Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 avenir professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angèle
Nouveau
Nouveau
angèle



avenir professionnel Empty
MessageSujet: avenir professionnel   avenir professionnel Horlog10Dim 10 Fév - 20:31

Bonjour,

Je viens de prendre un nouveau poste. Je ne sais pas si j'ai bien fait. La concurrence est rude. Je souhaite enfin me stabiliser avec ce poste. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel Horlog10Dim 10 Fév - 20:45

Bonsoir

Nous ne sommes pas un forum de voyance donc je ne comprend pas ta question Angele.


D'autre part avant de poster ca aurait été plus sympathique que tu te présente aux menbres qui ne te connaissent pas ( dans la rubrique présentation )

Merci de ta compréhension wink
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel Horlog10Dim 10 Fév - 20:50

La véritable est question est: qu'en penses-tu au plus profond de toi? C'est de ta vie dont il s'agit ici. Pas de la notre. On nepeut pas répondre à ta place.
Penses-tu pouvoir transcender ta peur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir : les bactériophages
» Avenir de la médecine libérale
» Nos pensées créent notre avenir
» L'avenir de la race humaine se situe dans l'espace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: