu veux faire.

Quand j'ai demandé a rencontrer le bon, celui qui me correspond, j'ai eu un an de signes synchro manifestation, rébus a déchiffré etc ... pour enfin le rencontrer ... il y a 12 ans. Question sur ma visualisation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Peredur
padawan
padawan
Peredur



Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10Mer 6 Mar - 13:59

Ok je pense que c'est là que je fais fausse route. Je crois que c'est du à ma croyance que tout est possible que j'ai entamé cette visualisation. Il est vrais que je trouvais bizarre que cela ne marche pas alors que je concrétise pratiquement sans problème toute autre visualisation. Merci de m'avoir éclairé et c'est dommage pour ce souhait sur lequel je travailles depuis longtemps mais je m'en remettrai rapidement.

Merci encore wink
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10Jeu 7 Mar - 5:57

essait plutot de la rencontré et daprendre a la connaitre : P ( je sait ,je sait cest surment pas aussi facile que je le dit mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Peredur
padawan
padawan
Peredur



Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10Jeu 7 Mar - 11:42

Oui mais le problème c'est que je l'ai perdu de vue et je ne connais même pas son nom. J'ai déjà fais des recherches mais sans jamais trouver. Tout ce que je sais c'est le village où elle habite mais j'ignore l'adresse exacte. Enfin bon il faut peut être que je change de méthode ou que je passes à autre chose mais j'avoue avoir bcp de mal ange triste

Suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10Jeu 7 Mar - 14:28

Bonjour Peredur,
Oui lorsque des pensées deviennent obsessionnelles, l'être humain nourris son mental d'une énergie, et la pensée telle une boule de neige grossit en énergie au fur et à mesure que le temps passe. Félicitation pour l'énergie que tu as dépensé pour cette personne, qui en reçoit une partie, mais à moins que tu ne penses qu'avec une grande pureté à elle, tu interfère avec ce qu'elle vit. Ne t'inquiète pas, si vous êtes fait l'un pour l'autre, quand il sera temps pour elle et toi, la vie facilitera les choses. Si tu dois faire des efforts la chercher, et si elle ne croise pas ta roule par synchronicité, alors dis toi que ton amour elle le reçoit, mais celui que tu attends ne peut pas passer par elle dans l'instant. Ceci non pour des raisons physiques, intellectuelles, financières ou je ne sais quoi d'autre, simplement que tu es dans un excès : trop de volonté que ce que tu veux arrive peut l'empêcher.
Si cela se trouve, tu es amené à rencontrer bientôt la femme de ta vie avec qui tu as rendez vous dans cette vie. Acceptes le vide un temps, et peut être pourrais tu en pensée, voir par des actes désintéressés envoyer de l'amour à plusieurs femmes. Cela t'aidera à remonter ton énergie et tu finiras par recevoir ce que tu auras donnée de façon désintéressé ! Réjouis toi tu es capable de donner de l'amour et d'alimenter cette énergie. Pourquoi ne donnes tu qu'à une personne ? Fais plusieurs heureuses, et tu seras doublement récompensé, non ?

Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
Peredur
padawan
padawan
Peredur



Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10Jeu 7 Mar - 18:34

Que veux tu dire par acte désintéressé? Donner sans attendre en retour? Je fais ça souvent mais j'ai du mal à comprendre quand tu me dis que ça augmenterait mon énergie. Que veux tu dire par là? confus
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10Jeu 7 Mar - 20:28

désolé moi jai pas de suggestion : ( mais bonne chance : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10Ven 8 Mar - 8:51

Oui La concentration sur une même personne, lorsqu'on attend quelque chose d'elle : un regard un bonjour, de l'amitié abaisse le niveau vibratoire puisqu'il y a concentration vers un but individualisé. La connexion et l'intensité des échanges vient du lâcher prise du mental, et lorsqu'on pense régulièrement à la même personne alors qu'elle ne croise pas quotidiennement notre route, c'est que le mental est à l'origine de la focalisation donc fais perdre de l'énergie par rapport aux envies de l'âme qui elle fait agir et alimente dans un flux d'amour naturel au contact physique des autres.
Lâcher prise ton activité mentale facilitera ton harmonie et paix intérieur et te fera cesser ton questionnement, alors les réponses arriveront et les rencontres avec. Et pourquoi pas cette personne pensera à toi et t'appellera.
Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
Peredur
padawan
padawan
Peredur



Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10Ven 8 Mar - 10:00

Donc pour toi, si j'agis comme tu le dis ça peut fonctionner avec une personne précise? Il est vrais que je crois me rendre compte que j'ai fait ça avec une de mes ex mais à demi inconsciemment, ce qui fait que mon mental ne s'est pas focalisé là dessus et ça a créé la situation que je désirais au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peredur
padawan
padawan
Peredur



Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10Ven 8 Mar - 11:18

Et encore un question mais cette fois juste par curiosité. Est ce que cela fonctionnerait avec une personne précise si c'est juste de l'amitié? Car il devrait pas y avoir de restriction pour ce genre de chose normalement confus
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10Jeu 14 Mar - 1:41

Peredur a écrit:
Ok je pense que c'est là que je fais fausse route. Je crois que c'est du à ma croyance que tout est possible que j'ai entamé cette visualisation. Il est vrais que je trouvais bizarre que cela ne marche pas alors que je concrétise pratiquement sans problème toute autre visualisation. Merci de m'avoir éclairé et c'est dommage pour ce souhait sur lequel je travailles depuis longtemps mais je m'en remettrai rapidement.

Merci encore Question sur ma visualisation 688903
Question sur ma visualisation 688903

Peredur a écrit:
Oui mais le problème c'est que je l'ai perdu de vue et je ne connais même pas son nom. J'ai déjà fais des recherches mais sans jamais trouver. Tout ce que je sais c'est le village où elle habite mais j'ignore l'adresse exacte. Enfin bon il faut peut être que je change de méthode ou que je passes à autre chose mais j'avoue avoir bcp de mal Question sur ma visualisation 85627

Suggestion?

c'est peut-etre que vous n'etes pas destinés a etre ensemble ou a vous connaitre Question sur ma visualisation 688903
lache prise Question sur ma visualisation 688903

Peredur a écrit:
Et encore un question mais cette fois juste par curiosité. Est ce que cela fonctionnerait avec une personne précise si c'est juste de l'amitié? Car il devrait pas y avoir de restriction pour ce genre de chose normalement Question sur ma visualisation 179124

non plus. Tu te rends compte que de vouloir a tout prix l'amour ou l'amitié d'une personne est a acte egoiste ? est-ce que tu te rends compte que votre relation pourrait ne pas etre bien pour elle ? ne cherche plus cette personne precise, demande celle qui est faite pour toi. Question sur ma visualisation 213653 lache prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10Jeu 14 Mar - 11:17

Up confettis
Revenir en haut Aller en bas
Peredur
padawan
padawan
Peredur



Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10Jeu 14 Mar - 14:13

Je ne parlais pas d'elle lorsque je parlais d'amitié mais je parle au cas où je suis en conflit avec quelqu'un qui me considère vraiment comme un ennemi. N'y a t'il pas moyen d'en faire un ami? Du fait que ça met fin à un conflit ça nous apporte quand même quelque chose et ce n'est nullement égoiste dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10Jeu 14 Mar - 20:11

Peredur a écrit:
Je ne parlais pas d'elle lorsque je parlais d'amitié mais je parle au cas où je suis en conflit avec quelqu'un qui me considère vraiment comme un ennemi. N'y a t'il pas moyen d'en faire un ami? Du fait que ça met fin à un conflit ça nous apporte quand même quelque chose et ce n'est nullement égoiste dans ce cas là.

mais si tu as un ennemi, c'est que ça vient de toi non ? De toute façon, agir sur quelqu'un sans son accord n'est pas correct voir pas "autorisé" si je puis dire ça ainsi Question sur ma visualisation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Question sur ma visualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma visualisation   Question sur ma visualisation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur ma visualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: