Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 revelations pendant meditations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



revelations pendant meditations Empty
MessageSujet: revelations pendant meditations   revelations pendant meditations Horlog10Lun 11 Fév - 16:36

Bonjour à tous,
Depuis quelque temps j'avais demander a mon guide, mon annimal totem, et voila que aujourd'hui pendant ma meditations j'ai voyager et je me suis vu dans une meute de loup, cela etait bizarre car je fesait le cri du loup, es ce que cela veut dire que c'est mon annimal totem?
Une autre petite questions, j'arrive a parler a mon guide que pendant mes meditations ou reves, il y a t'il dautre moyens pour lui parler?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



revelations pendant meditations Empty
MessageSujet: Re: revelations pendant meditations   revelations pendant meditations Horlog10Lun 11 Fév - 17:01

Oui c'est certainement ton animal totem caro-lineee. J'ai vecu le même chose sauf que moi j'etais un aigle ou un faucon qui sont des messagers des dieux. Voici ce qu'il en est pour le tiens:


LE LOUP

Il est à mettre en relation avec la planète Sirius dans la constellation du chien dont sont issus, d’après la légende, les professeurs des temps anciens. Le loup est donc un professeur qui retourne volontiers vers sa meute après ses expéditions lointaines destinées à collecter de nombreuses observations et à accumuler des expériences pour pouvoir les rapporter. Il vit dans un groupe familial étroit sans pour autant renoncer à son indépendance. Le loup se choisit un partenaire auquel il accorde sa fidélité absolue tout une vie durant. En hurlant à la lune, le loup se relie avec sa force, celle de l’énergie spirituelle et de l’inconscient auquel la connaissance universelle est accessible.
Le loup peut vous donner la force d’enseigner aux autres afin de les aider à améliorer leur vie et de trouver leur chemin. Vous pouvez aussi trouver le contact avec votre guide intérieur en invoquant son énergie.
S’il est votre animal de pouvoir, vous aimez votre famille et votre communauté et vous sentez perdus sans elle. Les règles, les rituels et les hiérarchies sociales vous donnent un sentiment de sécurité et de confort. La plupart des gens vous trouvent chaleureux et affectueux. Le langage du cœur vous intéresse beaucoup. Très intelligent, vous êtes un enseignant né. Vous aidez les autres à découvrir leur chemin dans la vie. Vous évaluez bien les faiblesses des autres et en profitez.

IL PEUT VOUS AIDER A :
- examiner vos divers masques ( séducteur, victime, exécutant, innocent, etc. ) et les abandonner un à un.
- trouver l’équilibre entre l’isolement social et les relations trop compliquées.
- être moins impitoyable dans les affaires.

ACCEDEZ A SON POUVOIR EN :
- vous impliquant dans la politique locale.
- organisant une réunion de famille.
- enseignant un cours sur un sujet qui vous intéresse.

EN TANT QUE GUERISSEUR :
- aide à guérir les relations familiales.
- restaure la force après la maladie.

EN TANT QUE GARDIEN OU PROTECTEUR :
- empêche d’agir de manière inappropriée.
- aide à définir les frontières.


Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



revelations pendant meditations Empty
MessageSujet: Re: revelations pendant meditations   revelations pendant meditations Horlog10Lun 11 Fév - 18:49

Merci Opale, pour la description, cela me correspond beaucoup, j'ai regarder sur le net et c'est vrai que les descriptions me correponde, c'est rigolo car je n'aurais jamais penser au loup.revelations pendant meditations 197640
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



revelations pendant meditations Empty
MessageSujet: Re: revelations pendant meditations   revelations pendant meditations Horlog10Mer 13 Fév - 8:38

moi on m'a dit que mon animal totem etait l'aigle ! ..
mais on m'a aussi dit que notre animal change avec le tmeps et ton evolution revelations pendant meditations 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Arwen
Aucun Rang
Arwen



revelations pendant meditations Empty
MessageSujet: Re: revelations pendant meditations   revelations pendant meditations Horlog10Mer 13 Fév - 10:07

moi, 'vais vu un ours, puis une tortue puis un loup et finalement, j'ai volé avec l'aigle, de plus en plus haut jusqu'au point ou je ne pouvais plus tellement c'etait haut revelations pendant meditations 263633 je volais en etant en lui, je n'etais pas lui mais je voyais avec ses yeux, je sentais l'air et j'entendais son cri, c'etait magnifique et le paysage superbe, un paysage amerindien ( montagne, canyon, foret ...) superbe revelations pendant meditations 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



revelations pendant meditations Empty
MessageSujet: Re: revelations pendant meditations   revelations pendant meditations Horlog10Mer 13 Fév - 10:11

Maggielys

Il ne faut pas confondre animal totem avec l'astrologie amerindienne qui attribue un animal dit Totem, selon la date de naissance.

Effectivement nous pouvons avoir non seulement plusieurs animaux totem, mais ils peuvent, comme tu le dit, varier au court de notre vie. Ils sont des guides de la nature en plus des guides spirituels qui nous sont dévolues à la naissance.

Un animal Totem, nous transmet des énergies trés particuliere et sont toujours des références à d'anciennes vies. En géneral on apprend quel est notre animal totem par une préference instinctive ou par les rêves, ou par des synchronicités reccurentes qui font que le lême animal nous est souvent montré d'une maniere ou d'une autre, ce qui est porteur d'un message sur notre stade évolutif et les energies auquelle nous sommes rattaché ou que nous sommes appelé à manifester.

Quant à l'animal totem amerindien, il s'agit simplement d'un signes astrologique, tout comme nous avons dans notre tradition le belier, le scorpion, le lion etc.. Il est caculée selon la date de naissance et il y a toute une approche qui est forcément totemique puisque issus de la tradition amerindienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revelations pendant meditations Empty
MessageSujet: Re: revelations pendant meditations   revelations pendant meditations Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
revelations pendant meditations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: