Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Demande de soin natural mystic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de soin natural mystic Empty
MessageSujet: Demande de soin natural mystic   Demande de soin natural mystic Horlog10Dim 24 Fév - 22:06

Bonjour cl777 , je ne serais pas contre un soin , bon pour ma part pas vraiment de gros problème particulier mais une petite séance pour essayer why not Demande de soin natural mystic 688903

Peut être une petite gêne au plexus récurrente ..... je te dirais en mp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de soin natural mystic Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin natural mystic   Demande de soin natural mystic Horlog10Lun 25 Fév - 8:59

Pour entrer un peu plus dans les subtilités, on peut très bien sembler en forme et présenter un début de baisse d'énergie vitale. Une séance de vérification de potentiel est donc toujours souhaitable particulièrement, par exemple, quand on doit se faire opérer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de soin natural mystic Empty
MessageSujet: réponse   Demande de soin natural mystic Horlog10Lun 25 Fév - 17:51

Déjà es-tu d'accord ?
Et t'inquiète pas je n' ai aucune baisse d'énergie vitale bien au contraireDemande de soin natural mystic 396769, juste une gêne au plexus récurrente dû à mon passé .
Je veux apprécier un bon petit soin de magnétisme surtout , j'en avais reçu un il y a quelques mois à distance et j'avais apprécier la fraîcheur du soin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de soin natural mystic Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin natural mystic   Demande de soin natural mystic Horlog10Mar 26 Fév - 10:00

Tout à fait, rendez vous en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de soin natural mystic Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin natural mystic   Demande de soin natural mystic Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de soin natural mystic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de soin
» Demande de soin
» Demande de soin
» Demande de soin
» Demande de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Séances de Magnétisme Gratuites par cl777-
Sauter vers: